𝙺𝚊𝚝𝚜𝚞𝚔𝚒 𝚜𝚎𝚖! 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 𝚖𝚊𝚕𝚎! ༄ 𝗠𝘆 𝗛𝗲𝗿𝗼 𝗔𝗰𝗮𝗱𝗲𝗺𝗶𝗮

1.7K 45 6
                                    

Ceci est une commande de Mike_Aishi_01 Le thème de l'histoire est un Katsuki dominé et un reader dominant, mais après mûre réflexion je vais faire un Katsuki dominant (un peu vers la fin) même si il sera aussi dominé et un reader dominant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ceci est une commande de Mike_Aishi_01
Le thème de l'histoire est un Katsuki dominé et un reader dominant, mais après mûre réflexion je vais faire un Katsuki dominant (un peu vers la fin) même si il sera aussi dominé et un reader dominant.
En gros c'est une relation dominant/dominé, il y aura un petit lemon genre très léger !
J'espère que ça te plaira et que ça te dérangera pas et vous aussi !

Rappel:
T/p: Ton prénom (garçon)
T/n: Ton nom de Famille

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette histoire n'a aucun lien avec l'histoire de base, le Reader et Katsuki et la classe sont tous en terminale.

LYCEE YUEI

(T/p) (T/n)  tu es très connu dans son lycée, tu es considéré comme le meilleur chanteur et guitariste de ton groupe, mais même si tu aimes être au centre l'attention, tu ne supporte pas que les filles s'approche trop près de ton cher batteur Katsuki Bakugo, il est vrai que votre relation est assez compliqué, vous êtes très proche et pourtant vous semblez tellement loin.

Ce soir encore après une nombreuse répétition vous sortez tous de votre salle, le lycée vous a autorisé a utiliser l'une des salles de musique  tant que vos notes restent stable, votre groupe est composé de momo Yaoyorozu au piano, Denki Kaminari a la basse, Fumikage Tokoyami a la guitare, Bakugo Katsuki a la batterie et toi (T/n) (T/p) a la guitare et au chant.

Vous vous séparez tous chacun de votre coté et avec Katsuki vous partez en salle de chimie, votre professeur a voulu vous donnez des cours supplémentaire étant les deux meilleur élève de la classe. Après une petite heure de plus vous sortez de la classe mais bien décidé à chauffer Katsuki, tu lui prends le poignet et vous partez dans les douches des vestiaires.

Katsuki_ Oï tu fou quoi T/p ? Dit-il en frissonnant sous tes quelques caresses

T/p_ Je m'amuse et toi ? Dis-tu en caressant la bosse qui commence a se former dans le pantalon de ton partenaire (?)

Katsuki_ mhh~ t'es vrai....ment dérangé ma parole.... Dit-il fébrilement

Voyant que Katsuki commençait à prendre plaisir tu t'arrêtas brusquement et lui sourit de façon angélique

T/p_ Bonne nuit mon chou, bonne chance pour te calmer. Dis-tu dans éclat de rire avant de sortir rapidement des vestiaires

Malgré tes dires assez provocateur toi aussi tu devais calmer ce qui commençait à apparaitre un peu dans ton pantalon, tu soupiras et parti dans ta chambre.

De son coté Katsuki te haïssait du plus profond de son âme mais te voir si entreprenant lui faisait bizarre, toi qui étais toujours en retrait. Il finit par faire couler l'eau froide et s'occupa de son problème majeur, avant de sortir des douches trempé et de partir se coucher.

ELLIPSE UNE SEMAINE ET DEMI

Aujourd'hui le lycée vous avait autorisé a faire un concert pour le lycée, vous étiez plus qu'excité toi le premier, votre premier concert de l'année devant tout le lycée, de quoi être stressé mais vous arriviez a vous calmer en répétant vos partie de votre coté.

Organisateur_ Il vous reste cinq minutes avant de monter sur scène ! Crie-t-il en rentrant dans la pièce, puis en ressortant aussitôt.

Vous soupirez de votre coté et vous vous regroupez au centre de la pièce.

Momo_ Un mot d'encouragement leader ? Demanda Momo en s'adressant a toi

Moi_ On va tout massacrez !! Dis-tu en levant la main au ciel rejoins par les autres.

Vous quittez enfin la salle de repos et partez monter sur scène, à peine vous arrivez sur scène que de nombreuses fans crièrent le nom de Katsuki, depuis cette nuit votre relation était devenu très ambigüe entre vous, et d'après toi il était temps e mettre les choses au pount entre vous. Votre concert commence sous les acclamations du publcis vous procurant un bonheur fou

ELLIPSE CONCERT

Vous venez de finir votre concert et vous partez dans vos loges, après des crises de nerfs de la part de Katsuki et des rires de certain d'entre vous, vous finissez de vous changer et discuter encore quelques minutes de plus ? Puis il quitte peu à peu les loges vous laissant seul Katsuki et toi.

Katsuki_ Tu vas m'expliquer pourquoi t'était aussi en colère. Dit-il en se levant pour arrive devant toi.

T/p_ T'expliquer quoi ? Dis-tu en feignant l'ignorance.

Katsuki_ Ne joue pas avec moi T/p ! Dit-il en te plaquant contre le mur derrière toi. T'as plu d'échappatoire alors répond moi sérieusement.

T/p_ Tu es sûr que j'ai pas d'échappatoire ? Dis-tu en collant ton corps au sien, ta virilité contre la sienne qui commence déjà à gonfler de plaisir

Katsuki tressaillit et le lâcha un peu, tu rigolas et attrapa avec délicatesse le coup de Katsuki pour sceller tes lèvres au sienne, vote baiser était doux et passionnel à la fois, cela fait tellement longtemps que tu rêvais de poser tes lèvres contre les siennes qu'enfin ton fantasme se réalise.

Dieu lui-même savait que tu en rêvais depuis que tu l'avais bousculé en seconde le jour de la rentrée Vous finissez par vous séparer par manque d'air et tu répondis a la question de Katsuki :

T/p_ J'étais simplement en colère parce que ces pimbêches de filles étaient trop proches de toi.

Katsuki_ Tu me faisais une crise de jalousie ?! Mais pourquoi ?! Dit-il étonné de cette révélation

T/p_ Parce que je défends mon territoire. Dis-tu en marquant son coup de quelques marques violacées

Katsuki profita de cette opportunité pour retire ta chemise dévoilant ton torse bien bâtie, il y déposa des baisers humides et descendis sa main droite au bord de ton pantalon, jouant avec l'élastique de ton caleçon, tu inclinas la tête en arrière et Katsuki marqua lui aussi ton coup de marque violacé laissa sa main caresser la bosse que formait ta virilité, mais comme bonne toute chose ont une fin, une personne toqua à la porte, il s'agissait de Eijiro le meilleur ami de Katsuki.

Eijiro_ KATSUKI ! Ça va faire vingt minutes que je t'attends dehors je le les gèle. S'exclame son ami derrière la porte en toquant légèrement

Katsuki_ J'ARRIVE LE REQUIN DEUX MINUTES !! Crie-t-il en se décollant de toi. Toi, je n'en ai pas encore fini. Dit-il en te susurrant cette phrase au creux de l'oreille te faisant frissonner d'excitation et de bonheur à la fois

Il remit sa veste que tu avais retirée avant, déposa un chaste baiser au coin de tes lèvres et te laissa seul avec tes idées perverses dans cette loge.

~FIN~

C'est la fin de cet imagine, j'espère qu'il t'à plu & vous aussi !
Prochain sur Uta de Tokyo Ghoul

✫ 𝙼𝚎𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚘𝚕𝚒𝚊  ༄ 𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Where stories live. Discover now