~ 8 ~

185 8 0
                                    

PDV extérieur

2 semaines plus tard

En l'espace de seulement 2 semaines, beaucoup de choses se sont passées.

Jeno et Jaemin se sont réconciliés mais continuent de cacher leur couple aux garçons, qui croient toujours qu'ils ne sont que meilleurs amis, excepté Renjun, qui lui sait la vérité.

Parlons maintenant de Jibeom. Le manager a en effet annoncé aux garçons qu'il était en fait le petit ami de la sœur de Jeno, ce qui explique donc pourquoi il le connaissait déjà.

Pour finir, les garçons ont appris qu'ils auraient un deuxième manager, en plus de Jibeom. Et cette fois il s'agit de quelqu'un que les garçons connaissent tous très bien, surtout Mark et Donghyuck, puisqu'il s'agit de l'ancien manager des 127.

Le jeune homme, répondant au nom de Dohyun, a en effet pris la décision de laisser sa place à quelqu'un d'autre et de s'occuper des Dream, pour la plus grande joie de certains. Dohyun a le même âge que Mark, étant né en décembre 1999, ce qui facilite donc la communication avec les garçons.

Aujourd'hui est le jour où les garçons vont commencer leurs entraînements pour le concert à venir, sous la surveillance de Dohyun, qui entame son premier jour de travail avec les Dream.


PDV Donghyuck

Dohyun: Ok, les garçons on fait une pause !

Peu après sa phrase, on s'étale tous au sol, épuisés. On ne fait que répéter depuis ce matin, et je suis déjà à bout de forces, et ce n'est que le premier jour d'entraînement... Ça fait tellement longtemps qu'on a plus travaillé comme ça, j'en avais perdu l'habitude... Et puis il faut dire que ces dernières semaines ont été fatigantes, entre les disputes de Jeno et Jaemin et tous les changements de dernière minute...

Et puis bien sûr, Mark et moi étions toujours les derniers au courant, vu qu'on ne vit pas avec eux. C'est un peu injuste d'ailleurs, Chenle a le droit de squatter leur dortoir mais pas nous 😣

Bref, revenons-en à notre pause. La première qu'on fait depuis ce matin, et peut-être même la dernière... Il est déjà presque 14h et on n'a toujours pas mangé de vrai repas...

Nous sommes tous couchés au sol, essayant de reprendre notre souffle. Je vois Dohyun sortir de la pièce et Jibeom en entrer, sûrement pour nous surveiller le temps que Dohyun revienne.

D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi il a voulu s'occuper des Dream... Il faudra que je lui demande après ! Personnellement, je l'aime bien, il est vraiment gentil et attentionné avec nous et en même temps sérieux quand il le faut. Mark était jaloux de lui à un moment d'ailleurs. C'était drôle 😆🙃

Do: Allez debout, venez manger !

Pas besoin de le dire deux fois, on se lève presque tous en même temps et courons nous asseoir à table, affamés.

Je me suis retrouvé entre Mark et Dohyun, je pense que c'est le moment ou jamais de lui poser la question. Je me rapproche donc de mon manager, sous la surveillance de Mark.

- Hyung ?

Do: Oui Hyuck ?

- Je me demandais... pourquoi t'a décidé de t'occuper de Dream ?

Do: Oh euh... je...je me suis dit que comme ça je pourrais passer plus de temps avec vous, et puis c'est plus confortable pour moi en vu de la différence d'âge... Et puis je vous aime bien *souris*

- Oh ok

Je lui souris en retour et me concentre sur mon repas, ignorant le regard brûlant de Mark, sûrement jaloux de mon échange avec le manager.

D'ailleurs, une chose m'a frappé dans sa réponse... Lorsqu'il a dit qu'il nous aimait bien... Il ne m'a pas regardé... Il a regardé dans la direction de quelqu'un d'autre sans le regarder directement.... Je me demande donc.... Est-ce qu'il aurait pas fait ça pour se rapprocher de quelqu'un en particulier.... ?


PDV Chenle

2h du matin et enfin on rentre au dortoir. Bon moi je m'incruste un peu, mais je veux pas laisser mon Jisung dormir tout seul. Et puis de toute façon je risque pas d'aller très loin, étant donné qu'il dort accroché à moi tel un koala.

Dohyun hyung est rentré avec nous, il va dormir ici quelques semaines d'ailleurs, le temps qu'il trouve un logement plus près de notre dortoir.

Je me demande où il va dormir par contre, à part le canapé ? Ça doit pas être très confortable...

Je suis content que ce soit Jibeom et Dohyun qui s'occupent de nous, vu qu'on les connaît déjà et inversement, en plus ils sont drôles, c'est les seuls à rire à mes blagues d'ailleurs !

Sinon, je vous ai déjà dit que Jisung était dur à porter ? Non parce qu'il se laisse pas trop faire, même en dormant il arrête pas de bouger, une vraie larve !

Dohyun hyung a dû m'aider à le porter jusqu'à notre chambre tellement il bougeait.

Je pose Jisung sur le lit puis me glisse à mon tour sous la couette, avant d'éteindre la lumière.


PDV Dohyun

Me voilà à présent seul, sur ce canapé. J'ai même pas osé demander à dormir dans l'une des chambres... Encore moins dans la sienne...

Je m'en veux un peu de ne pas avoir dit la vérité à Donghyuck avant... Mais je peux pas....Je peux pas leur dire la vraie raison.... Du moins pas maintenant... J'en ai pas le courage... Et puis ça ne ferait que les distraire...

En plus si je leur dis, je risque de me faire virer, vu que c'est l'une des premières choses qu'on m'a formellement interdite dans mon contrat. Donc si je veux garder mon job, je vais devoir continuer à faire comme si de rien n'était, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout en le voyant tous les jours....

Il y a juste tellement de choses qui font que c'est impossible... Et s'il aimait quelqu'un d'autre ? Et s'il était déjà avec quelqu'un... ?

On m'a conseillé de rester loin de lui et de l'oublier mais je peux pas.

Au contraire, je n'attends qu'une chose c'est d'enfin pouvoir me rapprocher de lui, et peut-être même de pouvoir l'aimer librement....

Secret love [Nomin]On viuen les histories. Descobreix ara