Chapitre 4🍋

280 18 1
                                    

Lorsque je met un🍋dans le nom des chapitres, ça veut dire qu'il y aura des scènes de sex.

Pdv Hugo:

J'emmena le sois disant Beta dans l'hôtel le plus proche et je vis que plein d'autres alphas le regardaient avec envi en sentant la tonne de phéromones émanant de lui. D'ailleurs, je crois que je n'est jamais sentis une odeur aussi forte et aussi sexy. Je me pressa vers l'ascenseur sous le regard pesant des autres alphas.(dans cet omegaverse, être une paire signifies que l'Alpha et l'Oméga peuvent coucher avec d'autre mais ils ressentirons une énorme douleur à la poitrine. Les autres peuvent sentir leurs phéromones.)

Pdv: Nexus
En entrant dans la chambre, Hugo me posa sur le lit sans grande délicatesse puis se retourna pour partir. Je l'aurai laisser partir avec joie dans d'autres conditions mais la chaleur qui brûlait à l'intérieur de moi me pousse à l'attraper par la manche de sa chemise et lui dire:

Nexus- Je t'en supplie, aide moi!

Hugo- Je ne peux pas, tu n'en a pas vraiment envi et mon non plus. Garde ma carte de visite quand même comme ça tu pourra me contacter après ta période de chaleur pour que je te rembourse l'argent pour la chirurgie pour enlever la marque.

En voyant qu'il s'en allait je décida de relâcher toute la chaleur qui m'envahissait. J'entendit alors la porte claqué, je me retourna et vis Hugo avec un regard de bête sauvage toisant sa proie et je sentis une douce odeur émanant de lui qui me donna encore plus chaud.

Hugo-Merde je suis en rut!

Nexus- Pourquoi j'ai encore plus chaud? Aide moi, s'il te plaît!

J'observa Hugo qui sembla hésiter pendant quelques secondes puis il me regarda dans les yeux et me dit:

Hugo- Je te previens t'as pas interet à me dire que je t'ai violé demain!

Nexus- Non je ne dirai rien alors s'il te plait!

Hugo- Et merde...

L'alpha s'avança vers le lit en enlevant son tee shirt et je pu admiré ses abdos. Je le vis alors s'approcher de moi en déboutonent son pantalon et je su instinctivement qu'il fallait que je baisse mon pantalon. Je sentis alors une sensation très étrange dans ma partis basse et je remarqua que j'étais en train de mouiller. Je detestais cette sensation donc j'essaya d'arreté l'écoulement du liquide mais Hugo retient ma main et me dit:

Hugo- Calme toi, c'est parfaitement normal

Nexus-Mais c'est trop bizzard et ça veut pas arreter de couler!

En voyant que je commençais à paniquer, l'Alpha se rapprocha davantage et commença à m'embrasser. Nos langues s'entremêlèrent pour ne former qu'une et notre salive glissait le long de nos lèvres. Pendant que nous échangions notre baiser Hugo glissa ça main sous mon caleçon, il saisi mon troisième membre et commença à faire des vas et viens. Cette action me fit tellement de bien que je commença à pousser de léger cris de plaisir qui semblaient plaire à mon partenaire. Ce dernier enleva son pantalon puis son caleçon et là je pu voir sa terrifiante chose:

Nexus- Woh Woh Woh! C'est pas possible, il va y avoir un problème!

Hugo- bah qu'est ce qui a?

Nexus- Elle est bien trop grosse ça va jamais rentré!
L'alpha esquissa un sourire en entendant ce compliment inattendu.

Hugo- Ne t'inquiète pas ça va loger!
Il faut juste te préparer un peu avant.

Ce dernier se mis donc à la tâche en commencent par enfoncer un de ses doigts dans mon trou. Je pris un peu de temps à m'habituer à ses nouvelles sensations puis me laissa aller au plaisir. Hugo décida alors de rajouter un autre doigts puis un autre puis autre. Après un temps il me dit:

Hugo- Je vais te la mettre.

Nexus- Attend quoi? Je t'ai déjà dit que ça allait pas rentrer.

Hugo- Ne t'inquiète pas je t'ai préparé ça rentrera facilement.

Nexus- Non je-Ahhh

Hugo enfonça sa bite en moi ce qui me procura une sensation de plaisir intense. Il commença à faire des vas et viens brutaux qui me firent bientôt perdre connaissance. Je me retourna une dernière fois vers mon partenaire puis sombra dans un profond sommeil en observait son visage se tordre de plaisir.

L'accidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant