31 juillet 1996.
Ma 6ème année est passée à une vitesse folle. Drago m'avait salement abandonné, et il n'était plus jamais revenu en cours après cette conversation que nous avions eu en haut de la tour d'astronomie.
Je ne m'en suis jamais vraiment remise, mais heureusement pour moi, mes meilleurs amis étaient là pour moi.
Je ne leur ai pas expliqué ce qu'il s'est passé. J'ai juste inventé une excuse bidon.
« Nous nous sommes disputés, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre ».
Au final, ce n'est pas totalement faux, pas vrai Drago ? C'est bien toi qui me l'a dit pourtant, nous ne sommes pas fait pour être ensembles.
J'ai loupé mes deux derniers mois de cours à Poudlard et j'ai passé l'entièreté de mes vacances d'été chez Rogue. Il m'a en quelque sorte pris sous son aile... Il est devenu comme un père pour moi. Je lui ai tout raconté à propos de Drago. Tout, sauf le fait qu'il était un mangemort.
Je suis une garce, mais pas à ce point là.
Il m'a rassuré comme il pouvait, et il m'a beaucoup fait sortir durant les vacances afin de me faire prendre l'air, pour m'occuper l'esprit. Je lui en suis extrêmement reconnaissante, et je ne le remercie jamais assez pour ce qu'il fait pour moi.
À vrai dire, sans lui, je serais sûrement terrée au fond d'une couette en train de me lamenter sur ma vie pitoyable...
J'ai attendu tout l'été. Je me levais impatiemment chaque matin juste pour une chose : recevoir une lettre de Drago.
Je ne demande que ça. Je voulais de ses nouvelles, car même si je ne veux pas l'admettre, il me manque terriblement.
J'ai attendu désespérément, chaque jour de mes vacances. Mais rien. Rien du tout.
Il faut que je me rende à l'évidence... C'est fini pour de bon. Je ne sais même pas si je le reverrai un jour. Cette pensée me brise le cœur. Je ne pourrais jamais cesser de l'aimer. Jamais. Même après tout ce qu'il m'a fait...
:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:
Aujourd'hui est un jour très spécial. Nous sommes le 31 juillet, plus précisément le 17ème anniversaire de mon meilleur ami.
Je me suis empressée de lui écrire une lettre de bon matin, tandis que le soleil se levait paisiblement et que les premiers rayons de soleil venaient me chatouiller le visage.
« Cher Harry,
Aujourd'hui est un jour très spécial ! Tu souffles tes 17èmes bougies !
Je t'écris cette lettre pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.
Je veux aussi te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, et ce depuis que l'on se connaît. Tu m'as toujours aidée et soutenue, et je ne t'en serais jamais assez reconnaissante.
Tu comptes tellement pour moi Harry, ne l'oublie jamais.
Ps : Je m'excuse de ne pas avoir pu venir vous voir pendant ces vacances, mais comme tu le devineras sans doute, je ne me sentais vraiment pas bien. J'ai profité de ces vacances pour me ressourcer, j'espère que toi, Ron et Hermione ne m'en veulent pas.
Je n'ai pas cessé de penser à vous.
On se revoit demain dans le Poudlard express !
Je t'aime fort,
Prend soin de toi,
- Ellie . »
VOUS LISEZ
Si tu savais
Fanfiction➙ 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐨𝐲 𝐱 𝐎𝐂 « Tom Jedusor, aka Voldemort, ne sait pas. Il ne sait pas qu'il vient d'avoir une fille. Et Joyce ne compte pas le lui dire... Elle veut protéger cette enfant de son père, à tout prix. Voldemort continuera donc à...