19- Cours en groupe

1.8K 111 82
                                    

PDV Eren :

La discussion avec Livaï m'a beaucoup aidé, je suis content qu'il me fasse confiance.

On est déjà à la fin des vacances de février, Hanji voulait absolument qu'on fasse le cours en groupe. 

C'est organiser chez elle, Livaï et Erwin viennent me chercher Connie et moi. Pendant ce temps, on était chez moi entrain de faire une bataille de chifoumi.  Peu de temps après, ils sont arrivé. 

On était en voiture ? Apparemment Erwin a eu son permis de conduire il y a quelques mois.

Hanji habite pas très long de chez moi, on a 10 minutes de trajet, en voiture personne ne parle c'est malaisant. On est enfin arrivé, ça maison est grande.

Elle nous ouvre la porte et il y a déjà Kim, elle a déjà préparé ses affaires. Hanji nous fit un petit room tour de sa maison. 

- Bon je vous conseil de faire le cours dans mon salon parce que j'ai pas bien ranger ma chambre et Livaï risque de faire une crise cardiaque. Dit-elle en le taquinant.

On s'installe sur les chaises, et on sort nos affaires. En face de moi ce trouve Connie à coté de lui il y a Erwin et à côté de moi se trouve Livaï et bien évidemment Hanji est à côté de Kim. 

On commence à travailler, chaques terminales aident tout le monde. Connie fait quelque blagues de tant à autre. Hanji m'a plus aidé en SVT que Livaï. Erwin avait fait un cours d'histoire parce que personnes ne comprenait l'exo. Je le verrais bien professeur d'histoire, il explique tellement bien !
Ça fait déjà 2 heures qu'on travaille, il était déjà 15h02 et Hanji nous a promis qu'on ferait un pause "gouter" à 16h. 

[Éclipse 1 heure]

Il est enfin 16h, Connie saute de joie. Il en pouvais plus des maths et je le comprends d'ailleurs.

Hanji commence à sortir des trucs pour manger et elle eu la bonne idée de faire un gâteau.

Alors, je vous est jamais parlé de mon niveau de cuisine. Defois j'aide ma mère mais juste pour coupé les légumes c'est tout !

Kim non plus n'est pas très motivée par cette idée. Livaï lui sort les affaires de ménages. Connie est plutôt content et Erwin pendant ce temps corrige nos exercices.

Tous a une tâche à faire, Hanji commence à mettre de la musique dans ces enceintes et on commence tous à s'ambiancer sur la musique. C'est assez drôle, parce que Kim a le même niveau que moi en cuisine.
Je fût surpris de voir Connie si bien cuisiner, je m'attendais pas à ça.

- Eh Connie ça fait combien temps que tu cuisines aussi bien ? Lui dis-je perplexe.

- Je te rappelle que je vais H24 chez Sasha, alors j'ai appris à cuisiner chez elle. Me dis-t-il pendant qu'il danser en cuisinant.

On continue de cuisiner après avoir fini, Livaï commence à nettoyer la cuisine. Il est vraiment maniaque même quand il est pas chez lui.

Après que le gâteau sois fini en attendant qu'il refroidisse on se met à table et on commence à discuter de tout et de rien.

- Dis Eren j'ai une question un peu indiscrète à te poser. Me dit Connie.

- Hum... Je t'écoute.

- Comment ta fait ton coming out à tes parents ?

Tout le monde se tourne vers moi, c'était un peu gênant, tout les regard posé sur moi.

- Bon déjà mon père le sais toujours pas, il s'en fou, il pense qu'au travail. Sinon je l'ai dis à ma mère et ma sœur, il y a 2 ans, Mikasa avait sauté de joie et ma mère était surprise mais elle m'a accepté tel que je suis. Voilà simple, efficace.

- Oh ok et il y a quelqu'un d'autre qui a fait son coming out ? Demande-t-il curieux.

Tout le monde répond, et Connie venait de se rendre compte qu'il était le seul hétéro dans le groupe.

- Mais attend ?! Erwin toi aussi ?

- Désolé Connie, je suis bisexuel. Avoue-t-il.

- Je me sens seul d'un coup. Dit-il avec ironie.

Je viens d'apprendre que Hanji est  pansexuel, Kim est lesbienne, que Livaï est gay et que Erwin est bisexuel. Putain c'est la Gay pride ici ou quoi ?

On continue à parler tranquillement, j'en profite pour demander à Hanji où sont ses toilettes (j'avais déjà oublié, oui j'ai une mémoire de poisson rouge et alors !?). Tout le monde était en bas, je sort des toilettes et croise Livaï.

- Tu peux m'aider s'il te plaît ? Me demande-t-il.

- Oui pour quoi faire ?

- Je dois retrouver la trousse et la pochette d'Hanji dans sa chambre et vu le bordel je prendrai 3 heures si je le fais tout seul.

- D'accord. Lui dis-je amicalement.

On part dans la chambre de Hanji et on commence à chercher, au bout de 3 minutes. On a trouvé la trousse et maintenant il faut trouver la pochette. On cherche, on cherche mais on l'a trouve pas. Sans faire exprès je marche sur un truc et je tombe on arrière et heureusement pour moi Livaï a heurté ma chute.

On se retrouve dans un position assez chelou. Livaï me tenait la hanche, et j'étais à quelque centimètres du sol et lui avait les genoux par terre.

On était tout les deux assez gêné, et comme un con je regardais ses lèvres avec persistance. Il le remarque et me pose par terre, maintenant, il est en sorte de califourchon sur moi. Nos visages sont assez proches, j'aurais tellement aimé l'embrasser.
Mais non, c'est comme ça il faut si faire, je dois laisser cette idée dans ma tête.

- Eren ? Dit Livaï d'une voix suave.

- Hum ?

J'espère que je ne suis pas rouge comme une tomate sinon ça serait encore plus malaisant, pourtant on ne bouge toujours pas. On est toujours dans la même position.

- Est-ce que je peux t'embrasser ?

Je le regarde surpris, attend il a bien dit se que je pense ? Je rêve pas là, je suis bien dans le monde réel ?

Non, c'est juste ma tête qui me joue des tours hahaha. C'est juste un fantasme dans ma tête et maintenant il me fait halluciné.

Je regarde son visage et vois qu'il attend une réponse. Attend quoi, c'est pas une hallucination ?

C'est ma seule chance ! J'en profite, je hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis d'accord à sa demande inattendu.

Il commence à s'approcher de moi, il met une de ses mains sur une de mes joues. Je ferme les yeux par réflexe, et je sens quelque chose de doux et délicat venir sur mes lèvres. Son baiser était si doux et délicieux. J'étais comme sur un nuage. (J'avais pas d'autres métaphore ;--;)

Il demande l'accès à ma bouche te j'accepte avec plaisir, j'en profite les amis, j'en profite !

C'est tellement bon, sa langue viens de mêler avec la mienne. Cette échange dure un moment mais on a du se séparer pour reprendre de l'oxygène. Je veux absolument regoûter ses lèvres. Je met mes mains derrière sa nuque et demande s'il peut recommencer. Sans que je puise terminer ma phrase, il revient sur mes lèvres et cette fois si, c'était un baiser plus passionné.
J'avais vraiment l'impression de rêver.

Tout ta coup j'entends un gros bruit venant de la porte.

- Blam !

_______________________________________
Voilà !
J'avais pas trop d'inspi au début, mais la fin du chapitre j'ai ADORÉ l'écrire ;)

On se demande pourquoi 🤔
J'espère que sa vous à plu et à la prochaine 👋🏻

•Mimiko_Ackerman•

Tais-toi et travaille ! •ereri•Where stories live. Discover now