S1; La rentrée

167 9 6
                                    

         « Cher journal, aujourd'hui est le premier jour de la rentrer et un grand jour pour moi. C'est mon tout premier jour au lycée de Mystic Falls ! Je n'arrive pas à croire que j'y suis enfin ! Passer dans la cours des grands es à la fois stressants et excitants. J'ai tellement hâte de découvrir quelque chose de nouveau, de différent, d'apprendre de nouvelles choses. Bon il faut que j'aille me préparer, je te ferrai un recap en fin de journée, byeee. »

         Après avoir fermer mon journal j'avais décidée de me lever de mon lit pour aller le mettre dans sa cachette. Je me dirige vers mon placard et ouvre le côté droit. En poussant quelques robes on peut voir qu'une latte est décollée. Je la soulève puis y glisse mon journal avant de remettre tous en place et de prendre mes vêtements pour aujourd'hui. Je me dirige ensuite à la salle de bain pour m'habiller puis passer un peu d'eau fraîche sur mon visage avant de descendre rejoindre mes parents à la cuisine pour déjeuner. Comme tous les matins je prends un bol de céréale et du lait.

Stéphanie : Bonjour tous le monde !

Elena : (en lui embrasant le front) Bonjour ma puce, dit moi tu m'a l'air de bonne humeur ce matin.

Stéphanie : C'est une nouvelle journée, dans une nouvelle école et je vais retrouver mes amies, quoi de mieux ?

Damon : (embrassant Elena) Salut vous deux, de quoi vous parliez ?

Elena : On parlait de la rentrer.

Damon : Cette chose si importante mais ennuyeuse ?

Stéphanie : (riant) Oui exactement ça !

Damon : Tu veux que je te dépose au lycée ?

Stéphanie : Oui je veux bien, temps que ça m'évite de prendre le bus !

         Après avoir déjeuner je suis partie finir mon sac et ma toilette. En sortant de la sal de bain j'avais remarquée que ni mon frère ni ma sœur ne c'était réveillés. Devinait qui était de corvée réveille ? Moi évidemment. J'avais décidée de commencer par la chambre de mon frère.

Stéphanie : (allumant la lumière) Aller William c'est l'heure ! Il faut ce préparer et aller au collège. C'est la rentrée.

William : Aïe ! Eteint cette lumière ! Je m'en moque, je reste au lit !

Stéphanie : Si tu veux éteindre cette lumière tu n'as qu'a de te lever.

William : (énervé) Arght ! Je te déteste !

         Mission numéro 1 accomplie, maintenant qu'il c'était réveillé je savais qu'il n'arriverait pas a ce rendormir. Il était temps de passer à la mission 2, la plus complexe. Une fois devant la porte je l'avais ouverte très doucement, puis je m'étais dirigée lentement auprès de ma sœur.

Stéphanie : (chuchotant) Sophie, il est l'heure de ce réveiller.

Sophie : (fatiguée) Je veux rester au lit !

Stéphanie : (lui faisant un câlin) Oui je sais mais ça c'est impossible, aller debout. En plus papa nous amène à l'école.

Sophie : D'accord...

         Finalement Sophie n'a pas été trop dure à lever, pour une fois. Une fois tous le monde réveillés je suis descendue pour me poser sur le canapé et regarder la télévision en attendant que William et Sophie est enfin fini de ce préparer. J'espère ne pas être en retard, surtout pour le premier jour !

Stéphanie : Je ne souhaite pas vraiment faire mauvaise impression au lycée donc vous pourriez vous dépêcher ?

William : (blasé) Oui, oui, je fais de mon mieux.

Damon : Je vous laisse dix minutes et après tous le monde en voiture.

Elena : (partant) Je pars au travail, passer tous une bonne journée ! A ce soir.

Stéphanie : A ce soir maman.

         Après le départ de ma mère je suis partie dans ma chambre pour prendre mon sac à dos et mon téléphone puis je suis redescendue au salon. A ma grande surprise tout le monde était enfin près. Je n'y croyais plus à vrai dire ! On est finalement partie juste a temps. Mon père a commencé par déposer William et Sophie au collège puis il m'a conduit au lycée.

Damon : Pas trop stressée pour ta rentrer ?

Stéphanie : Je ne sais pas vraiment, c'est si... différent.

Damon : Je sais que ça peut paraître impressionnant mais, (moqueur) dis toi que si j'ai réussi à avoir le bac c'est que ce n'est pas si dur que ça ! Bon on est arrivé, prête ?

Stéphanie : Je crois que oui....

Damon : Ne t'inquiète pas, tous vas bien ce passer. Regarde Matthew t'attend a la grille, (riant) vas-y avant que vous ne soyez tous les deux en retards par ta faute !

Stéphanie : Tu as raison, après tous ce n'est rien de nouveau, juste des cours et des amis. Bonne journée papa, à ce soir.

Damon : A ce soir ma puce !

         Après avoir repris et mon sac et être sortit de la voiture je me suis diriger vers Matthew. Il est mon meilleur ami depuis la primaire et la seul personne en qui j'ai toute confiance (sans compter sur mon père mais ça il ne faut pas le dire).

Matthew : Salut Steffi, tu es enfin là. J'ai vraiment cru que tu finirais par être en retard.

Stéphanie : Salut, désolé, William et Sophie ce sont réveillés en retard donc j'ai du attendre sure eux.

Matthew : Prête à savoir si tu vas devoir me supporter une année de plus ?

Stéphanie : Plus que prête !

         Nous nous étions donc dirigez à  l'intérieur du lycée de façon à pouvoir voir les listes de classe. J'avais commencée a lire une puis deux listes mais en vain, mais au bout de la cinquième, jackpot.

Stéphanie : Regarde je suis juste là !

Matthew : (surexcité) Je suis aussi dans cette clase ! Yes !

Stéphanie : (riant) Les professeurs ne savent pas encore dans quoi ils se sont embarqués avec nous deux dans la même classe mais on ne vas pas s'en plaindre.

         Alors que nous étions en train de discuter sur un banc extérieur, la cloche ce fit entendre.

Stéphanie : Et c'est repartit pour une nouvelle année.

Matthew : Malheureusement...

Stéphanie : Ne fais pas ton rabat-joie, on est dans la même classe c'est déjà bien non ?

Matthew : Encore heureux sinon je portais plainte contre le lycée !

         Le midi nous étions allés a la cantine puis les cours avaient repris l'après-midi. Nous n'avions pas encore rencontrés tous nos professeurs mais pour l'instant ils ne m'ont pas l'air mauvais, espérons qu'ils ne donneront pas trop de devoirs. A la fin de la journée j'étais rentrée chez moi plus fatiguée que jamais puis j'étais allée faire mes devoirs dans ma chambre et manger avec ma famille. J'étais ensuite aller à la douche, mis mon pyjama et fait ma toilette avant de me mettre dans mon lit après avoir pris mon journal.

         « Update : cette journée m'a parue tellement longue et interminable mais grâce a Matthew il m'a été impossible de m'ennuyer. Je suis tellement heureuse de passer à une nouvelle étape dans ma vie. J'ai tellement hâte d'être a demain pour découvrir d'autres professeurs et peut être me faire de nouveaux amis... Il est temps pour moi de dormir, bonne nuit. »

         Après avoir de nouveau cachée mon journal j'étais allée dormir, une longue journée s'annonce demain avec son lot de surprise et de nouveautés.

The Story Of DoppelgängersWhere stories live. Discover now