3.

944 32 12
                                    


La journée de dimanche fut une journée longue et éprouvante, Mia et moi ont déballés le reste de mes affaires, plier mes vêtements...pour clôturer officiellement mon emménagement, les monteurs de meubles ont débarqués aujourd'hui. Ils sont partis aussi vite qu'il sont arrivés, donc ma maison est officiellement meublée. Ça fait plaisir de vivre dans un endroit où l'on peut se dire que l'on a acquérit ça, seul, en travaillant. D'ailleurs l'argent récolté hier à la soirée de Chris m'a permis de donner un charmant pourboires aux monteurs de meubles, je ne sais pas comment les nommés autrement que "monteurs de meubles". Mon eau chaude s'est officiellement mise à fonctionner, chose très utile ! Je confirme.

Hier soir j'ai envoyé quelques messages aux parents de Mia, qui sont comme les miens. Pour leur annoncer que Mia restaient un moment chez moi, comprenant sa situation en ce moment ils ont compris et acceptés, ce qui ne m'étonne pas.

Présentement, nous sommes en soirée et on a réussi à faire quelques courses pour remplir mes tiroirs neufs. Mon uniforme scolaire est arrivé, et Mia a insisté pour dire que j'étais "bonne" dedans, ce qui m'a valut un gros fou rire. En réalité il ne s'agit que d'un chemisier blanc, une jupe a carreaux et un veston bleus, assorties avec un logo du lycée. Pour le dîner nous avons réussi à nous préparer des pâtes bolognaise, un miracle pour nous, deux maladroites et incultes en cuisine. Je n'ai jamais été doué pour ça et Mia non plus mais on sait se débrouiller pour survivre.

[ ]

- AÏE !

Je ne criais pas follement de bon matin pour rien, Mia vient de me donner une gifle, très bruyante. J'ouvre les yeux et la vois, habillé d'un de mes pyjama au dessus de moi à grimacer.

- Lève toi idiote, c'est ton premier jour ! Tu dois pas être en retard.

Elle descend du lit et je fais de même pour foncer dans la douche. Je me lave avec mon gel douche habituel, pas celui au caramel qui sent si fort que tu...

- Meuf dans 15 minutes t'es dans la voiture sinon t'es en retard !

Je me rince rapidement et m'habille. Je détache mes cheveux que j'avais attaché pour ne pas les tremper et finis par les attacher en une queue de cheval laissant ma frange tombée sur les côtés de mon visage. Je met rapidement du mascara en dessinant discrètement mes sourcils et dépose du baume à lèvre sur mes lèvres. J'enfile des boucles d'oreille et un collier pour décorer mon décolleté peu plongeant avant d'attraper mon sac de cours et mon téléphone. J'attrape mes clefs de voiture et embrasse ma meilleure amie. Lorsque je monte dans la voiture, elle se met devant la porte d'entrée, les bras croisés tel une mère qui regarde son enfant partir, sa posture me faut marrer. Je démarre sur cette image hilarante pour aller, là où mes vraies ennuis vont commencés.

C'est assez facilement que je trouve une place pour ma voiture devant le lycée, je me gare et remarque que l'entrée est déjà occupé par un grand nombres de lycéens errants. Comme devant tout les lycées, entre les fumeurs, les squatteurs, la totale à chaque fois. Je reste un moment à scroller mes réseaux sociaux avant de me décider à sortir de la voiture.
Je descends et verrouille ma voiture en portant mon sac sur mon épaule, je décolle mon nez de mon téléphone pour entrer. Les gens peuvent me regarder comme ils veulent ça ne me dérangent pas, je passe sans aucunes craintes dans la masse pour arriver dans le couloir centrale. Des casiers à gauche et à droite du couloir, à ma droite un peu plus loin je découvre la vie scolaire, très bien. J'avance alors sereinement vers celle ci pour récupérer mon emploi du temps et tout le reste, quand je reste fixé devant la porte de celle-ci. La porte laisse paraître l'intérieur de la pièce et la seule personne que je peux percevoir de l'autre côté est Aaron. Il est de dos mais je peux très bien le reconnaître.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant