22

1.2K 39 8
                                    

C'est enfin l'heure du bal. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je stresse... Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes de paniquer pour une mission mais peut être que le fait de danser avec Kakashi pour un bal me fait perdre mes moyens... En tout cas il faut que j'essaie de me concentrer sur ma mission mais franchement avec cette beauté pareil je crois je vais pas réussir !!!

Oh p*tain ne bave pas, ne bave pas !!!

- Nori !!! On va devoir y aller tu as fini de t'habiller ?

- Heu ouais il faut juste lacer dans mon dos, tu veux bien m'aider ? Enfin non tu as pas le choix !!!

- Pff... Tu es désespérante aller viens là !

- Merci !!!

- C'est bon j'ai fini de lacer on peut y aller

- J'ai hâte de foutre une raclée à mon padre !!!

- Ce serait quand même mieux si il ne venait pas, il n'y aurait pas de blessés...

- Mouais dans tous les cas moi ça me va !!!

C'est sur ces paroles que nous sommes partis en direction de la salle où se déroulait le bal. Arrivés là bas, la vue qui s'offrait à moi était juste magnifique, la salle était décorée avec de multitude de fleurs, des blanches, des rouges ou des roses pâles et foncées... De nombreux hommes et femmes dansaient avec tous de magnifiques robes et costumes, certains discutaient avec une coupe de champagne devant l'énorme buffet... ATTENDS QUOI !!! Oh p*tain le buffet de ouf !!! Il y a tellement de choses j'en ai déjà l'eau à la bouche... Si j'avais sus plus tôt que dans les bals il y avait d'aussi gros buffet, et bah je peux te dire que j'aurais fait tous bals jusqu'au dernier...
Moi gourmande pas du tout...

- Oh lieu de baver sur le buffet, tu ferais mieux de me suivre sur la piste de danse et te mêler aux danseurs pour ne pas se faire repérer...

- Déjà de une je ne bavais pas sur le buffet, c'est faux et de deux J'ÉTAIS PAS AU COURANT QU'IL ALLAIT FALLOIR DANSER !!!

- Heu Nori nous sommes à un bal...

- pff et même...

- Bon aller viens !!!

Il prit ma main, ce qui provoqua un long frisson dans toute ma colonne vertébrale car sa main était hyper mais je dis bien hyper douce... En plus elle était toute chaude...
Alors que je rêvais, Kakashi m'emmena sur la piste de dance. Heu wait wait wait... J'ai pas signé pour ça moi... Bon en même temps c'est pas comme si danser un petit slow avec Kakashi était pour me déplaire...

- Bon bah plus qu'à danser...

- Heu je ne sais pas trop bien danser...

- Tu n'as qu'à suivre mes pas...

- Heu ouais...

Il plaça ses mains sur mes hanches alors que moi je plaçais les miennes autour de son coup. Il commença à bouger petit à petit et moi je suivais ses mouvements comme un bon petit toutou yes !!!

- Tu te débrouilles assez bien...

- merci

On était clairement en train de discuter ainsi que de danser quand une vielle cruche inconnue au bataillon avec sa voix de canard entrain de se faire égorger se ramène. Rien qu'avec sa tête de tableau de Picasso, j'ai envie de la baffer...

- Bonjour jeunes gens... Je vous ai vu monsieur danser avec elle...

Genre mdr elle c'est prise pour qui la boue séchée... D'où elle me parle comme ça... Je te jure que si elle ferme pas vite sa gueule de biquette, je vais lui faire rejoindre ses ancêtres à cette dame !!!

- je me suis donc dit que vu que vous m'aviez l'air très charmant... Vous m'accorderez une dance...

Heu... Elle c'est prise pour qui je te jure déjà elle ressemble à Picasso croisé avec Marie Antoinette alors quand je lui aurais envoyé un bon rasengan dans la tronche j'imagine même pas...

- C'est que je ne peux pas laisser ma cavalière toute seule vous comprenez ...

- oh mais ce n'est pas un problème je suis sûr que beaucoup de personnes voudront danser avec elle... Mais bon si vous ne voulez absolument pas danser avec moi... Après je vous comprends, votre cavalière est très belle et je suppose que je dois être repoussante vu comment elle me regarde avec dégoût...

Alors ouais mais nan enfaite... Si elle croit que cette technique va marché sur Kakashi elle se fout le doigt dans le cul celle là...

- Nori voyons ne regarde pas cette pauvre jeune dame qui demandait juste une danse comme si elle était dégoûtante !!! Je croyais que tu étais plus polie que ça !!!

Heu sérieux là... Vas y j'ai envie de me barrer moi

- Oh monsieur vous êtes tellement aimable... Je me demande ce que vous faites accompagné avec cette jeune fille qui ne semble pas aussi bien élevée que vous hihi

- Je me demande aussi... Mademoiselle, voudriez vous m'accorderez cette danse ?

Pardon ?!

- Oh mais bien sûr hihi !!!

Bon bah s'en ai trop moi je me casse... Franchement nan mais pour qui il se prends... Et pourquoi ça fait si mal de voir qu'il a préféré resté avec la première pimpèche venue plutôt que moi...

Je partis donc sans me retourner vers la porte de sortie. Sauf que je me souviens que bah j'ai une mission et que du coup je ne peux pas partir... Fait chier !!!

Un homme commença à s'approcher de moi alors que j'étais clairement entrain de noyer mon chagrin dans la bouffe... Bon ok j'abuse un peu mais bon... Après tout nous ne sommes pas en couple... Alors pourquoi ça me fait autant mal.

- Bonjour... Que fait une aussi belle jeune fille toute seule ?

- Oh et bien mon cavalier ma lâché pour la première pimpèche venue...

- Oh je vois... Dans ce cas accepteriez vous d'être ma cavalière ?

- Ouais pourquoi pas !

- Sinon je m'appelle Eidy et vous ?

- Nori! Et sinon tutoyez moi, je ne serais pas à l'aise du contraire

- Très bien de même pour vous non toi alors...

- Contente de te rencontrer Eidy, je sens que ma soirée risque d'être beaucoup moins ennuyante !!!

>>>>><<<<<
Suite au prochain chapitre

Fille de l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant