𝙺𝚊𝚐𝚎𝚢𝚊𝚖𝚊 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 ༄ 𝗛𝗮𝗶𝗸𝘆𝘂𝘂

1K 39 17
                                    

RappelT/p: Ton prénom T/n: Ton nom T/s: Ton surnom

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Rappel
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
T/s: Ton surnom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu es la meilleure amie de Kageyama Tobio, tu le connais depuis que vous êtes tout petit, tu connais donc tout de Tobio.

Tu sors rapidement de ta classe et te dirige en premier vers la bibliothèque pour rendre un livre et ensuite en reprendre un ou deux. Tu sors enfin de la bibliothèque et croise Sugawara Koshi dans les couloirs.

Étant en été, tu avais attaché tes cheveux (couleur) en queue de cheval et ta veste d'uniforme était autour de tes hanches.

Sugawara_ Oh, salut T/p, tu viens nous voir nous entraîner ?

T/p_ Bonjour Sugawara-san ! Oui ! J'aime bien vous voir jouer, c'est marrant de voir Tobio-chan s'énerver tout seul ! Dis-tu en rigolant doucement.

Sugawara_ Je suis d'accord.

Vous partez tous les deux en direction de la salle de sport en discutant gaiement. Une fois arriver a la salle Kageyama se jette sur toi en voulant t'enlacer, tu l'esquives et te diriges vers les autres membres, de ce fait Kageyama te suivit du regard, chaque mouvement que tu faisais était méticuleusement détaillé par Kageyama, à chaque regard de la part de Kageyama te procurer d très nombreux frissons.

L'entraînement continue tranquillement, et après trois heures d'entraînement et de nombreuses poses des garçons, ce mercredi après-midi se termine doucement. Tu sors de la salle de sport en attendant Kageyama et Hinata.

Tu te diriges vers le distributeur et récupère une briquette de lait, l'ouvre, en boit une petite gorgée et lorsque tu tente de l'apporter une seconde fois à ta bouche, ladite briquette disparaît de tes mains, une ombre plus imposante que la tienne se trouve derrière toi.

Tu te retournas brusquement et émis un petit cri de peur.

T/p_ To-Tobio-chan ! Tu m'as fais peur baka ! Dis-tu en mettant ta main contre ton cœur en soupirant doucement.

Kageyama_ Pardon, je ne voulais pas. Merci pour la briquette ! Dit-il en buvant la briquette que tu avais déjà commencé.

Tu rougis fortement en te souvenant que toi aussi tu avais bu dedans, cela voulait dire que vous avez échangé un baiser indirect. Tu bégayes quelques mots et part chez toi rapidement, laissant Kageyama perdu proche du distributeur.

Le lendemain, tu avais reçu une lettre de la part d'un garçon qui voulait te dire quelque chose d'important. Le midi même tu retrouves le garçon qui t'avais donné rendez-vous, ton départ avait perturbé Kageyama qui avait décidé de te suivre en cachette.

Gars_ T/p ! Je suis heureux de savoir que tu es venue ! S'exclame le garçon heureux en s'approchant de toi

T/p_ Que voulais-tu me dire ? Je dois aller rejoindre mes amis, ils vont finir par s'inquiéter pour moi. Dis-tu en gardant une certaine distance avec lui.

Gars_ Je n'en ai pas pour longtemps ne t'inquiète pas !

Tu soupirais doucement et tu as entendu le garçon en face de toi commencer à parler pour ne rien dire, commençant à perdre patience tu te diriges vers la porte qui mène à l'intérieur du lycée étant à l'extérieur, proche de la salle de volley Ball.

Gars_ Mais écoute moi ! Je t'aime ! S'exclame le garçon en te plaquant contre le mur derrière toi.

Te voilà prise au piège, ne sachant pas quoi répondre avec un garçon un peu plus grand que toi qui tente de l'embrasser de force. De son côté Kageyama bouillonnait de rage, aucun garçon ne s'était jamais autant approché de toi, peut-être parce que Kageyama leur faisait peur et qu'il était très imposant pour son âge.

T/p_ Lâche moi bon sang ! Tu me fais mal ! Cries-tu en tentant de te débattre comme tu le pouvais les larmes menaçais de couler.

Soudain ton agresseur tomba au sol, une personne venait de le pousser au sol, cette personne n'était autre que Kageyama, ce dernier se plaça devant toi, comme pour te protéger du garçon qui se relevait lentement.

Gars_ T'es qui toi ? Peu importe tu m'as toujours pas répondu !

T/p_ Eh bien... tu repris courage en voyant Kageyama te tenir la main, tes sentiments pour moi ne sont pas partagés, car j'aime déjà quelqu'un, alors même si, il semble froid et distant, c'est vraiment un garçon gentil et doux avec moi. Kageyama compris rapidement que tu parlais de lui et rougissait aussitôt en serrant un peu plus ta main.

Gars_ T'es vraiment qu'une profiteuse en vrai ! S'exclame le gars en marchant vers vous.

Kageyama_ T'approches pas d'elle !

Gars_ Eh pourquoi connard ? Dit-il en serrant le poing prêt à l'envoyer dans le visage de Kageyama.

Kagyeama_ Parce que si tu t'en prends à moi, tu vas d'un perdre T/p et ensuite elle va te faire la peau.

Pour appliquer ses paroles, tu lâches la main de Kageyama et giflas de toutes tes forces le garçon en face de toi. Sa joue était rouge et sa tête était tournée sur la droite.

T/p_ Dégage avant que je m'énerve vraiment ! Personne ne s'en prend aux personnes que j'aime surtout Kageyama !

Le gars prit la fuite en se tenant la joue douloureuse, Kageyama quant à lui rougissait encore plus en repassant en boucle ta phrase. Alors tu l'aimais, cela voulait donc dire que ces sentiments pour toi étaient partagés. Ce dernier se tourna vers toi et comme simple geste tu posa tes lèvres contre les siennes.

Vous vous séparez, mais avide de tes lèvres Kageyama reposa une seconde fois ses lèvres contre les tiennes, il se baissa et pris ton visage en coupe, rapidement sa langue rencontra la tienne pour danser une valse douce et amoureuse, à bout de souffle vous rompez votre échange et il te chuchote doucement :

Kageyama_ Je t'aime tellement T/p

T/p_ Moi aussi je t'aime Tobio...

Tu savais que les preuves d'affection de la part de Kageyama étaient rares en présence des autres, mais lorsque vous êtes seuls ses preuves d'affection se trouvent souvent à être très nombreuses, même constantes.

Fin~
J'espère que ça vous a plu ! A la prochaine pour de nouvelle histoire
Sayonara~

✫ 𝙼𝚎𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚘𝚕𝚒𝚊  ༄ 𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ