~ 7 ~

180 9 0
                                    

PDV extérieur

Après cette interaction entre les deux garçons, l'ambiance du dortoir est devenue pesante.

Jaemin est parti de la maison et ne compte pas revenir avant la nuit.

Chenle et Jisung sont restés dans leur chambre après s'être fait réprimander par Renjun, tandis que ce dernier essaye tant bien que mal de parler à Jeno, qui ne dit plus un mot depuis que Jaemin est parti. Il reste enfermé dans sa chambre et refuse même de manger.

Jisung s'est excusé auprès de ses hyungs, ayant appris que ces derniers ne sortaient pas ensemble. Il s'inquiétait beaucoup pour Jaemin, qui était parti depuis plusieurs heures. Il se répétait que tout était de sa faute.

Ji: Dit Chenle... ?

Ch: Oui ?

Ji: ... Pourquoi Jaemin hyung il a réagi comme ça ?

Le plus vieux soupire avant de lui répondre

Ch: T'as vraiment pas compris ... ?

Ji: Euh...non

Ch: Il l'aime Jisung. Jaemin aime Jeno.

Ji: ....ah.... mais Renjun aussi il aime Jeno ?

Chenle hoche la tête en guise de réponse, tandis que Jisung se laisse tomber sur le lit en soupirant.

Ji: Compliqué tout ça... mais du coup Jeno il aime qui ?

Ch: Jaemin je crois

Ji: Bah alors pourquoi ils se sont pas dit qu'ils s'aimaient ? Pourquoi ils sont pas ensemble comme nous ou Mark et Haechan hyung ?

Ch: Tu l'as dit toi-même, c'est compliqué Jisung...

Le plus jeune affiche une mine boudeuse avant de se réfugier dans les bras de son petit ami.


PDV Jaemin

Je suis actuellement assis près d'un lac en forêt, j'ai voulu m'éloigner le plus possible du dortoir et de la ville, pour éviter qu'ils me retrouvent. J'ai prévu de retourner au dortoir vers 2 heures du matin pour récupérer mes affaires et aller m'installer dans un hôtel.

J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer.... J'arrive pas à comprendre comment j'ai pu être aussi débile et le croire. J'ai toujours su que Renjun aimait Jeno mais de là à ce qu'ils soient en couple sans me le dire.... Et qu'en plus Jeno me fasse croire qu'il m'aime moi.... Je comprends pas comment ils ont pu me faire ça....

Je soupire en continuant à lancer des cailloux dans l'eau, pour essayer de me distraire, sans grand succès...

La nuit tombe plus vite que prévu, et il commence à faire très froid... Je vais peut-être y aller plus tôt finalement si je veux pas finir en glaçon. Il est seulement 23h, mais ils devraient tous être dans leur chambre... Avec un peu de chance Jeno dort déjà.

Je me lève donc et marche jusqu'au dortoir. Et mine de rien, c'est long quand même. Je pensais pas m'être autant éloigné.

J'ai mis presque 1 heure et demie à arriver, donc les chances pour que les garçons dorment augmentent.

J'entre donc dans le dortoir, de la manière la plus discrète possible, et monte directement à l'étage. Je me fige devant la porte quelques instants, essayant d'entendre un potentiel bruit, mais rien. J'en déduis donc qu'il dort et entre.

Secret love [Nomin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant