35

159 3 0
                                    

2016, lundi 23 mai, Plantation. 3:26pm

Me voilà sortit de l'hôpital, peu sont venu me voir mais le peu ça me convient, en famille il y a eu que ma mère et ma tante. En ami, il y a eu Jahseh, Stokeley et Kelsey puis cette Anna est venu, ça m'a quand même toucher.

Je suis avec Jahseh, nous allons chez sa grand-mère car d'après Jahseh, elle a beaucoup parler de moi et s'inquiéter de ne plus me voir chez elle.

Jahseh n'a pas préférer lui dire pour ne pas l'inquiéter et moi je n'ai pas envie que la terre entière sache ce que j'ai fait.

    - Où étais-tu passer ma douce ? Me prend-t-elle dans ses bras.
    - Je te l'ai dis mama, elle est partit en vacance, elle revient de longue heure de voyage. Elle a besoin de se reposer.
    - Je vais te préparer des cookies ma douce, pour que tu reprennes de l'énergie; s'enthousiasme-t-elle.

Je lui souris, la remerciant alors qu'elle est déjà partit dans la cuisine. Je suis Jahseh jusqu'à sa chambre, je pars m'allonger sur son lit car je me sens fatiguée. J'ai besoin de récupérer.

Jahseh fait du bruit, je tourne la tête pour le regarder. Il est nu, il fait quoi là ?

Je fixe ses grosses fesses bien jolie puis je remonte sur son dos. Il se tourne vers moi alors je fais semblant de dormir. Je l'entends ricaner de bon cœur.

    - Je vais à la douche, je reviens vite.

J'ouvre un œil, il a une serviette autour de la taille puis je le vois sortir de sa chambre. Je me lève rapidement puis l'observe rapidement par la porte que j'entrouvre.

Il entre dans une pièce, je me dépêche d'aller vers cette pièce avant qu'il ne la ferme à clé. C'est Jahseh donc il s'en fout que quelqu'un puisse le voir se laver.

J'entrouvre la porte, il est déjà dans la douche, de la musique en fond et je le vois se toucher. Comme ça ? La porte pas verrouillée ? Je mordille mon pouce captiver par ce qui se passe dans cette salle de bain.

Il est beau quand il se donne du plaisir, vraiment très beau. Ses yeux sont clos, concentrer sur son plaisir. Je rentre dans la salle de bain discrètement, je verrouille la porte puis me déshabille.

J'ai envie de lui et j'en ai marre de me retenir, il ne me repoussera pas car il sera exciter et voudra juste satisfaire son envie.

Je le regarde, son sourire satisfait sur le visage, je rentre dans la douche, je fais de mon mieux pour ne pas faire de bruit.

Je m'accroupis devant lui, je vais faire comme Anna m'a dit, je vais me concentrer sur notre plaisir et sur Jahseh, je repousse sa main pour attraper son pénis que j'enfonce dans ma bouche.

    - Oh merci Tricia, j'avais besoin d'une bouche.

Il a toujours les yeux fermer. Je souris, j'ai envie de l'embêter un peu.

    - C'est mama, mon chéri; imitais-je la voix de Collette.

Il ouvre rapidement ses yeux me regardant choqué. Je le sens se ramollir dans ma main, merde c'était une mauvaise idée.

Il se met à rigoler, je me relève pour me coller à lui et me blottir contre son corps tout en continuant de le caresser, je dois l'exciter à nouveau.

    - Tu arrives à me faire bander aussi vite que de me faire débander.
    - Désoler.

Il attrape ma nuque pour m'embrasser fougueusement, nos langues se caressent, putain il embrasse trop bien avec la langue, je suis toute émoustiller et exciter, j'attrape une lock que j'entortille à mon doigt.

Vision • XXXTENTACIONWhere stories live. Discover now