6h30. Le 1 septembre 1991. Ça y est, c'est le jour J.
Je me réveille rapidement. Je ne sais même pas si l'on peut appeler ça un « réveil », sachant que je n'ai en réalité presque pas dormi de la nuit. À vrai dire, j'étais trop excitée à l'idée d'enfin rentrer à Poudlard pour avoir le temps de penser à dormir. Tant pis, je ne suis même pas fatiguée.
Je me lève donc d'une traite et descend dans le salon, où maman m'y attendait déjà. J'espère vraiment qu'elle ne s'est pas trop tracassée cette nuit. Elle a de grosses cernes sous les yeux, cela n'annonce jamais rien de bon. Elle a du passer une mauvaise nuit...
- Coucou toi !
- Salut maman, tu as bien dormi cette nuit ? demandais-je, inquiète. N'essaie pas de me mentir, tes cernes te trahissent...
- Bon... J'avoue que j'ai passé la nuit à me poser beaucoup de questions, mais ne t'en fais pas pour moi ma puce, je t'assure que je vais bien, me dit-elle.
Elle n'a pas l'air de me mentir. Tant mieux. Depuis qu'elle est tombée malade durant les vacances, je m'inquiète beaucoup à son sujet.
- D'accord, je te crois, alors... PETIT DÉJEUNER ! m'écria-je avant de me jeter sur la nourriture.
Maman rit en me regardant dévorer le petit déjeuner qu'elle m'avait servi. Elle semble vraiment heureuse. Ça me rassure.
Après avoir discuté avec maman et fini de manger mon petit-déjeuner, j'allais me préparer. Je mets donc l'uniforme de Poudlard que j'ai acheté dans une boutique au chemin de traverse. Je me regarde dans le miroir. Ça me fait bizarre de me voir avec cet uniforme. Mais ça me rend tellement heureuse. Après m'être préparée je descends rejoindre maman. Elle m'a dit qu'elle aurait une surprise pour moi avant mon départ à Poudlard. Lorsque je descends, je vois qu'elle me regarde avec fierté.
- Tu es parfaite Ellie.
- Merci maman... dis-je un peu gênée.
- Tu sais, je ne te l'ai pas souvent dit car ces temps-ci j'étais pas mal tracassée, mais je suis vraiment fière de toi. Et je suis vraiment heureuse que tu rentres à Poudlard. Je sais que c'est ton rêve depuis petite.
- Maman...
Je me jette dans ses bras et lui fais un énorme câlin. Je suis si heureuse qu'elle soit aussi présente pour moi.
- Bon... comme je te l'avais dit, m'explique maman, j'ai une surprise pour toi!
- Ouiiii !
- A Poudlard, les animaux de compagnie sont acceptés. C'est pourquoi je t'ai acheté cette petite boule de poils... Je te présente Pumpkin !
Maman me tend un chaton noir aux longs poils. Il est tellement mignon, en plus d'être majestueux ! Je le prends directement dans mes bras. Il n'arrête pas de miauler et de me faire des câlins. Je craque.
- MERCIIIIIIII, je m'exclame. Merci merci merci ! Il est parfait !
- Oui, c'est ce que je me suis dit aussi en le voyant ! me répond-elle en riant.
Une heure est maintenant passée, j'ai fini de me préparer et j'ai joué avec Pumpkin. Cette petite boule de poil... il est si mignon ! Au moins, si je me sens seule une fois à Poudlard, il sera toujours là pour me réconforter.
- Ellie !!! Dépêche-toi donc ! Il faut partir maintenant si nous ne voulons pas être en retard !
- J'arrive !
: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞:
Maman et moi partons donc en direction de King's Cross. Une fois arrivées là-bas, maman a dû me laisser car elle avait un rendez-vous très important, elle m'a indiqué où se trouvait la voie 9 ¾ et m'a fait un énorme câlin avant de me laisser. Bon... maman à beau m'avoir montré ou la voie se trouve... Je ne comprends pas vraiment comment on fait pour y accéder... Elle m'a laissé devant un mur. Et avant que je ne puisse lui poser la question, elle était déjà partie en courant car elle était en retard à son rendez-vous...
VOUS LISEZ
Si tu savais
Fanfiction➙ 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨 𝐌𝐚𝐥𝐞𝐟𝐨𝐲 𝐱 𝐎𝐂 « Tom Jedusor, aka Voldemort, ne sait pas. Il ne sait pas qu'il vient d'avoir une fille. Et Joyce ne compte pas le lui dire... Elle veut protéger cette enfant de son père, à tout prix. Voldemort continuera donc à...