1.9

460 21 8
                                    

Hello tout le monde je vous ai mis cette playlist parce que le titre exprime en quelque sorte l'histoire de George et Dream (ce n'est que mon avis personnelle). Bref, bonne lecture.

____________________________________________________________________________

George était gratifiant de vivre en 2020. L'ère d'internet où, si tu n'avais aucune idée de comment faire quelque chose, en un click tu pouvais après dix minutes.

Pensant que George avait cet avantage, il était lui même le problème. Il avait regardé différents tutoriels mais il restait confus.

Il était visible par les voitures qui passaient and devait avoir l'air complétement stupide. Il grogna et passa sa main dans ses cheveux, planter des fleurs ne devait pas être si compliqué.

"Comment Karl fait ça?" Chuchota George agressivement à lui-même avant de s'effondrer sur le sol dur.

L'homme qui l'avait regardé déterrer la capsule temporel étaitencore une fois entrain de griffonner furieusement sur son petit carnet, avant de repérer George et de marcher vers lui.

George commença à paniquer. Pourquoi cet étranger marchais vers lui? Qui était-il?

Il n'avait pas le temps de penser avant que l'étranger apparaisse devant lui et baissa son pull révélant un jeune homme portant un bonnet et des lunettes rondes en or. "Vous avez l'air de galéré. Je peux peut-être vous aidez?"

George le regarda suspicieusement, se demandant pourquoi un passant voudrait aider quelqu'un comme lui avec un discours apparemment si facile sur comment planter des fleurs, "Euh- juste je ne sais pas comment faire ça."

L'homme s'agenouilla devant le pot, "Je suis Wilbur Soot. J'habite quelques maisons plus bas avec mon jeune fils."

George était un peu plus soulagé quand il a appris que l'homme était père, "George Davidson." Ils se serrèrent la main, "Quel âge a votre fils?"

Wilbur fit un geste vers un ligne d'arbres où un garçon et son ami se battaient à l'épée, "Le blond est le mien. Il a six ans."

George regarda les deux jeunes garçons jouer. "Tu as pris le disque de mon jeux vidéo et l'a cassé! Ce disque était important pour moi!" Dit l'un d'entre eux alors qu'il a coupé son épée en mousse vers son ami brun.

Son pauvre ami se recroquevilla légèrement mais a quand même balancer son épée, "C'est juste un disque, Tommy!" Dit il avec une voix aigue, mais Tommy n'abandonna pas, il a continué, ce qui amusais beaucoup George.

"Tommy!" Une femme avec une voix douce l'appela, "Joue gentiment , s'il te plait!" Elle semblait être habituée à lui crier dessus pour cette raison.

"Mais il a pris mon-" Commença à bafouiller Tommy avant d'être interrompu immédiatement.

"C'est qu'un disque, Tommy," Lui dit la femme, "on peux en avoir un autre facilement."

Tommy secoua sa tête énervé, "Ce ne sera pas pareil." Il se plaint, et son ami brun leva les yeux au ciel avant d'esquiver une nouveau coup d'épée.

"Ils semblent proches." Dit George à Wilbur, et Wilbur hocha la tête avec un sourire.

"Pratiquement été amis depuis leurs naissances." 

Wilbur semblait expérimenté avec la plantation de fleurs, enterrer de manière experte les graines et les arrosés comme si il l'avait fait tant de fois dans le passé.

"Merci." George fit un petit sourire à Wilbur, "J'assume que ce n'est pas dur et que je suis juste extrêmement bête."

"Pas de pro-" Commença Wilbur mais son fils courras soudainement vers lui, les larmes aux yeux. "Papa! Il est encore là!" Le garçon sanglota, se jetant dans les bras de son père.

"Qui est là, Tommy?" Wilbur réconfortait le petit garçon.

"Oncle!" Cria Tommy dans le torse de Wilbur, pointant à son extrême gauche.

Wilbur regarda George en s'excusant, "Il a peur de son oncle."

George allait demander pourquoi quand soudainement un homme grand, avec des bottes et des cheveux roses brillants, cria "OU EST THESEUS?" 

George comprenait pourquoi Tommy le trouvait intimidant. Il était terrifiant et sa voix retentissait à travers le voisinage.

"J'ai entendu dire qu'une petite personne se battait pour un disque. Si c'est toi, viens ici et bats toi avec moi jusqu'à la mort!" Cria l'oncle, avant d'apercevoir Tommy, "C'était toi ?" 

"N-non" Pleurnicha Tommy mais l'oncle se rapprocha, ne croyant pas son, mensonge, "Okay oui. Je suis désolé Oncle Techno."

Wilbur regarda la femme blonde, "Tu l'as appelé, Sally?"

Sally le regarda en s'excusant, "Il commençait à être méchant envers Tubbo, et c'est le seul moyen de le stopper."

Oncle "Techno" pris l'épée de Tubbo et marcha en direction de Tommy, "Je vais te montrer à quoi ressemble la lutte pour les possessions."

"AAAAAAH!!!!" Tommy courut devan Techno, qui a tenté de l'attraper mais il était trop glissant. Il fit une ligne droite jusqu'à Tubbo, "Je suis désolé Tubbo."

"Est-ce que Tubbo est son vrai nom?" Demanda George à Wilbur.

"Non," expliqua Wilbur, "c'est un surnom avec lequel tous le monde l'appelle."

George hocha la tête pour comprendre et lança un regard au deux garçons qui jouaient.

"C'était plus facile que je ne le pensait." Techno haussa les épaules alors qu'il regardait les garçons s'embrasser, "Dommage, je pense que j'aurais enfin la chance que combattrent un enfant." Il jeta l'épée parterre avant de partir.

George rigola pendant toute la situation, ils semblait comme une famille très heureuse. Un sentiment de jalousie s'empara de lui. En voyant Tommy jouer avec un ami, de l'éduction hilarante de Wilbur et Sally, il aimerait avoir grandit comme ça. 

"Bien je devrais y aller." Dit Wilbur à George, "Mon père vient dans la soirée pour diner, et il ne l'a pas fait depuis un moment donc c'est assez important."

George sourit, "Ravi de vous avoir rencontrer toi et ta famille, Wilbur." Il se leva et enleva la saleté de son jeans, "J'espère que nous nous reparleront." 

Wilbur cria pour Tommy, "Bien sûr. Passe une bonne journée!" Il marcha vers son fils, il porta et dit à Tubbo de le suivre comme ça il pourrait rentrer à la maison sain et sauf avec sa famille.

___________________________________________________________________________

Salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez de bonnes vacances. Je sais que ça va faire un moment que j'ai pas posté de chapitres mais j'allais pas bien du tout bref, donc j'espère que vous m'en voulez pas trop. En tout cas merci énormement pour les 5K, vous êtes des amours. Bref bonne nuit/journée/soirée/matinée.  

Bisous bisous <3

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 15, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Flowers From 1970 // dreamnotfoundWhere stories live. Discover now