Imagine Yoongi

2.9K 166 1
                                    

« Votre soeur semble souffrir de terreurs nocturnes dû au syndrome post-traumatique. »
Ton frère Hoseok te prend les mains et te souris pour te rassurer.
Vous sortez de l'hôpital pour rentrer au dortoir de ton frère. Depuis l'accident de bus que tu avais subi rester seule et te déplacer dans les transports en commun te paraissait impossible.

Ton frère, lui, avait insisté pour que tu viennes dormir dans le dortoir où il y logeait avec 6 de ses amis. Tu les connaissais depuis des années. Ils avaient d'ailleurs été très inquiet d'apprendre ton accident. Ils avaient pris beaucoup de nouvelles de toi quand tu habitais encore chez toi.

Hoseok avait toujours été un frère très protecteur envers toi. Quand tu lui as parlé de tes terreurs nocturnes, il a de suite décidé de ne pas te laisser seule.

Dans la voiture, personne ne parlait, tu ne savais pas quoi dire et tu t'étais énormément renfermé depuis ton accident. Finalement c'est Hoseok qui brise le silence :
« Tu verras Taehyung a préparé une chambre toute mimi pour toi, et à tour de rôle quelqu'un dormira sur le canapé dans ta chambre pour être là quand tu auras tes terreurs.
- Je veux pas vous embêter avec ça.
- On insiste, je serais le premier a dormir avec toi, pour demain on verra avec les gars. T'en fais pas, je vais prendre soin de toi »

Vous arrivez au dortoir, tous les garçons étaient assis au salon comme si ils attendaient ton retour. Ce qui était le cas. Ils te sourient tous comme pour te dire que tout allait bien se passer.

Taehyung t'avait conduit jusque dans ta chambre, comme l'avait dit ton frère, elle avait été décorée de façon à ce que tu te sentes en sécurité. Tu défait tes affaires que tu avais emmené un peu plus tôt.

Une fois les affaires rangées, tu te diriges vers la petite bibliothèque qu'il y avait dans ta chambre. Tu parcours du regard les titres, certains avait l'air passionnant. Il y avait beaucoup de livres, chaque style littéraire était représenté mais c'est un livre à la couverture jaune qui attire ton attention. Tu ne parvenais pas à lire le titre puisque celui ci était dans les étagères du haut. Tu te mets alors sur la pointe des pieds pour l'atteindre mais il fallait que tu tende ton bras le plus possible. La petite bibliothèque bougeait facilement, elle ne semblait pas aussi solide qu'elle en avait l'air. Tu essayes une dernière fois d'attraper le livre mais c'est une autre main qui l'attrape avant toi. Surprise tu te retournes pour te retrouver face à cette personne. Yoongi avait déposer une main sur ta hanche pour faire appuie quand il prenait le livre. Tu restes immobile trop perturbée par ce contact avec lui. Il te sourit et se détache de toi tout en te donnant le livre que tu voulais :
« La prochaine fois, demande de l'aide, faudrait pas que tu te blessés.
- M-Merci...
- Tu verras ce livre est passionnant »

C'est sur ces mots qu'il sort de la chambre. Tu rougis face à la situation qui vient de se dérouler. Yoongi était connu pour être quelqu'un qui paraissait froid aux premiers abords mais avec toi il ne l'avait jamais été. Yoongi avait toujours été chaleureux avec toi, et souvent attentioné.

La soirée s'était passé tranquillement, tu étais heureuse d'être avec eux même si cela ne se voyait pas totalement sur ton visage mais ton coeur était plus léger. La nuit approchait et tu te sentais un peu plus stressée. Tu te préparais pour la nuit quand Hoseok toque à ta chambre :
« Hey tu vas bien ?
- On va dire ça...
- J'ai un rendez vous demain très tôt Ducoup ce n'est pas moi qui va dormir à tes côtés.
- T'inquiète pas, j'irais bien.
- Mais je vais pas te laisser dormir seule.
- Qui va dormir là ?
- Yoongi s'est gentiment proposé pour dormir sur le canapé auprès de ton lit.
- O-Ohh, d'accord »

Ça te rajoutait encore un peu plus de pression mais en même temps tu te sentais protégé à ses côtés. Tu étais à présent en pyjama enfin un débardeur et un short qui te servait de pyjama. Quelques minutes après quelqu'un toque a ta porte et tu réponds pour que la personne puisse entrer. Yoongi apparaît avec la couette de son lit et un coussin. Il était vêtu d'un t-shirt noir et un short noir:
« C'est moi qui va remplacer ton frère.
- Hoseok m'a dit..
- Tu te sens comment ?
- Je sais pas trop... Je me sens angoissé..
Les larmes montaient petit à petit et Yoongi le remarque, il s'approche toi pour te prendre dans les bras. Cet à ce moment que les larmes se libèrent et dévalent tes joues. Yoongi te recule et prend ton visage entre ses mains puis glissent ses pouces en dessous de tes yeux pour essuyer les larmes:
- Je serais là ce soir, alors réveille moi au moindre soucis.
- Oui... »

Tu te couches dans ton lit après avoir dit bonne nuit à Yoongi. Lui s'installe tranquillement sur le canapé. Fatiguée par les émotions de la journée tu t'endors assez vite.

Endormie profondément, des flashs apparaissent. Tu revois le bus tourné sur lui même et tous occupant du bus criés. Le bruit des pneus qui crissent, des vitres qui se brisent, les cris d'enfant d'espérer. Puis un nouveau flash fait surface, l'odeur du sang te remplis les narines, tu essayes de bouger mais les corps des autres personnes sur toi t'en empêche.

« Aaaaaahhhh»
Tu te réveilles en pleurs. Yoongi se réveille de suite et cours vers toi pour te prendre dans les bras :
« C'est finis je suis là !
- Pourquoi moi je suis pas morte, pourquoi eux ils sont morts ?
- Tu peux rien y faire T/P, c'est le hasard, tu ne pouvais rien faire. »
Il te caresse le dos pour te rassurer, vous ne bougez pas jusqu'à ce que mon rythme cardiaque et tes pleurs se calment. Il se recule légèrement et embrasse ta joue. Ce contact te procure une grande joie. Il plonge son regard dans le tien et scelle ses lèvres aux tiennes :
« Je suis là, cet accident est finit maintenant »
Tu t'allonges à nouveau puis Yoongi te colle à lui, tu avais ton visage tourné vers lui et collé à son torse. Puis celui ci enveloppe ton corps de ses bras.

BTS imagine FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant