CHAPITRE 20

42 6 2
                                    

Je suis très pensive par rapport à ce qui s'est passé durant cette soirée avec Mike Andrew. J'ai cette culpabilité comme quoi nous sommes aller assez loin. Je décide quand-même de lui écrire pour lui faire savoir que je suis bien arrivé même s'il le sait vu qu'il m'a laissé devant le portail et le remercier pour la soirée.
Il ne perd pas une seconde comme s'il attendait seulement ça et me répond en ajoutant un petit détail "trop hâte de goûter à nouveau à tes lèvres" ce qui me fait automatiquement sourire. Je suis pas très fière de ce qui vient de se passer entre nous encore plus parce que c'est le frère de Noa, mais ça ne m'a pas forcément déplu.
Je check un peu les messages et vois un appel vocal manqué de votre star Aaron Noa. Je décide donc de le rappeler.
Noa: Allô
- Allô
Noa: Salut
- Ouais salut Noa
Noa: Tu vas bien?
- Oui merci
Noa: Comment se passent tes vacances?
- Bien et les tiennes
Noa: Pas bon! Tu m'as abandonné ici norh...
- Big lol.
Noa: Je vais couper court Keryssa et te dire ce que j'ai sur le coeur.
Noa: Tu me manques énormément. Écoute, je sais que j'ai grave merdé mais stp j'ai vraiment besoin de toi. Laisse moi au moins l'opportunité de te prouver que j'ai changé Kery
- Noa je pense que tu aurais dû y réfléchir avant. Tu as eu l'opportunité de le faire avant et pourtant tu ne l'a pas saisi.
Noa: Keryssa stp me fait pas ça.
- Je pense qu'on s'est tout dis.
Et je raccroche...
Je me couche donc en étant triste. Franchement j'ai aimé ce mec hein pas les LOL mais je suis grave déçue.
Je suis réveillée ce matin par la voix cassée de mon idiote de grande soeur. J'essaie tant bien que mal à boucher les oreilles à l'aide de mon oreiller mais hélas...
- Tu es sérieuse là Eyene?
Elle: Enfin tu te réveille
- C'est quoi avec toi nor? Tu fais même d'abord quoi dans ma chambre?
Elle: Et toi tu dors quoi à 10h
- Warh Maeva stp sors
Elle: Pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui s'est passé avec Mike-Andrew hier
- Rien
Elle: Tu mens?
- Non. Bye
Elle ramasse mon téléphone sur la commode et pour être honnête, je n'ai pas la force de commencer à jouer au tire-tire avec elle donc je la laisse fouiller.
Elle: Keryssaaaaa!
- Quoi?
Elle: Vous vous êtes embrassé?
- ...
Elle: Warh papa ish Keryssa. En tout cas je te laisse

Elle m'a coupé mon sommeil donc je vais une fois faire ma toilette et je descends en petite robe longue manche et colle roule,et pantoufles. Quand je descends, ma mère me lance un regard qui m'interpelle directement et je comprends que ça doit sûrement être à cause de l'heure à laquelle je suis rentrée hier soir. Je m'assoit à côté de Farel le fou. Il ne faisait que me taquiner à propos de ma sortie d'hier, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses avec ma mère. Au moment de débarrasser, ma mère me retrouve à la cuisine. Je me retourne vers elle et essaie d'entamer un sujet de conversation.
- Ma'a ça va?
Maman: Ça va ça va et toi?
- Ça va
Elle me répondait tellement du façon glaciale que j'ai compris qu'ellele faisait malgré elle.
Maman: Hier tu étais avec qui?
- Mike un ami du Cameroun que j' ai retrouvé ici
Maman: Il a quel âge
- 19
Maman: mmh mmh avec la grosse voiture là?
- Je sais bien que ma mère ne me prend pas au sérieux et qu'elle s'inquiète beaucoup pour moi mais je pense bien qu'avec le temps ça lui passera.
Cette journée est un peu zarbi nerfs dans nerfs pour je ne sais quelle raison. Tout était calme jusqu'à ce que mon père descende et lâche
Papa: Je ne vous ai même pas dit. J'ai invité les Akwa à venir dinner ce soir donc à partir de 18h tout le monde doit être à la maison je ne veux pas entendre parler de sortie nocturne. Si vous voulez sortir c'est maintenant et je veux voir tout le monde ici à 18h
En choeur: Okay
Donc attendez, avec tous ceux qu'on aurait pu inviter manger c'est seulement Yohann... seriously? Et puis presque toute ma famille est au courant de notre histoire. Je finis par me ressaisir et je compte bien lui faire regretter ce soir et lui montrer ce qu'il est entrain de manquer. Je suis une grande séductrice. Ce n'est pas petit plan sur mon ex qui va me dépasser. Je compte bien sortir le grand jeu.
En journée on était très ennuyé chacun de son côté. Les filles et moi (Ridley Marianne et Davina sont avec moi) Maeva, Jordan, Farel et Dan s'apprêtent à sortir comme d'hab. Nous on décide donc de rester à regarder une de nos séries préférées sur Canal "Star" toujours en pyjama entrain de grignoter. Il y'a deux deux ans entre chacune de nous en commençant par Ridley et terminant par moi. J'étais entrain de manipuler le téléphone de Marianne et je tombe sur des messages ig avec Mike Andrew humm trop bizarre et Dieu seul sait à quel point je suis une curieuse de ouf. Je ne suis pas pressé je vais mener mes enquêtes. On décide de se faire une partie de monopoly et vue que ma grand-mère a demandé au cuisinier de nous faire les crêpes ça tombe bien.
Ridley: Comme on fait même les crêpes là je demande une fois à Brice de venir nor...
- Warr pour que vous vous mopiez ici et nous on vous regarde.
Ridley: Calm down ma co'o c'est moi qui t'es demandé d'être célibataire?
Marianne: Pas bon! Pas bon du tout! |en riant|
- C'est free norr...
Une heure de temps après le fameux Brice arrive et Ridley va le cherché au portail.
Brice: Keryssa? Eyy
- Eyy Abena c'est toi?
Ridley: Attendez vous vous connaissez?
- Qui ne connaît pas Abena? Toi aussi
Bon je vous explique (ne me jugez pas hein) Bon vous savez que je suis belle nor? Je vous taquine. Non mais sérieux je suis une bombe du coup c'est normal que les mecs soient attirés vers moi. J'ai eu un flirt de 3 ou 4 mois avec Brice Abena. Je l'avais vu sur le statut justement de Mike et bon voilà quoi j'ai été intéressée. Je lui avais écrit (chose que je ne fais jamais avec personne d'autre et puis on a commencé à causer. Il fût même une période où on avait pris son téléphone on causait sur ig mais il fallait que j'apprenne qu'il s'est mis avec Briya. Vous vous rappelez d'elle? La salope à qui j'ai failli arraché une dent? Voilà! C'est pour ça qu'elle m'énerve autant, toujours sur mes restes. Abena est du genre charmeur, très grand de taille, il a un beau noir chocolat, beau-parleur, il a alors un regard massa. Je comprends parfaitement Ridley c'est comme ça qu'il m'a aussi charmé. Vue que depuis le matin je n'avais pas pris ma douche, j'ai donc profité de la présence d'Abena pour le faire. Je sors une jupe Jeans moulante que je met avec un croptop et de jolies sandales. Je finis je descends avec une allure d'enfer. Mes cousines me jettent des regards accusateur dont je m'en fou complètement. J'aime vraiment beaucoup la tentation. Et c'est partie pour une soirée séd

The OutsiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant