chapitre 1 rencontre

275 18 1
                                    

?-...xus....NEXUS! Tu m'écoutes?

Je me retourna et vis ma meilleur amie, Olympe, entrain de hurler mon nom. Tous les passants nous regardaient tandis que je baissa les yeux et m'excusa.

Olympe- Hé ho je te parle !

Nexus- Désolé j'étais perdu dans mes pensées.

- C'est pas grave. Bref je te disais qu'on pourrait aller s'acheter une glace, j'ai trop faim!

- D'accord ça marche.

Nous nous avançons alors vers un petit marchant de glace lorsque j'entendis une sonnerie. Je me retourna vers mon amie et vit que c'était son téléphone qui venait de sonner et que vu la tête qu'elle faisait, ça ne devait pas être une très bonne nouvelle.

Olympe- Laisse moi tranquille c$%%^^! Je te rappelle qu'on a rompu alors laisse moi tranquille!

Comprenant que c'était son ex, John, qui l'appelait je décida de m'éclipsé discrètement. J'avança un peu dans la rue et commença à me perdre dans les petites ruelles. Au bout d'un moment je remarqua que je ne savais plus du tout où je me trouvais et que, manque de chance, je n'avais plus de batterie sur mon téléphone. Je continua donc mon chemin dans l'espoir de trouver quelqu'un pour m'indiquer la route. J'arriva alors dans une ruelle étroite où les rayons du soleil avait du mal à percer lorsque j'entendis des bruits de pas accompagnés de cris:

Homme?-Arrête de me suivre s*lope!

Femme?-Comment oses-tu me parler comme ça! Je te rappelle qu'on sort ensemble!

Homme?- Sortait! Je t'ai quitté la semaine dernière.

Femme?- Je n'ai jamais accepté de rom... cought cought, tu m'étouffes avec phéromones.

Homme?- De toutes façons n'importe qui serait préférable à toi!

Femme?-Je sais très bien que tu m'aimes!

J'entendis alors les pas accélérer. On dirai que le gars a réussit à semer sa partenaire. En entendant le mot phéromones je ne pu m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Effectivement les être humains se séparent en 2 sexe: femme et homme ainsi que 3 sous sexe: Alpha, Oméga et beta.
10% de la population sont des Alphas, se sont ceux qui régissent le monde et qui contrôle tout. Ils sont beau, fort et intelligents, ils ont tout pour gouverner le monde. C'est le top de la société.
Ensuite il y a les Omégas . Ils représentent 5%  de la population et sont donc très convoité par les Alphas. Ces deux sous genre sont capable de sentir et de produire des "phéromones". Chaque mois les Omégas entrent dans leur période de chaleur où ils ont  beaucoup de phéromones ce qui attire les alphas et leur donnent envie de faire l'amour. Les phéromones incitent les Alphas et les Omegas à être ensemble car leur effet est très addictif et les font se sentir bien. Ils peuvent aussi se reproduire entre deux hommes et deux femmes. Moi je ne suis qu'un beta, je fais donc partir des 85% restant. Nous autres beta ne pouvons pas sentir les phéromones donc je n'en connais pas trop sur les sous genre mis a part ce que j'ai appris au collège. Les Alphas et les Omégas disent qu'ils ne comprennent pas les betas et que vivre sans phéromones n'a aucun sens. Mais comment pouvons nous nous dire que notre vie n'a aucun sens sans quelque chose que nous n'avons pas et que l'on aura jamais....

L'accidentWhere stories live. Discover now