Chapitre 23

2.1K 90 23
                                    

- DEBOUT!

Je me réveil en sursaut en entendant Sam faire irruption dans ma chambre. Il se dirige vers la fenêtre et ouvre énergiquement les rideaux. Les rayons du soleil me brulent violemment les yeux, je regarde l'heure et je vois qu'il n'est que sept heure alors je referme immédiatement les paupières.

Allez Sarah, lève-toi!

- Mmmmmh! Laisse moi dormir... Marmonnais-je en enfouissant mon visage sous la couette.

Non! Allez debout on va courir! Me répond-il déterminé.

Je m'agrippe à ma couverture alors qu'il tente de me la retirer de force pour me faire sortir du lit. Il vient lourdement s'asseoir à coté de moi et je sors enfin le bout du nez.

Encore cinq minutes... Dis-je prête à me rendormir.

Non, non, non! Allez debout!

Je finis par me lever et je pars enfiler une tenue de sport. Ce n'est vraiment pas mon truc la course mais comme Steve n'est pas là, Sam s'est dit que c'était une bonne idée qu'on aille courir tout les deux. D'habitude Rogers et Wilson partent tôt le matin faire leur footing ensemble. Nous partons donc en direction du parc et malgré le soleil, il ne fait pas encore très chaud. J'essaie de suivre Sam mais je n'y parvient pas très longtemps, au bout d'un moment je le perds même de vue. Je suis à bout de souffle et je commence à avoir un point de côté. Je m'arrête de courir et je pars m'asseoir sous un arbre le temps de récupérer un peu. Quelques minutes après, j'aperçois Sam arriver au loin.

T'es déjà K.O? Se moque mon acolyte en trottinant vers moi.

Non pas du tout! Cet arbre me faisait de la peine, il avait l'air très seul. Alors je me sacrifie pour lui tenir compagnie. M'exclamais-je le plus sérieusement possible.

Il s'avance et vient s'installer à ma gauche pour souffler un moment.

C'est vrai qu'il est très bien cet arbre!

Nous échangeons un regard et nous explosons de rire. En réalité ça me fait beaucoup de bien d'être ici et de sortir un peu des murs du QG. Je ferme les yeux un moment, j'écoute les différents sons qui m'entourent et je sens l'air frais remplir mes poumons. Je suis tellement bien, tellement légère, ça faisait si longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma vie. En ce moment, tout parait si simple et si parfait que j'ai l'impression que ce n'est pas réel. Ma seule angoisse est de penser que ça risque de ne pas durer, que c'est trop beau...

Allez! On y retourne? Me demande Sam en me tendant la main pour m'aider à me relever. Et cette fois, je cours avec toi c'est promis!

Je ris et nous retournons à notre jogging. Nous passons une heure à rire et à nous taquiner quand je vois une jeune femme blonde arrive vers nous.

Bonjour. Me dit-elle un peu essoufflée. Salut Sam, comment ça va?

- Salut Sharon, je te présente Sarah. Répond-il en me désignant.

Je lui souris timidement et elle en fait de même.

Ah c'est toi la fameuse Sarah Stark! Steve n'arrête pas de me parler de toi! S'exclame-t-elle en riant. Je suis contente d'enfin te rencontrer.

- C'est réciproque. Je réponds gentiment.

Bon je vous laisse, je vais continuer mon jogging. On se verra surement au QG Sam. Affirme-t-elle en se tournant vers lui avant de s'adresser à moi. Et à bientôt j'espère!

Le soldat et le caméléon { Bucky Barnes }Donde viven las historias. Descúbrelo ahora