Imagine Yoongi Partie 3

481 17 3
                                    

« T/P, je ne veux pas que ça se fasse comme ça. »

Et bien ça ne pouvait pas être plus clair, tu desserres tes bras de sa taille et t'éloignes petit à petit de Yoongi.

-Ok...

-Ce n'est pas contre toi, si ça ne tenait qu'à moi, je le ferais. Mais c'est pas le moment, tu es mal, je voudrais pas t'embrasser maintenant, je préfère que tu saches bien ce que tu fais.

Alors certes il avait sûrement raison et c'était plus que respectueux de sa part, mais tu étais si près de lui. La frustration pouvait se lire sur ton visage.

Après avoir continué de parler, vous êtes retourné à la fête, tu avais bien évidement rejoint Mary et avait raconté entièrement l'histoire sans oublier aucun détails.

La soirée s'était finit normalement sans que tu n'es pu approcher Yoongi, parfois tu pouvais voir le regard insistant de David sur toi.

C'est donc en faisant un bref geste de la main en guise d'au revoir à Yoongi que tu quittes la fête.



Ellipse : 2 semaines.

Tu comptais les jours depuis cette soirée. Tu n'avais rien pour le recontacter. Alors tu continuais ta petite vie, entre les cours, les devoirs, les amis...

Enfin vendredi soir, une semaine de cours enfin terminée. Les vacances d'été étaient là devant toi, finit les réveils à 6h, les heures assises sur une chaise, les discours interminables de tes professeurs pendant des heures... A toi, le soleil, les sorties tard le soir, les grasses matinées...

Et tu allais en profiter dès ce soir, tu avais prévu d'aller à une soirée dans un bar avec quelques amis, le bar organisait une soirée musique alors cette occasion était à saisir.

Une fois préparée, c'est sur une table au milieu d'une terrasse que toi et tes amis vous vous installez.

L'ambiance était déjà là, les personnes étaient souriante, sociable. Bref, tous les éléments étaient réunit pour passer une excellente soirée.

Tes amis et toi rigolaient, chantaient quand vous connaissiez la chanson et vous remémorait des moments cruciales de cette année. Puis tout à coup, tu sens une tapes sur l'épaule :

« T/P ?

Tu te retourne et ton cœur rate un battement, oui, c'était bien Yoongi. Tu te lèves et lui fais une accolade en guise de bonjour. Tu n'aurais pas pu rêver mieux. Mais automatiquement tu jettes un regard autour de lui pour remarquer ou non la présence de ton cher cousin.

-Ne t'en fais pas, David n'est pas là, monsieur travaille ce soir.

-Pfiou... Tant mieux, je n'aurais pas pu supporter ses regards noirs encore une fois.

Vous rigolez. Ça te faisait du bien de le revoir, toi qui pensait que c'était peine perdue.

-On ne sera pas gêné ce soir. Vous acceptez que l'on se joigne à vous ?

Tes amis acceptent volontiers. Alors tu te retrouves au milieu de tes amis avec à tes côtés Yoongi.

La bonne ambiance régnait, vos amis respectifs s'entendaient très bien. Une chanson retentit, puis Yoongi te dit :

-Viens danser avec moi sur cette chanson.

-Pardon ? Mais personne danse.

-C'est pas interdit. Donc aucun soucis, allez viens. A cette soirée j'ai pu uniquement te regarder danser à6 mètres de moi. »

Tu finis finalement par te lever et danser avec Yoongi. Vous improvisez une petite chorégraphie. Vous manquiez tout deux de talent de danseur ce qui rendait la situation plus comique que romantique.

Le soleil se couchait petit à petit et une fois vos boissons finies vous décidez d'aller tous faire un tour sur une étendue d'herbe qui se trouvait non loin du bar.

Toi et Yoongi était collés, vous ne vouliez plus vous séparer. Malgré les rires souvent fréquent, tu pouvais remarquer des regards, des regards qui ne trompent pas. Tu aimais sa compagnie et au delà de son physique qui t'a attiré dans un premier temps, son caractère calme, à l'écoute, comique, tu aimais chaque aspect de sa personnalité, et Yoongi te faisait comprendre que c'était réciproque.

Le ciel était à présent, orange, violet et bleu, un beau mélange. A ce moment, Yoongi prend ta main et t'invites à la suivre, sans poser de questions tu le suis. Vous vous écartez du groupe afin d'avoir un endroit plus calme et plus intime :

« Tu passes une bonne soirée ?

Yoongi te regarde suite à la question que tu viens de lui poser.

-Comment je pourrais dire le contraire, je passe une excellente soirée. Mais quelque chose me dit que tu es la raison principale à ce sentiment.

-Ah oui ?

-Et toi ta soirée ?

-Ça passe.

Yoongi te pousse gentiment, il savait très bien que tu faisais ça pour l'embêter. C'est avec un naturel étonnant que tu passes tes bras autour de sa taille. Il place également les siens. Puis silence, plus aucun de vous deux ne parlent. Tu fermes les yeux un instant pour profiter de cet instant. Mais Yoongi en a décidé autrement, il brise le silence :

-On se retrouve comme à cette soirée.

-Le contexte est différent, personne est auprès de nous à nous épier, nous contrôler.

-C'est vrai que c'est plus agréable.

Les mains de Yoongi viennent se déposer autour de ton visage, tu relèves alors automatiquement les yeux. Vos regards se connectent. Tu sens les doigts de Yoongi te caresser doucement puis son regard se promène comme la dernière fois, de ton regard à tes lèvres.

-Je suis sûre Yoongi, et je pense que c'est l'endroit parfait.

Il te sourit doucement puis approche son visage jusqu'à seller vos lèvres dans un tendre baiser. Tu serres un peu plus sa taille pour intensifier le baiser. Ça y'est, tu y étais et personne ne vous avait empêché. Vous finissez ce moment par vous serrer dans les bras.

-T/P, je ne pars pas d'ici sans que j'ai de quoi contacter après cette soirée et surtout sans que tu me promettes que l'on se revoit au plus vite.

-Tu es prêt à noter ?

Il te regarde interrogé.

-Mon numéro Yoongi...

-Oui ! Pardon, attends.... Vas-y je t'écoute.

Il note le numéro et t'envoie un message directement pour que tu es son numéro également. Puis il reprend un air sérieux.

-Et pour que l'on se revoit ?

-Je te promets Yoongi, je te promets que l'on se voit au plus vite.

-Et que pendant ce temps on s'appellera ?

-Je te le promets. »

Par un second baiser aussi tendre vous concluez cette belle soirée. En vous promettant de vous revoir, l'envie était plus que réciproque. Personne ni David aura son mot à dire dans cette situation. Et d'ailleurs cette pensée à ce moment était loin de toi, tu ne pensais qu'à Yoongi et toi.

Et c'est bien mieux comme ça ...







Voilà la fin de l'imagine en espérant que ça vous plaise ! Bonne chance à ceux qui passe des exams d'ailleurs !

BTS imagine FRWhere stories live. Discover now