61

96 4 0
                                    

2016, jeudi 7 octobre, Pompano beach. 7:27am

Point de vue Tricia.

Le tournage du clip est aujourd'hui. La chanson est sortit sur les plateformes et elle a fait une bonne entrée. Jahseh la désigne comme une chanson bonus.

Nous allons tourner d'abord sur la plage. Jahseh à un jean slim basique avec un sweat de sa marque. J'ai un jean lewis avec un tee shirt de sa marque et un petit gilet sur le dos, nous sommes accordés.

La plage a été fermer exprès pour le clip, du coup il y a des gens sur le bord de route qui nous regardent. C'est d'autant plus stressant.

    - Ok, pour avoir des images pure, je vous propose de faire comme si vous étiez seuls et d'être ensemble comme vous le seriez dans votre vie quotidienne à deux.
    - C'est possible de commencer le clip sur un gros plans sur nos mains ? Pour montrer la solidarité et l'entraide entre nous ?
    - Bébé panique pas, on le fera ce plan; rigole Jahseh.
    - Non mais je demande c'est tout. Parce que c'est important que le clip nous reflètent et il faudrait aussi deux plans, un ou tu me relèves et un ou je te relève. Au début gros plans sur nos mains, moi je suis assise, tu me relèves et à la fin c'est moi qui te relève parce que c'est toi qui a commencé à m'aider.

Jahseh sourit en se mordant la lèvre inférieure. Je remarque que l'équipe se regarde entre elle en souriant aussi, je semble tous les amusés. Je me mets à sourire aussi en baissant la tête.

    - On commence par le plan des mains ? Balance le cameraman en rigolant.

Jahseh éclate de rire puis acquiesce, ils se moquent tous de moi ses sales rapaces. Je m'assois par terre en tendant ma main vers Jahseh, il l'attrape, le cameraman zoom sur nos mains.

    - Ça tourne.

Nous attendons quelques secondes avant que le cameraman recule et que Jahseh me relève. Nous, nous sourions, ok maintenant c'est de l'impro et si je dois être comme au quotidien alors je dois l'embêter, le coller, être une enfant, être une femme.

Je décide pour le début que j'allais être douce, j'enlace mes doigts aux siens et me place face à lui, il bouge ses lèvres, je m'aperçois qu'il fait semblant de chanter la chanson alors je fais de même.

Et nous voilà maintenant entrain de chahuter et de rigoler. De temps en temps nous redevenons sérieux pour montrer notre côté séduction et amour. Nous voulons montrer le coté meilleurs amis mais aussi le côté amant.

📍 Fort Lauderdale 📍
11:00am

Nous tournons les dernières scènes dans la cabane. Jahseh veut des plans un peu plus intime. Donc nous avons fait des plans ou nous jouions à la console, ou nous parlions sérieusement alors qu'en vrai on se disait des conneries pour tenter de se faire rire, enfin on a fait ce que nous faisons de base.

Il veut que nous fassions semblant de faire l'amour. Je vais faire abstraction du faite qu'il y est du monde à côté de nous.

Nous sommes en sous-vêtements après avoir déshabiller l'autre devant la caméra et nous, nous embrassons langoureusement, pour ces scènes ce sera que des gros plans, sur nos baisers, nos caresses, nos regards ou même une partie de notre corps.

L'un comme l'autre nous sommes d'accord sur le faite qu'aucune de nos parties intimes ne doit être montrer.

- Stop, on va passer à la scène de sexe. Jahseh tu t'allonges au lit, Tricia tu t'assois à califourchon sur lui, tu retires ton soutient gorge et tu bouges tes hanches pour faire semblant que vous faites l'amour. Je ferais uniquement des plans de dos.
- Ok mais toutes l'équipes se met dos à Tricia.

Je souris, j'aurais plus demander à ce que l'équipe sortent et ne laisse que le cameraman mais si ils restent derrière moi ça me va aussi.

Jahseh s'installe sur le lit, je m'assois à califourchon sur lui au niveau de ses hanches, je retire mon soutif puis j'attrape le drap pour la mettre a ma taille. Ses mains se posent dans le creux de mes reins pour tenir le drap et cacher que j'ai une culotte sur moi.

- Ça tourne.

Je bouge mes hanches, ses mains accompagnent mes mouvements. Nos visages ne sont pas voyant à la caméra alors Jahseh fait l'imbécile, il fait semblant de gémir en faisant des grimaces exagéré comme il sait si bien les faire.

Je sais qu'il se concentre sur ses bêtises pour ne pas bander et si ça peut l'aider alors qu'il le fasse, ça me fait rire et ça me permet aussi de me détendre.

Je le suis dans ses conneries et fait des grimaces exagérée en faisant semblant de gémir. Il se met à rigoler.

    - Jahseh reste concentré; le reprend le cameraman.
    - Ça va, ça se voit pas à la caméra et le son des séquences seront coupés.

Il se relève, s'asseyant, il garde une main au creux de mes reins, son autre main empoigne mon sein alors que mon autre sein est emprisonné par sa bouche. Qu'est-ce qu'il fait ? Il a pété un plomb ?

    - Bébé arrête, tu vas m'exciter; lui chuchotais-je.

Je sens le bout de sa langue tournailler sur mon téton. Je repousse son visage en retenant un soupire. Il veut que ce soit un clip de cul maintenant ?

    - Je suis assez concentré maintenant ? Demande-t-il.
    - Oui, vous êtes jeunes et on veut voir de la passion.
    - Il va y en avoir, vous faites pas de soucis.
    - Jahseh met toi sur Tricia maintenant.

Je colle ma poitrine contre la sienne, entouré mes bras à son cou et mes jambes à sa taille. Il m'attrape et se met sur moi.

    - Jahseh baisse ton caleçon on le voit.

Je remonte le bras au niveau de ses reins et je baisse son caleçon jusqu'au dessous des fesses.

    - Très bien maintenant on veut de la fougue et de la passion.

Je relève un peu mes jambes pour que mes genoux tiennent le drap. J'ai hâte qu'il bouge ses hanches, les filles vont être jalouse de moi après ça. J'ai un mec qui est beau, qui plaît, qui a un déhanché à faire jouir toutes les filles qui le regarde.

Et c'est partit il entame des vas et vient sensuel, je me mords la lèvre en caressant son dos. Un gros plans sur ses mouvements sont fait alors j'en profite pour agripper ses fesses.

Nous faisons semblant de gémir sauf que cette fois on le fait sérieusement. Nous, nous regardons droit dans les yeux nous souriant. Sa bouche s'empare de la mienne pour un baiser fougueux et langoureux, mes mains se baladent sur son corps.

Les dernières parole retentissent, sur le je t'aime, nous, nous regardons en nous le disant. Nous, nous embrassons à nouveau avant qu'un stop soit prononcer. Jahseh s'arrête, il attrape le drap qu'il remonte sur lui, je l'attrape pour me cacher alors qu'il se relève.

    - Tout est bon ? Demande-t-il.
    - Oui, on a finit. Je me charge au plus vite de monter le clip et je te l'envoie.
    - Génial, j'ai hâte de voir le résultat.
    - Tout est bon donc journée finit, on remballe.

Ils plient leurs matériels, Jahseh tient le drap pendant que je renfile mon soutif. C'était cool à faire ce tournage, j'aimerais bien voir un tournage mais en étant derrière les caméras.

•••

•••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Vision • XXXTENTACIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant