~ 4 ~

202 9 0
                                    

PDV extérieur

Jeno, Chenle et Jisung, accompagnés de leur manager sont devant la police, tous inquiets de ce qui va leur arriver. Jeno est visiblement le plus stressé, étant le responsable de ce chaos.

Les policiers ne perdent pas de temps et leur posent simplement quelques questions au sujet de leur manager, et finissent par l'embarquer au poste, ayant jugé son comportement inapproprié. Quant à Jeno, il s'en est sorti avec un simple avertissement.

Une fois les policiers partis, les deux plus jeunes soufflent de soulagement.

Le groupe se verra donc assigner un nouveau manager, beaucoup plus gentil cette fois, et ce dès aujourd'hui. Cependant pour le moment, leur seule occupation est de savoir si Jaemin va bien.

Parlant de Jaemin.

Du côté de Renjun, les choses restent dans le flou. Il n'a toujours aucune nouvelle de son ami, or, il est présent depuis déjà 1h et toujours rien. Le jeune homme fait des allers-retours dans la salle d'attente, visiblement paniqué.

Ce n'est qu'au bout d'une heure et demie qu'un médecin pointe le bout de son nez, appelant Renjun. Il se tourne vers lui et le suit vers la chambre de Jaemin.

Après quelques explications, le jeune homme entre dans celle-ci et se précipite vers le lit de son ami.

- Jaem !!

Jm: Coucou Injunie !

Il sourit.

« Comment il peut être autant joyeux après ce qu'il vient de se passer ? »

Renjun ne savait pas quoi en penser. Il venait de tomber dans les pommes et s'était retrouvé à l'hôpital, et pourtant il souriait et était heureux. Autant que d'habitude. Il rayonnait toujours autant. Renjun a beau le nier, il admire énormément Jaemin et ce depuis qu'ils sont trainees.

- Yah Na Jaemin je- um, on s'est inquiétés !

Jm: Désolé...

Le jeune homme le prit dans ses bras sans perdre une seconde. Il avait beau le cacher, il était très attaché à Jaemin.

C'est à ce moment précis que la porte s'ouvrit, révélant le reste du groupe. Les yeux de Renjun se posèrent sur Jeno, qui lui jetait un regard froid. Il lâcha immédiatement Jaemin et recula.

Jeno s'approcha à son tour de Jaemin, bousculant Renjun au passage.

Décidément, le jeune homme ne comprenait pas. Pourquoi agissait-il ainsi avec lui ?

~ Ellipse ~

Les garçons sont réunis dans la salle d'entraînement, en attendant leur nouveau manager.

Ils ont tous à peu près oubliés l'incident de ce matin, mis à part Renjun et Jeno. Renjun cherchait à lui parler mais dès qu'il s'approchait, Jeno fuyait. Et dès qu'il essayait d'approcher Jaemin, Jeno trouvait des excuses pour l'en empêcher.

Il avait donc abandonner et finit par se retrouver seul dans un coin de la pièce.

Cependant, les autres avaient bien remarqué qu'il se passait quelque chose entre les trois garçons, mais personne ne disait rien, ayant peur de les blesser ou de dire quelque chose de mal.

Plusieurs minutes passent, les garçons parlent entre eux et s'amusent, et Renjun les observe. Jeno et Jaemin. Ils ont l'air très proche l'un de l'autre. Plus proches que de simples meilleurs amis...

« Est-ce que...non Renjun n'importe quoi c'est pas possible ils te l'auraient dit... »

Pourtant, bien qu'il essaie de se convaincre du contraire, il n'arrive pas à chasser cette pensée de son esprit. Et si c'était vraiment le cas ? Et s'ils étaient plus qu'amis ?

En imaginant ça, le jeune homme ne peut s'empêcher de ressentir un pincement au cœur.

Plus de doute, il l'aime.

Le jeune homme finit par détourner le regard, ne pouvant plus supporter le spectacle qui s'offre à lui.

~~~

Après quelques minutes, qui ont paru être une éternité pour Renjun, un jeune homme fait finalement son apparition dans la salle. Il a l'air d'avoir dans la vingtaine. Le groupe devine qu'il s'agit de leur nouveau manager. Cependant, il ne semble pas inconnu aux yeux de Jeno.

Le nouvel arrivant retire son masque et ses lunettes de soleil, révélant son visage. En le voyant, Jeno a un petit hoquet de surprise.

« Jibeom ?! »

Le jeune homme lui sourit.

« Salut Jeno ! »

Mk: Oh vous vous connaissez ?

J: Euh ou-ouais vite fait..

Jb: Comment ça vite fait ? Et puis je suis étonné que tu leur aies jamais parlé de moi !

J: Je...um...

Ne sachant pas quoi répondre, le jeune homme tire avec lui leur nouveau manager dans une autre pièce, bien décider à avoir quelques explications, laissant le reste du groupe dans l'incompréhension totale.

J: Qu'est ce que tu fous là ?

Jb: Je travaille ?

J: Et depuis quand tu travailles ici ?!

Jb: Depuis que vous avez besoin d'un nouveau manager

J: Donc c'est vraiment toi notre nouveau manager ?

Jb: Eh ouaiiiis !

Jeno lui sourit avant de se jeter dans ses bras, heureux d'avoir Jibeom en tant que manager.

Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est que non loin de là, il l'observe, les larmes aux yeux. Encore. Le voir dans les bras d'un autre lui faisait mal. Il l'aimait. Enormément. Mais il n'avait jamais rien dit, et le noiraud ne semblait pas le remarquer. Il avait mal mais il le cachait.

« encore une personne avec qui il pourrait être en couple »

Il se répétait ça à chaque fois qu'il était proche de quelqu'un. Ça lui semblait insensé mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.

La seule chose dont il était sûr, c'est que Jeno ne l'aimait pas.


------------------------------------------------------------

~ Maya ~ 

[PARENTHESE ! Mais j'ai écrit ça le 3 juin, le jour de l'anniversaire du Nomin ! Du coup Happy Nomin Dayyy ! (même si du coup ça sort en retard >_< ]

Secret love [Nomin]Where stories live. Discover now