HISTOIRE D'A...

2.8K 124 38
                                    

Taehyung est gentil et intentionné avec moi, il est toujours prévenant, il fait ce qu'il me plaît, il ne cherche jamais à me blesser, et s'il est parfois maladroit dans ses paroles ou ses gestes, il s'excuse.

Il ne m'oblige en rien mais moi j'aimerais bien qu'il aille plus loin avec moi, il se contente toujours de me caresser, de m'embrasser partout, de me prendre en bouche, mais il ne va pas plus loin, et il ne veut pas que je le soulage de sa frustration, il me dit que ce qui me rend heureux le rend heureux...

Et puis, un dimanche de Décembre, juste après que Jimin et mes hyungs soient venus chez lui, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que je l'aime et que je voulais qu'il me fasses l'amour et même si j'avais vraiment très peur, je me suis laissé porter par la confiance que j'avais en lui.

Taehyung a juste été parfait, j'ai eu un moment d'appréhension au moment où il entrait en moi, il a voulu tout arrêter mais je savais que tout irait bien...

J'ai aimé faire l'amour avec lui, j'ai aimé ce que l'on a partagé et pour la première fois depuis que j'ai quitté Busan, et tout ce qui s'y rapporte, j'ai dormi profondément.

Le lendemain de cette nuit, tout a été parfait aussi, le réveil, l'arrivée aux Éditions Kim et même la journée de travail...

Comme nous sommes arrivés un peu en retard, Taehyung avait décalé certains de ses rendez-vous, et nous n'avions pas eu l'occasion de manger ensemble.

Namjoon avait dû partir pour récupérer des chapitres d'un des auteurs qui s'est cassé la jambe, Nam avait insisté pour qu'il lui envoie par mail son travail mais ce gars est un peu parano et il a peur que quelqu'un lui pirate son ordinateur, il garde tout sur clé USB et imprime ses textes dès que possible, il n'était pas très content car ce gars habite à une heure de Séoul, il est perdu dans la campagne.

" Namjoon hyung ?"

" Oui petit Kookie?"

" Tu sais, tu devrais proposer à Jin hyung de venir avec toi, il te tiendrait compagnie et le temps passerait plus vite. En plus, ça pourrait donner des idées à Jin pour la suite de son roman..."

" Mais c'est une excellente idée, en plus il y a un restaurant sur la route, on pourrait y manger... Merci Kookie.
Hum.. Jungkook ? "

" Oui hyung. "

" Je sais que ça ne me regarde pas... mais est ce que Taehyung et toi.. Vous... Enfin... Tu vois... "

" Tu veux savoir si on a fait l'amour ? "

Mon hyung devient tout rouge, il baisse la tête et se gratte l'arrière du crâne, il lève les yeux vers moi et me répond que c'est bien la question qu'il voulait me poser.

" Oui hyung, on a fait l'amour hier soir, et encore ce matin avant de venir, et même dans l'ascenseur avant d'arriver mais il m'a juste touché, c'est pour ça que nous étions en retard.."

Nam devient complètement cramoisi, il bégaie..

" Jungkook... Je.. Je ne demandais pas autant de détails. Je suis heureux pour vous, j'espère que tout a été parfait. Taehyung... C'est vraiment quelqu'un de bien. Il t'aime sincèrement. "

" Je sais Namjoon, je sais. Je l'aime aussi. Hyung ? Tu devrais partir maintenant et prévenir Jin que tu viens le chercher. "

" Oui, tu as raison. Je pars maintenant. À plus tard, Jungkook. "

Je le salue à mon tour, et il s'en va. Je replonge dans mon travail, je fais quelques corrections, des recherches... et la matinée passe très vite.

Mr Kim Et Son Nouveau TraducteurWhere stories live. Discover now