Chapitre 1 : Introduction

91 11 2
                                    

George était un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, il passait ses journées à codé et jouer au célèbre jeu Minecraft. Il avait pu faire la connaissance de Dream et Sapnap sur ce jeu, cela fait maintenant plusieurs années qu'ils discutent tout les trois, passant le plus clairs de leur temps ensemble, ne se lâchant pas d'une semelle. George avait toujours eu un très bon feeling avec Dream, ils s'étaient très vite entendu et étaient devenus les meilleurs amis du monde en un rien de temps. Sapnap était hélas souvent mis à l'écart par les deux tourtereaux du groupe, mais il s'en fichait quelque peu, il avait lui aussi su se faire beaucoup d'amis donc il passait de moins en moins de temps avec ses deux amis qui restaient malgré tout très haut placé dans son cœur.


George et Dream passaient donc toute leurs journées ensemble, voir même toute leurs soirées. Seulement George avait une petite amie désormais, il allait donc moins souvent avec son meilleur ami, ce qui avait le don de l'attristait fortement. Dream était un dur à cuire, il ne montrait que rarement ses émotions, et pour ne pas faire de mal à George, il faisait taire dans le plus grand des silences ses sentiments devenant de plus en plus fort pour lui. Car pour le blond, son meilleur ami avait été son sauveur, son héros, il l'avait sortit de sa dépression, l'avait fait reprendre goût à la vie, et pour ça il l'en remercierait toute sa vie. Mais en ce moment il était jaloux, il voulait tant voir et parler à George, c'était son passe temps favoris, il adorait l'écouter raconter sa vie, sauf quand cela parlait de sa copine.


Il avait une copine toxique, qui certes prenait soin de lui, mais d'un côté le rejetait comme un chien, mais il était follement amoureux alors il était si difficile de lui faire ouvrir les les yeux. Dream aurait tant voulu que George tombe sous son charme, pas sous celui de cette catin. Il l'a détestait du plus profond de son coeur, elle lui avait pris son meilleur ami, son monde, son sauveur, et en plus de cela, elle avait été si méchante avec lui. Il n'en pouvait plus, il arrivait au bout. Il s'était décidé, ce soir là il allait faire sa déclaration à George, lui dire tout ce qu'il ressent, sans aucune limite, peu importe ce qu'il en pense.


Mais ce soir là, quand George revint, il savait déjà tout, l'ancienne meilleure amie de Dream avait déjà tout dit. Le blond avait été détruit ce soir là, son meilleur ami lui avait dit tout, il connaissait absolument tout, il n'en revenait pas, comment avait elle osé ? Pourquoi avait elle fait cela ? Il avait dû tout avouer, à contre cœur, lui qui voulait tant lui exprimer son amour c'était retrouver à le ravaler au point d'en vomir. En plus de cela, il était évident que George aller le rejetait, tellement évident qu'il n'avait même pas prit la peine de dire quoi que ce soit après cette conversation, il était simplement partit dans son lit, ne sachant plus quoi faire ni comment agir dans le futur.


Et désormais nous voilà, Dream était dans son lit, en écoutant une playlist de musique triste, pleurant toute les larmes de son corps, il avait si peur de perdre son meilleur ami, si peur de son jugement. Il se décida à écrire, écrire chaque pensées qui le hantait, écrire chaque choses qu'il souhaitait lui dire. Ses notes étaient rapidement devenus de sombres romans où l'on s'y perdait facilement. Il écrivait son amour comme son dégoût, il était dégoûté de passé à côté d'un être si merveilleux car une quelconque personne qu'il ne connaissait ni d'Adam ni de Eve il y a encore quelques semaines lui avait volé son cœur. Pourtant il restait amoureux de cet être merveilleux, même si il ne comprenait pas comment il marchait, il ne pouvait que tombé de plus en plus face à lui.


Sa gentillesse, sa douceur, sa franchise, son humour, tout chez lui était parfait pour Dream, il était si heureux quand ils se parlaient, il aimerait tant revenir dans le passé, il aimerait tant que cette femme ne soit pas là, qu'elle ne prenne pas le cœur de George. Pourtant cela était impossible, elle était arriver, avait tout dévasté, et s'apprêtait à partir à tout instant. Dream le savait, et il avait mis plusieurs fois en garde son meilleur ami, les femmes viennent et partent comme bon leur semble, mais George semblait ne pas réellement prêtait attention à ce que disait Dream. A chaque fois qu'ils se parlaient, la conversation tournait autour de comment la copine à son meilleur ami était irritable, même lui le disait, il la détestait puis cinq minutes après c'était l'amour fou, et le blond détestait voir son meilleur ami mal comme ça.


Il était mal en point, puis dès qu'elle le rappelait il allait tout de suite mieux, comme un chien qui remut la queue devant un os. C'est ce qu'était George, un chien face aux femmes, et ça, Dream ne voulait pas en prendre conscience, il préférait pleurer dans son lit pendant des heures sur son amour si impossible, plutôt que d'acquiesçait au fait que son meilleur ami n'était rien d'autre qu'un chien en rut. Donc il pleura des heures durant avant de s'endormir, les joues mouillées et les yeux rouges, avec une seule chose en tête :


George 

Just Another Losing GameWhere stories live. Discover now