SOIRÉE SPÉCIALE🍋🍋

1.9K 78 13
                                    

Pdv de Minho

Bordel ! Il est là...

Pourquoi est il toujours aussi beau ?

Malgré ses yeux cernés, la fatigue sur son visage...

" Salut... Je peux entrer ? "

" Oui... Qu'est ce que tu viens faire ici ? Qui t'as dit où j'étais ? "

" Je suis allé chez toi et ta cousine m'a dit que tu étais là depuis deux jours. Minho... Je suis désolé. Je te demande pardon..."

Je lui prends la main et l'emmène vers le canapé, on s'assoit et je n'ose pas le regarder, il m'intimide encore.

Il soulève mon visage et me fixe, des larmes coulent encore, je n'arrête pas de pleurer. Il s'avance et il m'embrasse doucement, mon corps se rapproche du sien, mes mains glissent dans ses cheveux et le baiser devient plus ardent, nos langues se retrouvent et un gémissement s'échappe de mes lèvres...

À bout de souffle, nous nous séparons, il me serre contre lui et me murmure...

" Tu m'as tellement manqué. J'ai eu si mal. J'ai vraiment agit comme un con, bébé... Pardonne moi..."

" J'étais sûr de moi ce soir là... Je le voulais vraiment. C'était tellement humiliant... Mais, Seo-Joon j'ai pas changé d'avis, j'en ai envie. ..

Je me lève et le prends par la main, et je l'emmène dans la chambre, je le pousse sur le lit king size et je grimpe sur lui, je lui retire son sweat, défait sa ceinture, déboutonne son jean's, et lui enlève.
Ses chaussures et chaussettes se retrouvent au sol comme le reste de ses vêtements, il ne lui reste que son boxer.

Je n'ai pas envie d'entendre des excuses ou des explications, on parlera plus tard.

Il se laisse faire, un sourire étrange sur ses lèvres...

Je me déshabille à mon tour, nous sommes à égalité, et tout aussi excité l'un comme l'autre.

Je commence à embrasser chaque parcelle de son corps, je reviens vers sa bouche, je lèche ses tétons, et je l'entends gémir, je recommence à l'embrasser partout, je fais glisser lentement son sous vêtement, et libère son érection, je passe ma langue sur son gland et lèche sa longueur...

" Minho... Putain... Tu veux ma mort...?"

Il me dit ça dans un souffle, je le prends en bouche et commence à sucer, d'abord lentement puis j'accélère, ses mains se posent sur ma tête, il écarte plus encore ses jambes et il me donne un rythme qui lui convient.

Il est sur le point de venir quand il m'arrête, et je me retrouve sur le dos, mes mains au dessus de mon visage, il capture ma bouche et un baiser brutal, débute...

Il y a de l'urgence dans nos gestes, ses lèvres se posent dans mon cou, il aspire ma peau, je ne sais pas pourquoi il le fait mais j'aime bien.

Puis, il retire mon boxer et il me prend dans sa bouche, il lèche, suce, donne des coups de langue sur mon membre excité, je me sens au fond de sa gorge et Oh mon dieu..

Je viens dans un râle, il avale ma semence tout en me fixant, il revient vers moi pour un baiser passionné, c'est juste délicieux...

Je sais que les choses sérieuses vont commencer et même si je les redoute un peu, je sais que je peux lui faire confiance..

Son regard se perd dans le mien, et il me dit...

" Minho... Mon amour, on peut encore tout arrêter.."

Mr Kim Et Son Nouveau TraducteurWhere stories live. Discover now