ᥴꫝꪖρ𝓲𝓽𝘳ꫀ 7

2.8K 120 25
                                    

Pdv Tom.

Un mouvement dans la caravane en face de la mienne attira mon attention. Ce n’était que maintenant que je découvris que c’était Alix qui habitait cette caravane ! De la fenêtre de mon salon, j’avais vue directe sur son lit…

Je la vis fermer d’un geste sec son livre et sortir rapidement de son logement. Elle avait l’air à bout de nerf et sur le point de craquer.

Cette fille, quand je l’avais vu, elle m’avait tellement fait penser à quelqu’un. Une amie, de longue date, qui s'appelait également Alix. Je ne pensais pas que c'était elle, mais si c’était bien elle, je crois que je serais l’homme le plus heureux du monde.

Alix était ma meilleure amie quand j’étais petit, puis elle a déménagé. On a perdu contact car elle a arrêté de répondre à mes lettres, pour aucune raison…
J’ai toujours essayé de re-rentrer en contact avec elle, mais je n’ai jamais réussi. Depuis son départ, je n’ai jamais arrêté de penser à elle. Ma main se porta instantanément vers mon poignet, sur lequel il y avait un petit bracelet en cuir…

Je sortis de ma caravane pour suivre la jeune fille. Je la vis s’assoir sur un banc et placer sa tête entre ses genoux.
Je me rapprochai d’elle doucement et m’assis à ses côtés.

- Ça ne va pas ? demandais-je inquiet.

Alix leva la tête subitement, sûrement surprise.

- Putain, tu m’as fait peur, encore, disait-elle.

Je rigolai et elle me joignit.

- Tu veux en parler ? demandais-je sans trop savoir comment réagir.

- Non, merci. Je vais rentrer dormir un peu, répondit-elle en se levant.
 

Pdv Alix Redwood.

Il a été si gentil avec moi, que j’ai presque failli me confier à lui. Mais je ne voulais pas faire tout capoter maintenant, alors j'allais me reposer un peu. Mes prochains jours de tournage allaient être intensifs et je tenais à donner mon maximum.

Je m’assis sur mon lit et lisais mon script, il ne me restait plus beaucoup de pages avant de l’avoir lu en entier.
Alors que j’étais plongée dans ma lecture, mon regard se bloqua.

- Non, c’était sûr, pestais-je.

Ce qui n'allait va pas ? Evidemment, comme dans le film je suis la petite copine de Tom, il fallait qu’ils casent la scène du baiser… De toute ma carrière d’actrice, c’est ce que je détestais le plus faire ; me forcer avec les gens.
Que ce soit embrasser ou autre, je détestais faire semblant. Mais bon, c’est le métier, je n’y pouvais rien. Et je ne vais pas vous mentir, si je n’avais pas embrassé des acteurs pour les films, je n’aurais encore embrassé personne tant ma vie sentimentale était catastrophique.

C’était en soufflant, que je refermais ce script et m’adossais à la tête de lit. Je me perdis dans mes pensées et mon regard se tourna vers mon bracelet sur mes clefs. Je le saisis et souriais tristement. Il me manquait tellement… Malgré le fait qu’il avait arrêté de répondre à mes lettres, je n’avais pas perdu l’habitude de lui écrire. Une fois par mois, ou deux peut-être, j’écrivais ces foutues lettres que je cachais dans mon tiroir, comme une gamine de douze ans.
Mais au final, n’était-ce pas l’âge que j’avais lorsque l'on s'est quittés ?
Donc oui, quand j’en ressentais le besoin, je lui écrivais les lettres, qui souvent, ressemblaient plus à des romans tant j’avais de choses à lui dire. Je lui disais tout ; mes peurs, mes sentiments, ce qui se passait dans ma journée etc… Comme un journal intime, au final.
Ridicule.

Ten Years Ago [Tom Holland]Where stories live. Discover now