Miss Mystic Falls

41 5 2
                                    

« Cher journal, tout a beaucoup changé depuis la dernière fois que je t'ai écris. Depuis maintenant deux semaines je sais que je suis une sorcière, et que mes parents m'ont mentis... Ils m'ont finalement inscrit à la pension Salvatore comme je le souhaitais, en revanche je n'ai toujours pas parlée à Matthew du changement qui allait avoir lieu. J'ai tellement peur de sa réaction... Aujourd'hui à lieu les entraînements de Miss Mystic Falls. J'espère avoir le courage de le regarder en sachant que je lui mens.... Enfin je ne lui mens pas, je ne lui dit simplement pas tout, est-ce vraiment la même chose ? Certainement oui... »

Après avoir écrit dans mon journal je suis partie me préparée. J'avais simplement mis une brassière violette, un t-shirt blanc légèrement trop grand que j'avais placée uniquement sur une épaule et une leggins noire. Ma journée allait être chargée alors j'avais optée pour une tenue confortable. Lorsque j'étais arrivée au lycée la journée c'était passé plutôt normalement même si les derniers cours ce faisaient long. Par la suite toute les personnes participants au concours c'étaient retrouvés dans le gymnase.

Organisatrice : Bonjour à tous. Vous avez tous été choisis en temps que membres des familles fondatrices pour participer au concours de Miss Mystic Falls. Cette année le concours aura lieu ici, dans ce lycée, la pension Salvatore aillant accueillie le dernier. Pour commencer vous allez vous mettre avec votre partenaire. Lorsque la musique vas démarrer vous placerez chacun une de vos mains de façon puis vous tournerez. Le plus important est le regard, il ne doit pas y avoir de contacte lors de cette partie ! On doit ressentir un profond amour avec seulement un regard.

Une fois les explications terminées Matthew c'était dirigé vers moi et nous avions commencez à nous mettre en position. Lorsque la musique avait démarrée plus rien d'autre n'existait. Il y avait juste nous et la musique. J'avais plongée mon regards dans le sien et je n'avais pas besoin de plus pour savoir que je l'aimais.

Matthew : (riant) C'est tellement ridicule !

Stéphanie : Peut être mais ce sont les traditions.

Matthew : (la rapprochant pour l'embrassée) Peut être, mais je trouve ça très bête !

Organisatrice : Sans contacte ce n'est pas clair ?

Stéphanie : (gênée) Excusez-nous madame... Et tu trouves ça drôle toi ?

Matthew : (riant) Oui, très !

*********************

Le jour de Miss Mystic Falls était enfin arrivé.  Après une semaine intensive de danse et de préparation tout était enfin près. Ma mère m'avait aidée à m'habiller puis me maquillée. Ma robe était constituée d'une corsée rose foncée  avec un jupon rose pâle. Sur le corset ce trouvait de petite fleur broder. Pour le maquillage j'avais optée pour quelque chose dans les teintes marron qui mettaient en valeurs le bleu de mes yeux. Pour l'occasion ma mère m'avait prêtée un collier. Il était en argent avec une petite pierre rouge au dessus, c'était mon oncle Stefan, le frère de mon père, qui lui avait offert et je suis fière de le porter en son honneur. De plus à l'intérieur ce trouvait de la verveine ce qui me permettrais d'être protégée des vampires en cas de problème. Mes cousines quant à elle était présentes en temps que représentante de la dernière Miss, Hope, qui n'avait pas pu venir.

Elena : Tu es prêtes ma chérie ?

Stéphanie : Oui, je crois...

Elena : Ne t'inquiète pas, tous vas très bien ce passer. (l'embrassant sur le front) Je dois aller rejoindre ton père sur les sièges à  l'extérieur, on se retrouve après.

Une fois ma mère partie j'avais attendue quelques minutes avant qu'une personne ne vienne me chercher pour m'accompagner à la porte du lycée. La décente des escaliers allaient ce faire devant le lycée suivie de près par la dance. L'organisatrice nous appelaient toute à tour de rôle. La peur était montée en moi jusqu'à ce que j'entende mon prénom.

Organisatrice : Mademoiselle Stéphanie Salvatore accompagnée de Matthew Withmore.

J'avais commencée à descendre les marches puis Matthew m'avait rejoint à la moitié. Il était vraiment très élégant dans son costume noir. Je pouvais voir qu'il avait fait des efforts même si ce genre de cérémonie ne le revissait pas et j'en étais très touchée.

Matthew : (chuchotant à son oreille) Tu es magnifique.

Stéphanie : (souriant) Toi de même.

La chanson « Stay awake » avait commencée puis nous avions commencés à danser. Je peux le dire ce moment était magique. Son regarde sur moi était tellement perçant. Je me sentais tellement aimée sans pour autant qu'il prononce un seul mot. Nous étions seulement ensemble depuis quatre mois et pourtant je savais déjà que c'était lui mon première amour, et je l'espérais, le dernier. Après la dance l'heure de savoir avait sonnée, nous allions enfin savoir qui avait gagnée ce concours.

Lizzie : Bonjour, normalement, d'après la tradition la gagnante de l'an passée est sensée remettre son titre à la suivante mais malheureusement Hope n'a pas pue être là alors je l'a remplace. Je suis très heureuse de me retrouver parmi vous et j'ai hâte de savoir qui d'entre vous vas gagnez. (ouvrant l'enveloppe) Et la gagnante est.... Rose Fell.

Après la remise des prix nous avions tous eu la permission de partir. J'avais donc enlevée ma robe pour une tenue plus basique et j'avais rejoint mes proches à l'extérieur.

Elena : Bravo, vous étiez magnifique.

Stéphanie : Merci beaucoup.

Damon : On se voit pour le repas ce soir, (clin d'œil) je crois que quelqu'un t'attend.

Lorsque je m'étais retournée j'avais en effet vue Matthew. Nous avions récupérée nos affaires puis nous étions parti en direction de sa maison. Il m'avait proposé de faire une après-midi film/glace et bien évidement j'avais acceptée ! En arrivant chez lui nous nous étions préparer deux coupelles de glaces puis nous avions choisie de regarder Rouge Rubis. Après ces derniers jours très compliquée j'étais heureuse de pouvoir me blottir dans ses bras. Il avait ce don de me réconforter même sans savoir que je n'allais pas bien. L'ambiance était très sombre, les volets était fermés et seul une petite lumière nous éclairez et je m'étais laissée enivrer par cette ambiance et avait décidée de l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi à ce moment précis mais je me sentais prête. Puis de minute en minute la température avait commencée à monter. Le baiser c'était intensifié et je pouvais lire le désir dans ses yeux.

Matthew : (hésitant) Tu est sure ?

Stéphanie : (chuchotant) Totalement

J'avais sentie ses mains glissée lentement sous mon t-shirt puis il me l'avait retiré.

Matthew : Dis-moi quand je dois m'arrêter

Stéphanie : Jamais

         Lors de cette après midi nous n'avions fait qu'un et je peux le dire avec certitude je me rappellerais de cette journée à tout jamais. Peut importe ce que me révélait l'avenir jamais je n'oublierais combien je l'avais aimé et combien il avait comptait pour moi. Il était mon premier amour et la personne la plus importante dans ma vie

The Story Of DoppelgängersWhere stories live. Discover now