23

1.2K 37 3
                                    

Nous dansons donc pendant longtemps tout en discutant. J'ai pû apprendre que son père est marchand donc pour l'occasion du bal, il a installé dans le marché son stand et pour éviter de trop s'ennuyer, Eidy à décidé d'en profiter pour aller au bal. Je le trouve très drôle et très charmant. Seulement pendant tout le temps où on dansait, j'ai senti le regard perçant de Kakashi sur moi mais j'en ai fait abstraction... Franchement il n'avait pas à partir avec l'autre bonbon rose sur pâte (elle a une robe rose bonbon dégueulasse)
Moi rancunière... Pas du tout
Enfin bref avec Eidy, on a décidé d'aller au buffet... Enfin c'est plutôt moi qui l'ai forcé à y aller...

- Donc Nori, je me demandais, tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?!

- Ahah non ne t'inquiètes pas... Alors j'ai 18 ans...

- Oh je vois... Moi j'en ai 17

- 17 !!! En tout cas tu es bien plus mature que les autres personnes qui ont le même âge que toi, voir même que certaines personnes plus âgées

Est ce que je me la joue car j'ai un an de plus ? Absolument

- Merci beaucoup...

- Nori !!! Je te cherchais...

- C'est ton cavalier ?

- C'etait... Bah alors Kakashi, ta pimpèche t'a lâché ?! Que c'est dommage, regarde moi j'ai trouvé un nouveau cavalier...

- Je rêve ou tu es jalouse ?!

- Je suis pas du tout jalouse d'abord et puis si tu es pas content retrouve avec la vielle et sa gueule de merlan frit !!!

- J'y crois pas...

- Eidy tu viens on y va !!!

- Bien sûr !!!

Et c'est comme ça que nous sommes partis en direction des jardins. Mais je suis vite retournée sur mes pas. Kakashi était toujours là.

- Tu as enfin décidé de ne plus faire ta gamine et de revenir ...

- ...

Je ne pris même pas la peine de répondre et pris un petit four avant de repartir... Bah Quoi !!! Il avait vraiment cru j'allais revenir pour lui...
Et bah non et toc dans ta tronche !!!

- J'y crois pas...

Je suis donc retournée avec Eidy qui m'attendait à l'entrée des jardins, et lui pris le bras avant de commencer à courir comme une petite fille un peu partout.
On ce pose près du fontaine trop belle et on regarde les étoiles. Elles étaient magnifiques vraiment... oh une étoile filante

- Fait un vœu Nori !!!

J'aimerais tellement être accepté en tant que membre des forces spéciales...

- Alors c'était quoi ton voeu ?

- Ah bah non il faut pas dire sinon il ne se réalisera pas !!!

- Ahah d'accord

- Bon allez viens on retourne à l'intérieur !!!

Je me suis levée et je commençais à marcher vers le bâtiment quand une grosse douleur à ma tête apparue... Puis plus rien...

꧁꧂ Kakashi ꧁꧂

J'y crois pas... elle me désespère des fois. J'étais perdu dans mes pensées quand un bruit t'elle qu'une explosion se fit entendre... Et m*rde !!! Ils sont là. Elle est où Nori!!!

- Allez tous vous mettre à l'abri !!!

- aaaaahhhhhhhh !!!!!

- À l'aide !!!

Je vis Orochimaru au loin, s'avancer vers moi.

- Huhu alors le village de Konoha a envoyé le ninja copieur et ma propre fille pour m'arrêter j'en suis honoré !!!

- Comment vous sav- oh non !!!

fait chier merde je ne veux pas la perdre. Qu'est ce qu'il lui a fait ?!

- Où est elle ?

- Mais voyons mon cher, ce n'est pas une façon de ma parler ...

- Pourquoi vous êtes ici ? Que voulez-vous ?!

- Huhu c'est simple... Je savais que le village allait envoyer des ninjas et plus particulièrement Nori quand ils auraient appris que je viendrais surement ici ou même dans la possibilité qu'elle ne soit pas affectée, elle serait quand même venue...

- Comment vous avez fait pour la vaincre !!!

- Huhu un petit coup de main d'un certain Eidy...

Eidy c'est le mec qui était avec elle ?!

- Mon but premier était de me débarrasser de ma très chère fille, Nori et de passer une message au village de Konoha et quoi de mieux que de tuer le ninja copieur !!!

꧁꧂Nori꧁꧂

Putain ma tête me fait trop mal... Et pourquoi j'ai aussi froid moi !!!
Bon bah go ouvrir les yeux...

- Heu...

- Tu es enfin réveillée ma belle !!!

- Hein

- Ahah je vais t'expliquer... Dès que je t'ai vu, la toute première fois, je suis directement tombé amoureux. Le coup de foudre...
Donc quand un certain Orochimaru m'a proposé de t'aider à t'enlever à condition que tu ne sortes jamais, j'ai directement accepté

- En gros t'es entrain de me dire que mon père a proposé à quelqu'un qui veut me séquestrer jusqu'à la fin de mes jours qu'il l'aiderai... Ça m'étonne même pas de sa part

- Oh donc Orochimaru est ton père... Enfin bref maintenant tu es mienne que tu le veuilles ou non !!!
Ah et j'ai aussi pris la liberté de t'enlever ta robe, je me suis dit qu'elle t'embêterai...

- ATTENDS QUOI !!!

Je regarde donc et vois que effectivement je suis en sous vêtements. Heureusement que j'avais mis un soutien gorge sans bretelles sinon je me serais retrouvée poitrine à l'air...

- Non mais ça va pas !!!

- Chut ne cris pas voyons !!! Je vais devoir te faire taire sinon...

- Ah ouais et comm-

Oh putain j'y crois pas il viens clairement de m'embrasser là. Je me recule donc en vitesse grand V mais des chênes me retiennent en plus à cause d'elle je ne peux pas utiliser mon chakra... Et puis pourquoi il m'a attaché à un lit !!! Oh non

- Ne t'inquiètes pas je ne compte pas prendre ta virginité ou du moins pour le moment...

- C'est sensée être rassurant !!!

- Voyons chérie, je pense que tu devrais faire un effort car nous allons passer le reste de notre vie ensemble !!! Nous nous marirons prochainement puis nous aurons des enfants et nous finirons notre vie ensemble rien que tout les deux avec la famille qu'on fondera.

- Heu nop...

- Tu n'as pas réellement le choix...

- m'en fou Kakashi va venir me chercher...

- Ahah non je ne crois pas non

Alors qu'il allait parler, la porte s'ouvrit dans un gros BOUM !!!

- Je disais quoi déjà ?!

>>>>><<<<<
Suite au prochain chapitre

Fille de l'ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant