11.

577 24 7
                                    


Je suis enfin de retour chez moi et je commence à remplir mon sac pour partir jusqu'à mercredi au moins chez Mia.
Si je rentre si tôt c'est parce que Ryan veut me voir jeudi. Je n'aime pas les rendez-vous, c'est horrible pour moi et je lui en ai fait part. Je lui ai clairement fait savoir que je n'aimais ni les relations ni tout ce qui concerne ça. J'ai beaucoup discutée avec lui pendant le cours et j'ai remarquée qu'il était plutôt respectueux et prudent dans ses paroles. C'est la première fois que je vais "sortir" avec un garçon qui a certainement une arrière pensée plus sérieuse avec moi. Je veux seulement avoir des amis au lycée, j'ai été claire.

J'attrape mon gros sac et le met dans la voiture, je vérifie une dernière fois que mes fenêtres sont fermées, le feu éteint, les lumière aussi et je ferme ma porte à clef, laissant derrière moi mon uniforme scolaire et les cours en général. Je démarre, pour un trajet agréablement apaisant.

[ ]

Je traverse de nombreux endroits de la ville et finis par reconnaître la grande et vieille maison de Mia. Je me gare et sors avec mon sac, sonner au portail.
Quelques instants plus tard, Maxime, le père de Mia vient m'ouvrir et me sert dans ses bras.

- Ma belle ! Tu as grandis...

Il me laisse entrer et je salue tout le monde en terminant par ma meilleure amie. Elle me sert si fort que mon souffle se coupe.
Ça fait maintenant des heures que je suis ici et me voilà, allongée sur le lit de mon amie qui trie son linge pour m'en donner.

- Et donc...son pote a dit que si je me faisais un jour violée, je prendrais certainement mon pied parce que je suis une salope.

Elle se retourne, un pull dans sa main, outrée par mon annonce.

- T'a pas laissé passer ça rassure moi ?

- Non. Évidemment c'est pas sorti de sa bouche mais il a rit, il n'a même pas rétorqué.

- Évidemment, il n'a pas agit, donc il est en tord ce sale petit con.

J'ai soudainement commencé à lui parler de Ryan qui semblait pour le moment lui plaire. Elle a finit par s'assoir pour m'écouter.

- C'est la première fois que tu vas voir un garçon hors du lycée, en dehors de ceux avec qui couche mais là c'est différent, wow. C'est peut-être l'homme de ta vie, t'évolues ma belle !!! Crie-t-elle en entourant mon corps de ses bras.

- Mais j'ai été claire c'est pas ce que je veux, de base je veux juste me liée d'amitié avec des gens de ma classe.

- Peut-être qu'il va vraiment te plaire. Dit-elle en se levant pour continuer son linge.

- J'en sais trop rien, d'ailleurs, ce week-end chez moi Matthew organise une fête.

- Donc c'est lui l'organisateur mais c'est chez toi ?

Entre temps, Matthew m'a expliqué que la fête aurait lieu vendredi soir et que j'ai juste besoin de faire de l'espace chez moi.
C'est ce que j'explique donc a Mia, qui veut évidemment s'y joindre.
La journée se termine et nous nous endormons après avoir manger comme des animaux affamés.

[ ]

Je peux avouer que les journées ont été très courtes jusqu'à mercredi, nous avons été faire du shopping, sa balader, tester de nouveaux restaurants, nous sommes aussi allées à la plage pour faire un pique nique. Ce fût des journées incroyables et j'aurais aimé que ça dure pour l'éternité mais me voilà déjà sur le chemin du retour à la réalité dans ma maison vide. J'avoue qu'être seule m'a beaucoup manquée, j'aime ce confort. Il est assez tard, j'ai préférée profiter de cette journée avec la famille de Mia jusqu'à très tard et quand j'arrive, le ciel est déjà bien foncé.
L'heure de mon téléphone affiche au moins 2h quand je gare ma voiture, je descend et perçoit une ombre devant la maison d'Aaron, il se tient devant celle-ci et entre chez lui en m'apercevant. Je rentre et me déshabille pour me glisser rapidement dans mon grand lit, que je ne partage avec personne heureusement.

Two Houses, One Love [TERMINÉE]Where stories live. Discover now