nine

1.4K 45 6
                                    


PDV: Jenna.

-6h45-

*Yellow-Emmit Fenn*

Le réveil... Une routine à laquelle je ne m'habitue toujours pas, mais il faudra bien que je mis fasse.3 semaines sont passées depuis que j'ai repris les cours, et cela fait aussi 3 semaines que ma petite amie m'ignore ou du moins m'évite. Je pense qu'au fond, ceci est de ma faute... Je n'aurais jamais dû lui mettre une telle pression, pour Tyana. J'appelle alors ma meilleure amie pour lui demander quelques petits conseils en espérant qu'à cette heure ci elle me réponde.

1...2...3

Léyna: Allô nana ?

Jenna: Coucou !

Léyna: Que me vaut cet appel, surtout pourquoi à cette heure-ci ?

Jenna: Enfaite... Depuis quelques semaines avec Elena ça va pas fort, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus et je sens que c'est de ma faute. Et bien sûr je m'en veux, alors j'avais une petite idée derrière la tête...

Léyna: Alors de 1, ce n'est pas ta faute. C'est sois sa faute, car vu comment tu l'aimes je ne pense pas que ce soit toi qui l'ignore, soit c'est la faute à vous deux, c'est 50/50 un couple Jenna ne l'oublie pas.

Jenna: Oui mais...

Elle me coupe avant même que j'ai fini ma phrase.

Léyna: Chut ! Dis moi plutôt ton idée.

Jenna: Ok alors, j'aimerai organiser un pique nique improvisé, je mets tout ce dont j'ai besoin dans un panier comme dans les films avec les nappes et tout le tralala ! Et je viens la chercher chez elle pour ensuite l'amener dans le Washington Park Arboretum, qu'en penses-tu ?

Léyna: Mon dieu, je ne te pensais pas aussi romantique. Je pense que c'est une bonne idée, mais ce ne sera pas toujours à toi de faire les premiers pas après un froid tu sais... J'ai l'impression que de son côté elle ne fait rien...

Jenna: Ne parlons pas négatif pour le moment, le principal aujourd'hui, c'est que ça s'arrange et que je retrouve mon Elena d'avant, ou plutôt notre relation d'avant.

Léyna: Très bien, bon je te laisse moi je vais être en retard!

Mon dieu ! L'heure je n'avais pas fais gaffe, bordel mais c'est quoi mon problème !

Je raccroche alors sans même prendre le temps de répondre à son au revoir, par panique sûrement. Je me dépêche dans les escaliers, et bien évidemment sinon ce n'est pas drôle, je tombe et m'ouvre la jambe.

Super ! Moi qui voulais mettre une robe pour ce soir je vais rester sur un tailleur habituel.

En parlant de tailleur, j'en prend un rapidement, marron clair. Je l'enfile sans même prendre le temps de regarder s'il est à l'endroit. Je coiffe mes cheveux d'un chignon très ébouriffé. Je prend mes Air Force Blanche, je l'ai met le plus vite possible et sors de chez moi sans même avoir mis de l'eau sur mon visage.

Il est déjà 8h21, c'est impossible comment j'ai fait, on a pas parlé tant que ça... Si ?

J'arrive alors au lycée et je prie pour que ce ne soit pas Monsieur LeBlanc à l'accueil. Et bien évidemment pour que ma journée soit encore plus avariée qu'elle ne l'était déjà, c'était lui, c'était Monsieur LeBlanc. Je signais mon arrêt de mort.

Jenna: Bonjour, je... Je suis en retard.

M. LeBlanc: Tu vois hier je m'imaginais ton futur, ou du moins j'imaginais qui pourrait bien avoir un désastreux avenir dans ce lycée, et j'ai immédiatement penser à toi, tu es minable Jenna. Tu n'es pas professionnelle et tu n'iras nulle part dans la vie d'adulte. Tu resteras chez papa et maman, jusqu'à que eux aussi en aient marre de toi.

Jenna [inachevé]Where stories live. Discover now