Imagine Jin (suite)

1.7K 92 16
                                    

Tu rangeais le matériel que tu avais sorti pour Jin. Toujours perturbée par ce contact. Saejin et Hana s'approchent de toi avec un énorme sourire. Tu hausses un sourcil d'étonnement, puis Hana prend la parole :
« Alors Jin te plaît ?
- Hein ? Ça va pas ! Je le connais pas.
- Oh on vous a vu quand Jin est revenu pour boire et que tu as remis son col.
- C'était rien !
- Il t'a embrassé la joue !
Tu rougis automatiquement en repensant à ce contact.
- Mais... C'est rien.
- Mouais vous vous plaisez en tout cas meuf fonce, parce que on parle de SeokJin donc go !
- Ça va pas ! Je suis là pour maquiller pas draguer.
- De base oui ! Mais tu peux bien faire les deux »

Elles explosent de rire et toi avec. Vous regardez la performance des BTS. Ils étaient un groupe incroyable, chacun avaient des qualités différentes musicalement ce qui donne un groupe incroyable. Tu ne pouvais t'arrêter de penser au baiser de Jin quand tu le regardais lors de la performance.

Les BTS termine leurs show et reviennent dans les coulisses. Ils étaient fatigué et à bout de souffle. Tu démaquilles Jin :
« Bravo c'était incroyable !
- Merci, toutes les conditions étaient réunis pour que l'on réussissent.
- Oui un bon public, vous étiez tous en forme tout était parfait.
- Et j'avais un maquillage exceptionnel !
Tu rougis à sa remarque.
- M-Merci... Mais je dois encore faire mes preuves.
- Je suis pas ton patron, mais pour moi tu as déjà fait tes preuves. »
Intérieurement, tu étais la plus heureuse. Tu ne le connaissais pas vraiment mais il te plaisait beaucoup.

Le lendemain :
Ton patron t'avait contacté très tôt, aujourd'hui tu allais devoir maquillé chaque membre, pour un shooting photo. Tu t'étais donc préparé pour cette journée. Tu t'étais rendu sur les lieux du shooting en avance pour être sûr d'être prête, c'était un shooting en extérieur. L'endroit était impressionnant, c'était dans une forêt immense et épaisse.
Tu éparpilles ton maquillage sur le plan de travail que tu as à disposition. Tu prépares tout ton matériel. La pression commence doucement à monter, le photographe t'explique l'ambiance qu'il veut pour que tu fasses traversé ça dans le maquillage des garçons. Tu comprends assez vite et établis les grandes lignes du maquillage que tu vas faire pour chaque garçons.
Pendant ce temps, tous le staff arrive avec les BTS, ils s'installent tous puis tu commences par maquiller Taehyung. Puis tu enchaînes avec Yoongi, NamJoon, Jimin, Jungkook et vient le tour de Jin. Tu cachais au maximum ton bonheur, tu décidais de rester le plus professionnel possible. Il vient s'installer sur la chaise pour que tu le maquilles. Il sourit automatiquement quand vos regards se croisent :
« Hey, tu vas bien ?
- Super et toi ?
- Incroyablement bien.
Tu le vois se tourné pour prendre quelque chose qui était délicatement posé par terre, puis celui ci te tend une rose. Tu écarquilles les yeux :
- C'est pour te remercier pour le maquillage d'hier.
- Mais c'est mon travail, tu vas pas me remercier à chaque fois que je te maquille sinon je vais devoir en acheter des vases.
- Bon d'accord c'était une petite excuse pour t'offrir cette rose.
- En quel honneur ?
- Comme ça, Pourquoi ? Les françaises n'aiment pas les fleurs ?
Tu souris à sa remarque.
- Si, si mais on dirait pas un scénario de drama ?
- J'aime bien les dramas !
- Je ne suis pas le genre de fille fleur bleue mais ça me fait très plaisir !
- Tu n'es pas fleur bleue ?
- Non désolée.
- Même si je m'approche comme ça ?
Il approche son visage du tien, tu ne bouges pas et essaie de rester imperturbable. Cependant le rouge commence à envahir ton visage.
- ...
- Même si tu n'es pas fleur bleue, tu ne peux pas cacher une attirance pour moi.
- N'importe quoi, bon passons au maquillage. »

La séance de maquillage se passe dans le silence. Jin avait raison cacher ce que tu ressens. Dès qu'il te parlait, ton coeur s'emballait, et ton visage rougissait. Tu finis par maquiller Hoseok qui était le dernier à faire son shooting photo. Tu avais remarqué son léger sourire quand son regard à croiser la rose mais il n'a fait aucun commentaire, tu avais apprécier le fait qu'il ne dit rien mais il avait peut être rien dit parce que le rouge de ton visage n'était pas encore parti et qu'il ne voulait pas te rendre encore plus mal à l'aise.

Hoseok était maquillé alors tu te mets à démaquillé les autres pendant le shooting d'Hoseok. Jin s'installe directement sur la chaise en tendant son visage vers l'avant pour attendre de se faire démaquiller :
« Tu vois la colline derrière toi ?
Tu te retournes et vois la colline dont Jin parle.
- Oui.
- Une fois tout finit rejoins moi au sommet. »
Il se met à sourire et laisse la fin de la séance de démaquillage en silence.

Une fois que tu as finis de démaquiller tous les membres, tu vois Jin se diriger vers la colline, elle était pas très haute mais un peu surélever. Tu décides de ranger tous le matériel de maquillage.

Quelques minutes te suffisent à tout ranger puis tu te diriges vers la petite colline où Jin t'a donner rendez vous.
Tu montes sur la colline et vois Jin, dos à toi assis par que l'herbe. Tu lui tapotes l'épaule pour signaler ta présence. Il se retourne et le lève un sourire attendrissant sur les lèvres. Ton coeur augmente son rythme :
« C'est beau ici hein ?
- Oui très beau.
Il prend ta main et entrelace vos doigts. Tu le regardes dans les yeux avec un léger étonnement.
- Quoi ?
- Je suis pas une fille fleur bleue.
- Rhoo, tu casses l'ambiance, je suis sûr que si tu fais ça c'est parce que tu sais que tu vas craquer.
- Non, je suis juste une maquilleuse, ça va pas plus loin.
Il s'approche de toi et tu recules par reflex. Tu ne savais pas comment réagir, tu mourrais d'envie de l'embrasser mais c'était une idole et toi tu étais la juste pour le maquiller :
- Les françaises sont plus compliqués.
- Faut croire.
Tu sens le rouge monter violemment à ton visage, tu baisses la tête pour éviter qu'il voit. Tu entends un doux rire qui provenait de Jin:
- Tes paroles disent quelques choses mais ton corps fait comprendre l'inverse. »

Tu ne réponds plus, tu voulais qu'une chose c'est qu'il t'embrasse sans te laisser de choix. Jin s'approche une nouvelle fois mais cette fois ci tu ne bouges pas. Tu baissais toujours la tête mais celui ci lève ton menton d'une main et embrasse tes lèvres. Ce baiser était tellement attendu qu'au contact tu approfondis le baiser en passant tes mains autour de son cou. Tu entends des cris et des rires provenant du bas de la colline en effet les membres du groupe vous acclamaient. Tu souris gênée et abaisses pour la seconde fois la tête mais aussitôt Jin la relève de la même manière et t'embrasse pendant quelques secondes avant de prendre la parole :
« Ne baisse jamais la tête quand tu es avec moi »

--------------------------------------------------------
Voilà la suite tellement demandé ! J'espère que ça vous plaît ! Merci pour vos commentaires.
Bisssooouuuusss ❤

BTS imagine FROpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz