Parler de notre mal est la meilleure façon de nous soigner.
Je me réveille toujours avec ce mal de ventre la douleur à diminuer grâce au médicament que les filles m'ont donnée.
Je part me rafraîchir dans la sdb après avoir fini je part voir les jumelles je me sens coupable de ne pas les avoir parlé de ma vie alors que elles m'ont parlé da la sienne.Flashback.
J'étais assise avec les filles entrain de regarder un film dans leur ordinateur je ne comprennais pas la langue dans la quelle ils s'exprimait mais les filles étaient tellement excité que j'ai décidée de regardé le film même si je ne comprennais rien je m'ennuyais tellement que j'ai commencé à somnoler Saran ma réveillée en me disant pourquoi je ne regardais pas le film je lui ai répondu que sa ne m'intéressais pas que je ne voulais pas regardé à vrai dire j'avais honte de leur avouer que je ne comprennais rien de ce que c'est gens racontais.
_Aller Aïcha fait un effort cet film est vraiment génial tu verras ma dit saran.
_Non les filles j'aimerais discuter avec vous pour mieux vous connaître je ne connais rien de votre vie et vous ne savez rien de moi di-je.
_Hum tu as raison dit-elles.
Elle ont éteint l'ordinateur et son venu s'asseoir à côté de moi._Elles: ont commences.
Moi je suis saran et elle c'est Fatoumata nous des jumelles et nous sommes issue d'une famille très respecté et très connus nous avons 19ans et avions deux frères qui nous aiment à la folie et nous aussi nous les aimons à en mourir bref notre mère s'appelait Kadiatou Traoré et notre père s'appelait Aboubacar Rachid Keïta ils sont morts dans un crash d'avion ils partaient à la Mecque pour le pèlerinage. qu'Allah les accueilles dans son paradis après leur morts nous étions tous anéantis mon frère à décidé de nous envoyer en Belgique comme il partait là-bas par moment il à décidé qu'ont à l'ai s'installer là-bas nous avions seulement 8ans nous sommes allés en Belgique grand-mère à refusé de partir elle à dit qu'elle voulait rester plus proche de ses enfants après sa, elle est tombée gravement malade c'était à cause la solitude je crois ont n'as faillis la perdre au mais grâce à Dieu elle va bien mais sa santé est toujours aussi fragile c'est pourquoi mes frères,ma moitié et moi viennent chaque trois ans nous voulons être le plus proche d'elle,mais Fatoumata et moi nous voulons plus retournées en Belgique nous voulons restez à côté de grand-mère nous l'avions dit à Malik il nous à pas répondu pour le moment j'espère qu'il va dire oui._J'espère aussi dit Fatoumata sur un ton triste.
je crois que j'ai réveillée de veille souvenir.Je suis bouche bée devant leur histoire c'est tellement triste ils ont perdu les parents tôt tout comme moi.
Ils ont leurs tellement heureux que c'est inimaginable de dire qu'il y a eu cet genre tragédie dans leurs familles et oui même si on'a tout l'argent du monde l'on peut pas empêché la volonté du tout puissant de se produire ou empêché les épreuves de la vie._Aïcha à quoi tu penses de demandèrent les jumelles.
_Je me dit que c'était tellement pas facile pour vous c'est vrai la perte d'un être cher c'est tellement difficile à digérer.
_Oui mais il y a nos grands frères sur qui nous pouvions comptés et sur grand-mère aussi et puis ont étaient insouciant l'ont ne savais pas ce que c'était ce genre de perte même si nous avons quelques souvenirs de nos parents.
C'est vrai nos parents nous aiment beaucoup mon père nous disait tout ce que je fais en ce moment c'est pour vous pour que vous soyez préparés à votre avenir malgré notre jeune âge nous avions retenu ces quelque souvenirs passées avec nos parents dit saran au bords des l'armes._Calme toi tu sais qu'ont s'étaient promis de ne pas pleurer mais de prié pour leurs âmes dit Fatoumata.
_Oui tu as raison soeurette dit-elle en souriant
_C'EST bon pour aujourd'hui je crois que vous avez assez d'émotion je vais aller préparer de dîner ont parlerai de moi une autre fois d'accord les filles di-je
_Elles: d'accord.
_Malik depuis quand tu es là dit saran.
Je suis resté figé sur place j'osais pas trop me retourner pour affronter son regard._Sa fait pas longtemps pourquoi demanda t'il en rentrant dans la chambre.
_Non pour rien.
_Ok je venais vous chercher pour que nous allions nous promener avant le dîner si ça vous dit bien-sûr.
_Elles: bien-sûr que nous allons avec toi non mais qu'elle question dit saran.
_Nous allons informées grand-mère tu nous donnes 2minutes s'il te plaît.
_Pas la peine je l'ai déjà fait.
_Oui mais nous allons lui faire des bisous allé Malik dit-elles en faisant les yeux doux comme à chaque fois qu'elles veulent obtenir quelque chose ce sont de vrais sorcières c'est deux là.
_d'accord soupire Malik résigné ci dans 2minutes vous n'êtes pas dehors je pars sans vous dit-il en les regardant.
_Oui dirent les jumelles en lui faisant chacun un bisous et en sortant.
Je l'ai observais en me disant que si moi aussi j'avais un grand frère je ne serai pas où j'en suis qu'il me protégerait et qu'il veillerait sur moi comme le fait Malik et Kader pour les jumelles._Alors mademoiselle à quoi vous pensez.
J'ai sursauter comme toujours._Euh à rien du tout di-je.
_Il entra dans la chambre en s'approchant de moi j'ai reculé par réflexe.
_alors mademoiselle vous leurs avez incité à parler de leur passé n'est pas.
Mais je pensais qu'il venait d'arriver celui là._Qu'es ce qui vous fait dire cela di-je en le regardant dans les yeux.
Il avait un visage toute sérieux comme toujours j'ai commencé à avoir un peu peur pour dire vrai._Je vais vous relevé une chose mademoiselle les jumelles sont toujours joueuses si il y a une chose qui les rendent très triste c'est la mort de nos parents.
Je suis étonné qu'il connaisse si bien c'est sœurs parce que c'est vrai les jumelles sont devenus très tristes._Je suis désolée monsieur Rachid je ne savais pas que cette famille avait subit un tel tragédie...
_assez mademoiselle cela ne vous regarde en rien les filles sont des personnes très fragiles émotionelement je vous conseille de ne pas réveiller des souvenirs qui leurs sont douloureuses.
_Oui monsieur Rachid di-je.
_Bien dit-il en tournant les talons.
J'ai respiré un bon coup et je suis allée en cuisine pour faire le dîner.
l'histoire de cette famille me travaille encore j'ai commencé de préparer en pensant à ce que Malik m'avait dit les filles sont fragiles emotionelement.Fin du flash back.
C'est pour cela je me sens un peu coupable il est temps pour moi aussi de me confier de d'évacuer tout ces émotions que j'ai accumulé pendant très longtemps.
Désolé pour les fautes d'orthographe et n'oubliez pas de voter et commenté au maximum et joyeux saint Valentin à tous les amoureux😍😍😎

YOU ARE READING
Diagné
RomanceLa vie nous réserve parfois des surprises quelles soient bonnes ou mauvaises aussi des hauts et des bas, nous avons tous une destiné même si elle est différente pour tout le monde et ça Aïcha et Malik vont le découvrir. #Plagiat formellement interdi...