1.8

671 36 18
                                    

Je vous ai mis cette chanson juste parce que elle s'est glissé dans ma playlist et que je trouve qu'elle est en raccord avec l'histoire (pas forcément ce chapitre).

_

_____________________________________

George tenu le paquet de graines vieux de 50ans dans une main, et le téléphone dans l'autre, "Dream, je n'ai aucune idée de comment faire pousser des fleurs, et je n'ai aucun équipement."

"Tu n'as a pas à les faires poussés, tu peux garder les graines et dire que ce sont des fleurs parce que techniquement c'en est."

George secoua sa tête, "Non. Tu as pensé à peine, le moins que je puisse faire est de les faire pousser. En plus j'ai besoin d'un nouveau hobby quoiqu'il en soit et jardiner semble être une chose amusante à essayer."

"Je laissé une liste des choses dont tu pourrait avoir besoin et des astuces dans la boite." Lui a rappeler Dream, et George pris la capsule et en effet il y avait un petit bout de papier avec une écriture en forme de griffure de poulet.

"Belle écriture."

"Oh tais-toi," gloussa Dream, "Je n'ai jamais été bon pour la calligraphie." 

George lu le papier, "Si ça ne te dérange pas, je vais aller acheter les affaires avant qu'il fasse trop nuit."

--

Dream soupira en défaite, il se sentait un peu égoïste de toujours vouloir être la personne avec qui George passait son temps, mais comprenant qu'il ait une vie.

"Bien," Il dit, "je pourrait t'appeler plus tard?"

---

"Je suis pas sur mais essaye quand même." Dit George pendant qu'il mettait sa veste et attraper ses clés.

"Au revoir pour le moment alors George." Dit Dream à travers le téléphone. 

"Au revoir Dream." Répondis George avant de raccrocher et de marcher hors de sa maison jusqu'à dans sa maison.

Il s'assit au siège conducteur et mit son téléphone sur le porte-téléphone, "Hey Siri," le téléphone bipa, "direction vers le fleuriste le plus proche."

Le téléphone pris un moment avant de parler, "Bien, j'ai trouver un fleuriste près de vous."

Le premier magasin était à 800 mètres, c'était terriblement près, donc il le choisis puis sortit de son allée.

---

George est allé au fleuriste, qui était un peu fatigué de dehors mais quand il rentra à l'intérieur c'était très propre et bien et un bel endroit.

Il a regardé autour, incertain de où commencer à regarder, quand un vieux monsieur qui était entrain d'arroser une rangée de terre se retourna vers lui, "Bonjour!" Il sourit heureux, "Quelque chose que je peux faire pour vous, monsieur?"

George a fait sortir le bout de papier avec la liste des instruments de Dream mais il réalisa qu'il l'avait oublier à la maison.

Tout va bien, monsieur?"

 "Savez-vous comment m'aider à acheter se dont j'ai besoin pour faire pousser un certain type de fleurs?" A demandé poliment George.

"Est-ce que je sais?" Le vieil homme a mis ses poings sur ses hanches comme un super-héros, et George était surpris de voir à quel point il pouvait rester aussi énergique malgré son vieil âge. "Pourquoi suis-je probablement le meilleur de loa ville à pouvoir vous aidez avec ça, mon garçon. Quelles fleures faites vous pousser?"

Flowers From 1970 // dreamnotfoundWhere stories live. Discover now