𝙰𝚘𝚖𝚒𝚗𝚎 𝚡 𝚛𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛 ༄ 𝗞𝘂𝗿𝗼𝗸𝗼 𝗕𝗮𝘀𝗸𝗲𝘁

1.1K 43 5
                                    

Ceci est un Aomine x reader, ce chapitre contient un tout petit début de 🍋 très très soft

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ceci est un Aomine x reader, ce chapitre contient un tout petit début de 🍋 très très soft.

Rappel
T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom
T/s/s: Ton Surnom sexy
T/s/m: Ton surnom mignon
E/l: Equipe lycée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Étant une lycéenne de Tôô, tu étais obligée d'aller voir un match de basket de ton équipe. Enfin non, on t'avais obligée à venir alors que tu devais te rendre rapidement chez ton petit ami, mais faute de peau ton petit ami se trouvait être Aomine Daiki, joueur dans l'équipe de Tôô.

Alors de tout la force que tes poumons de le permettais tu encourageais comme une folle ton équipe favorite qui jouait contre E/l, et comme tu t'en doutais votre lycée remporta le match écrasant l'autre équipe.

Tu te dépêcha de rejoindre ton amoureux et tes amis dans les vestiaires, ces derniers ce changeais tranquillement. Tu entras tranquillement dans les vestiaires créant la surprise et la stupeur chez certain garçons.

Satsuki_ Coucou T/p ! Tu as vu le match ?! Te demande Satsuki en courant vers toi t'enlaça rapidement

T/p_ Oui j'ai vu le match ! Bien joué les garçons ! T'exclames tu en félicitant les garçons d'un sourire chaleur.

Au même moment ton petit ami Aomine Daiki finit de se changer et s'approchant de toi il dit:

Aomine_ T/s/s, j'espère que j'aurai le droit à une surprise en rentrant ! Te susurre-t-il dans le creux de l'oreille

Wakamatsu_ Allez faite vos trucs de couples ailleurs ! Bon sang vous êtes pas possible ! S'écrit-Il en grognant

Aomine_ Pourquoi ? T'es jaloux d'être célibataire ? Dit-il en t'attirant vers pour poser son bras atour de tes épaules 

T/p- Daiki ! Dis-tu en lui pinçant les cotes.

Aomine_ Aie ! Ça fais un mal de chien ! S'exclame-t-il en se massant l'endroit douloureux.

T/p_ Bon les gars, Satsuki, on va vous laisser rentrer de votre côté. Daiki on y va ! Dis-tu en attrapant sa main pour le tirer en dehors des vestiaires.

Vous finissez votre chemin et arriver rapidement chez toi, tu rentres dans ton salon et trouve tes parents sur le point de partir.

Ton père_ Oh bonsoir Daiki.

Ta mère_ Nous allons vous laissez ! Ton père m'invite au resto se soir pour nos quinze ans de mariage ! Ne faites pas de bêtises. S'exclame ta mère en sortant de la maison avec ton père.

T/p_ À demain. Dis-tu en souriant doucement, tu peux aller prendre une douche si tu veux. La salle de bain est juste à côté de ma chambre, le temps que je prépare le repas.

Aomine hoche simplement la tête et par à l'étage alors que tu te dirige vers la cuisine pour préparer le repas pour vous deux.

En finissant de cuisiner tu pars à ton tour dans ta chambre pour te changer, tu commence à retirer ton haut lorsque tu remarque celui de Aomine poser sur ton lit. Tu décides de l'enfiler et un petit sort en plus de ça.

Entendant l'eau se couper et la porte de la salle de bain s'ouvrir deux minutes plus tard tu découvres Aomine uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille, l'eau ruisselant de ses cheveux bleus pour venir couler le long de son torse basané et dessiner la courbe des ses abdos.

Aomine_ La vue te plaît T/s/s~ ? Demande-t-il en s'approchant rapidement de toi.

T/p_ Un peu oui... Dis-tu fébrile.

Aomine_ Je dois dire que la vue sur jai aussi me plaît plutôt bien. Ça donnerai presque faim tout ça. Dit-il en fixant avidement ta poitrine plutôt bien moulé dans son t-shirt

T/p_ Justement, le repas est fini, je venais te chercher mais avant je suis parti me changer.

Aomine_ Qui te dis que j'ai faim de cette façon ? Susurre-t-il en s'approchant dangereusement de toi

T/p_ Da-Daiki... c'est pas le moment.... Dis-tu en tremblant de plaisir

Aomine_ Vraiment ? Alors pourquoi ta respiration est saccadée ? Demande-t-il en embrassant la peau de ton épaule te procurant des frissons.

Tu finis part tomber sur ton lit, Aomine au dessus de toi, quelque goutte d'eau viennent tomber entre tes seins et finissent leur courses sur ton ventre.

Aomine_ Si tu savais à quelle point je me retiens de te sauter dessus ! Son regard plein de luxure et d'envie

T/p_ Da-Daiki... Dis-tu fébrilement

Aomine_ Oui T/s/s ? Je t'écoute mon ange~

Ce dernier pose sa tête dans le creux de ton coup et le lèche lentement partant de ta clavicule pour arriver proche de ton lobe d'oreille.

Ce dernier comptais s'arrêter mais tes nombreux soupires et gémissements de plaisir lui on dit le contraire et il fini par mordiller ton lobe d'oreille.

Aomine se relève pour rejoindre son sac qu'il a it posé dans ta chambre avant d'aller prendre sa douche, après avoir farfouillé pendant dix secondes il reviendra vec un petit emballage carré en plastique.

Tu t'approches de lui, tend ta main pour toucher délicatement ses abdos très bien dessiner, preuve qu'il s'est longuement entraîner au basket.

Ce contact lui procure de nombreux frissons, il ne peut pas résister et saute littéralement sur tes lèvres pour les embrasser avec fougue, ne te laissant pas le temps de répondre.

Entre deux baiser et des soupires de ta part il te susurre:

Aomine_ Goûtons tout les deux à la luxure se soir T/s/s~ Avant de t'embrasser lentement.

Fin~
Je vous laisse imaginer votre propre suite ! J'avais longtemps réfléchi à cette histoire et la voilà !
Bref à bientôt
Sayonara~

✫ 𝙼𝚎𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚘𝚕𝚒𝚊  ༄ 𝗠𝗮𝗻𝗴𝗮 𝘅 𝗿𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Where stories live. Discover now