chapitre 7

163 15 1
                                    

Le lendemain après une nuit passée à méditer sur la journée et la soirée précédente, je me réveilla avec une terrible migraine et un étrange sentiment comme si il me manquait quelque chose. Je me leva donc avec cet étrange sentiment et me dirigea vers la salle de bain. Je pris une douche car lorsque je suis rentré hier j'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Je m'habilla donc, me lava les dents, me coiffa et me prépara à partir à mon boulot à mi temps dans un petit café.

Je descendis les escaliers de mon immeuble et quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis une belle voiture noire garée juste devant mon immeuble. Je me cacha derrière un poteau et regarda de plus près.
Je vis alors Hugo habillé d'un costard blanc avec des lunette de soleil. Et je dois malheureusement avouer qu'il est hyper beau et que je suis content d'être tombé sur lui et non sur un vielle homme moche. En l'observant je me rendis compte que l'étrange sentiment qui m'habitait depuis ce matin avait disparu à la vu de cet homme.

J'ignora cette dernière pensée et me dirigea vers l'arrière du bâtiment. Je traversa une petite clôture à côté du jardin partager pour arriver sur la route. Je vis alors mon bus arrivé et je me mis à courir pour ne pas le louper. Je l'attrapa de justesse puis je m'assis et réfléchis à ce que je venait de voir tous le long du trajet qui m'emmenait à mon travail.

*attends, qu'on soit bien d'accord, le mec avec qui j'ai passé le nuit et qui a raconté n'importe quoi comme quoi je serai un Oméga et qu'il m'aurait marqué et SURTOUT que j'avais fuis hier était garer devant chez MOI?!!*
En panique je décida d'appeler Olympe pour lui dire ce qui c'était passé mais cette kassos ne me répondit pas. J'arriva alors à ma destination et décida d'envoyer un message à Olympe pour qu'elle m'appelle dès qu'elle sera libre et je me dirigea vers mon boulot.

Patron: Tu est en retard Nexus! C'est la troisième fois cette semaine! Si ça continue comme je vais être obligé de te licencier.

Nexus: Désolé monsieur. Je vous promet que ça ne se reproduira pas.

Patron: Tu as de la chance que tu me fasse penser à mon fils parce que sinon je ne te  pardonnerai pas aussi facilement.

Nexus: Moi aussi je vous aime patron!

Patron: Dépêche toi maintenant!

Je me dirigea alors vers les vestiaires pour enfiler mon uniforme composé d'un tablier, d'un béret marron et d'une chemise blanche. Après mettre habiller je commença à travaillé. Tous se passa bien jusqu'à ce que j'entende quelqu'un pousser la porte sans grande délicatesse. Je lèva la tête et vit Olympe haletante. Elle jetta des regards affolés un peu partout avant que nos regards se croisent puis elle se précipita vers moi et tripota mon visage avec ces mains comme pour vérifier que j'étais vraiment là.

Nexus: Qu'est-ce qui te prends?

Olympe: Oh mon dieu, j'ai eu tellement peur! Tout d'abord le groupe de mec en noire qui viennent me voir pour me menacer en me disant de me mêler de mes affaires après je vois que tu as essayé de m'appeler en me disant de te rappeler le plus tôt possible mais quand je le fais tu me répond pas.

Nexus: Attend un groupe d'homme en noire est venu te menacer! Tu vas bien au moins?

Olympe: Oui oui, et toi qu'est ce qui c'est passé?

Je lui expliqua alors tous ce qui c'était passé ce matin sauf le sentiment étrange de manque qui était revenu depuis que j'avais pris le bus. De son côté Olympe me dit qu'elle était chez elle quand les hommes ont débarqué. Ils lui ont dit de se mêler de ses affaires et que si elle m'aidait à nouveau à m'échapper, elle le regretterai amèrement.

Nexus: Ils sont vraiment complètement cinglé surtout leur patron. 

Olympe: Ouai, mieux vaut rester loin d'eux.

Nexus: Je suis bien d'accord! Bon faut pas que je traîne moi puisque j'ai finis mon service.

Olympe; Tu à l'aire pressé tu va où?

Nexus: Voir Hugo.

Olympe: ahhh ok.... Attends on viens juste de dire qu'il valait mieux pas traîner avec eux. 

Nexus; Oui mais il semble quand même déterminé alors autant que j'y aille qu'il vérifies ces fichus test et se rende compte de son erreur puis il nous laissera tranquille.

Olympe: C'est pas faux... ça risque tout de même d'être dangereux tu veux que je t'accompagne?

Nexus: C'est très gentil de ta pars mais je ne veux pas t'impliqué plus que ça, je n'ai aucune envie qu'il te menace à nouveau!

Olympe: mmh je suppose que je n'ai pas le choix. C'est d'accord mais surtout fait attention à toi et ne te met pas en danger ok?

Nexus: Oui Oui

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au prochain chapitre. J'ai essayer de le faire un peu plus long donc j'espère que ça plaira aux peu de gens qui sont intéressé par mon histoire

L'accidentWhere stories live. Discover now