CHAPITRE 17

77 8 4
                                    

On descends pour voir qui ça pouvait bien être et là on remarque une silhouette assez grande mince et musclée.

- Bryan?
Bryan: Vous ne dormez pas?
- Tu nous a fait peur orh.
Bryan: Vous êtes d'abord des pereuses. Allez vous coucher.

On remonte dans la chambre, les filles se couchent directement pendant que je pianote mon téléphone. J'étais dans mes memories snap entrain de me taper de vielles photos de Noa et et moi et celles qu'on avait posté sur nos comptes Insta respectifs. Ça me manque tout ça, ça me manque de pouvoir le serrer dans mes bras, l'embrasser et lui dire à quel point j'ai besoin de lui. Je sors très vite de mes pensées quand je reçois un message d'un numéro inconnu;
694******: Salut
- Salut c'est?
694******: Ah pardon Aymerick.
- Oww ça va toi?
694******: Maintenant que je te parle oui.
- Eur excuse me?
694******: Ça te dit qu'on apprenne à se connaître?
- Eum pourquoi pas.

On ne va pas se mentir. Aymerick c'est un gar super mignon et craquant. Il est musclé, drôle avec un beau sourire mais j'ai pas trop la tête à sa enfaite. Noa commence vraiment à me manquer et je ne peux pas le perdre comme ça sans explication à ce qui s'est passé avec Briya et tout le reste, mais je suis beaucoup trop fière pour aller le voir après l'avoir autant repoussé. Bref il se fait tard et comme on dit la nuit porte conseil, demain c'est un autre jour.
Le lendemain matin
J'ai une journée assez chargée. Je boucle mes valises avant le voyage et mon père m'a laissé un peu d'argent avant de s'en aller pour Yaounde. Du coup, les filles et moi on a décidé de sortir un peu passer notre dernière soirée avant que je ne parte au Restaurant le Paradise à Bonapriso. Les filles et moi on s'habille décontracté Jeans,T-shirt tennis. On s'arrête d'abord chez la marraine de Maeva pour la récupérer pour aller faire nos ongles et se coiffer avant de voyager. Après cette petite séance on s'en va donc manger au paradise. Coïncidence,coïncidence.
Maeva:Hum Kery le mec assis à la table d'à côté là, ses yeux là vont se percer hein façon il ne fait que te regarder comme si...
Je me retourne directement et "Oh merde c'est..."
Atchina: Ton bg là.
Reyana: Keryssa d'abord c'est une vendeuse de piment. Avec les gars partout partout yeuch tu n'as pas honte?
- Mouf fermez-là le voilà qui arrive.
Aymerick: Saluuut
Maeva: Salut joli mec moi c'est Maeva.
Ohlalaaa la honte.
- Calme toi Maeva.
Reyana: Redescend pardon je vois que la coiffure et les ongles que tu as mis là te perturbe hein
Aymerick: Non c'est rien c'est pas grave. Moi c'est Aymerick. Keryssa et toi vous êtes soeurs?
- Eh oui
Aymerick: La ressemblance est de taille.
Maeva: Bien-sûr que non je suis bien plus belle qu'elle
Aymerick: Sinon Keryssa vu que t'es là est ce qu'on pourrait discuter quelques minutes?
- Mmmm-ouais pourquoi pas?
Je me lève et on se dirige vers la sortie.
Je ne savais pas trop comment me comporter donc j'avais mes deux mains enfouis dans les poches arrières de mon Jeans et j'attendais impatiemment qu'il commence à parler parcequ'il faisait vraiment froid dehors.
Aymerick: Eh bah j'ai remarqué que t'étais un peu plus coincé en face qu'au téléphone.
- Normalement.
Aymerick: Mais à part ça tu es vraiment magnifique.
- Merci.
Aymerick: Je sais que tu risques me prendre pour un dingo mais j'ai bien dit que j'avais envie de te connaître mais la première fois que tu m'as vu n'était pas autant la première fois pour moi.
Aymerick: Je te connaissait déjà sur ig et dans un groupe wha. Je t'avais écrit sur wha mais aucune réponse mais apparemment t'as changé de numéro. J'avais complètement craqué quand tu as poster ta vidéo de danse sur le mix congolais là ça m'avait trop bring et puis peu de temps après j'ai appris que tu t'étais mis avec Aaron Noa. Je me suis dit que c'était pas sérieux et dernièrement je vous ai vus au Karting et j'ai vue que vous ne vous entendez pas j'ai donc profité du moment pour venir vers toi.
- Attend attend donc tu es entrain de me dire que t'avais des vue sur moi depuis longtemps?
Aymerick: Ouais.
- Tu commences vraiment à me faire peur là sérieux.
Aymerick:Je voulais pas que tu le prennes comme ça.
- Okay mais là je crois que mes soeurs m'attendent. Il faut que j'y aille.
Aymerick: D'accord.

Il m'ouvre la porte et je retourne à l'intérieur choquée. Je vous assure que le mec ça ne lui ressemble pas ce genre de choses. En gros Noa le trompe, Marvin joue avec moi et maintenant je rencontre un psychopathe. J'abandonne je ne suis plus là. Mais bon je crois que je m'emporte un peu trop vite au sujet de Aymerick peut-être que je ne devrais pas voir ça sous cette angle là en plus que il a l'air d'un bon garçon et il est très mignon et stylée mais bon je ne me vois pas trop entrain de traîner avec lui.

Éclipse de la journée:

Il est 19h et nous sommes déjà à la maison entrain de nous apprêter. Nous devons être à l'aéroport à 20h 30 car notre vole est à 22h. Nous sommes entrain de mettre nos valises dans la voiture avec mon père et nous sommes sur le point de nous installer quand...

Keryssaaaaaaaaaa!!!
Je me tourne et la je vois une silhouette masculine en gros pull et un jogging. Je peux directement reconnaître Noa et en ce moment je n'ai qu'une seule envie; qu'il me prenne dans ses bras comme si j'étais toute fragile, comme avant. J'avance et je m'engloutit dans ses bras et lui ne perd pas de temps et m'embrasse et dans hésiter je le laisse faire et lui dit à l'oreille avant de m'en aller.
- T'es arrivé trop tard. Au revoir Noa.
À ce moment là je vois ses yeux se remplir de larmes et je lui fait une bise avant de m'en aller, retenant mes larmes.

Allez les amis on s'envole pour paris ✈✈✈
J'espère que le chapitre vous a plu. N'oubliez pas de me le faire savoir à travers vos commentaires.

Votez, Commentez et partagez

The OutsiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant