1

470 12 20
                                    

Je me réveille à 7heures comme chaque jour pour aller en cour. Je me lève, m'habille d'un jogging ce qui ne change pas, puis je descend dans la cafète de l'internat pour prendre mon petit déjeuner. Je retrouve mes deux cousin Mathis et Amandine, des jumeaux du même âge que moi. Je retrouve aussi ma meilleur amie Lily. Nous déjeunons tout en rigolant et en parlant de tout et de rien.

Mathis : C'est quand qu'ils viennent les lycéens de Los Angeles ?

Amandine : Mercredi, les profs on pas arrêté de le répéter en cours.

Mathis : Ouais bah faudrais déjà que j'écoute.

Moi : Nan mais t'es pas possible toi. *Rigole*

Lily : Fanny ?

Moi : Oui c'est moi.

Lily : Ça te dérange pas qu'on parle de Los Angeles comme ça ?

Moi : ça va, je m'y fais. Ils me manquent tous énormément mais bon, de toute façons c'est pas comme si c'était moi qui avais choisi de les oublier.

Mathis : Vous savez que Lundi on organise une soirée pyjama dans l'enceinte du lycée avec les classe qui vont accueillir les élèves de Los Angeles ?

Lily : oui on le sais Math...

Moi : j'en peux plus de toi.

Mathis : ouais mais tu m'aime cousine.

Moi : oui, malheureusement.

On rigole entre fille mais Mathis nous fais sa petite tête de chiens battus et rigole après avec nous. On débarrasse nos plateaux puis on remonte dans nos chambre nous préparer.

On se dirige ensuite en cours, les cours sont long et chiant contrairement à ceux de Los Angeles. Faire croire à ma mort, nan mais qu'elle idée. MERCI MR STEVENS. Après la tentative de meurtre des Johnson sur moi j'ai été dans le coma 2 mois. J'ai pas vraiment eu le choix de quitter mes amis. Mon rêve était d'aller vivre à Los Angeles mais aujourd'hui mon rêve est de revoir mes amis. Mercredi prochain, dans une semaine, c'est mon anniversaire, j'aurais 18 ans donc je serais majeur en France alors je pourrais retourner à Los Angeles pour revoir mes amis et personne ne pourra m'en empêcher.

Je passe mes 4 premières heures de cours de ma journée puis nous allons manger à la cafétéria. Nous parlons en mangeant du poulet et du riz accompagné d'une salde de carottes râpé.

Amandine : Et maintenant parlons de mercredi prochain.

Mathis : ouais, Meuf tu va avoir 18 ans faut faire une bête de fête.

Moi : oh nan je vois l'ai déjà dit j'ai pas envie de faire de fête.

Mathis : Tu rigole j'espère.

Moi : J'ai pas la tête à faire la fête, c'est la première année ou je ferais mon anniversaire sans mes parents.

Amandine : oui c'est vrai, l'année dernière tu étais dans le coma mais cette année c'est différent.

Moi : J'aurais surtout aimé faire mon anniversaire avec

Lily/Amandine/Mathis : Aidan !

Amandine : oui on sait, tu le répète tout le temps.

On rigole puis on fini de manger et on retourne en cours. On passe nos cours normalement, cette fois c'est Philo avec mon prof principal. Il utilise le cour pour nous expliquer comment va se dérouler l'arrivée des élèves de Los Angeles, ce sont 2 classes de première qui vont être repartie dans nos 4 classes  de première. Il y aura environ 12 élèves dans notre classe. Les chambre de l'internat seront aussi utilisé pour les accueillir, nous avons été séparés, certain on changé de chambre et la partagerons avec des élèves de Los Angeles. Il étudierons avec nous pendant 1 mois, et la semaine prochaine nous ferons une soirée pyjama dans le lycée pour pouvoir se retrouver et faire connaissance, créer des liens d'amitié.

La cloche sonne on range nos affaire pour aller à nos prochain cours, les cours sont extrêmement long.

À la fin des cours mes cousins, ma meilleurs amie et moi sortons pour aller au Starbucks, on boit nos boissons, moi j'ai pris un frappuccino comme Lily et mes cousin on pris des Caramel Macchiato puis nous rentrons à l'internat.

Nous avons déjà nos chambre seule pour recevoir notre coloc de Los Angeles. J'ai hâte mais j'appréhende un peu, j'ai peur de ne pas m'entendre avec ma coloc. Il m'est aussi traverser l'esprit que les élèves pourrait être de mon encien lycée de Los Angeles. Je serais vraiment très contente de revoir Aidan et mes amis mais j'avoue que j'ai assez peur de leur réaction si ils apprenaient que je suis toujours vivante. Ils ont dû souffrir, ou alors ils s'en fiche de moi et n'ont pas pleurer par ce qu'il ne s'intéressait pas à moi. Après tout on ne s'est connue que 3 semaines.

Je range mes affaires dans mon armoire, je vais prendre une douche puis je m'allonge sur mon lit avec mon ordinateur pour regarder une série, Je regarde Stranger Things. J'ai fini The Umbrella Academy, j'ai aussi dû la regarder 3-4 fois, non ce n'est absolument pas pour Cinq alias Aidan mon...Ex petite amis ?

Je descend à 19h55 pour arriver à la cafétéria à 20heures pour manger avec mes cousin et ma BF, ce soir c'est cake aux brocolis, beaucoup trop bon. On mange on rigole, ils parlent encore de ma fête d'anniversaire mercredi prochain mais ils ne comprennent pas que je NE VEUX PAS FAIRE LA FÊTE !

On fini de manger puis on remonte dans nos chambre pour aller dormir, je reste un peu sur les réseaux, Mr Stevens ma tout retiré, les numéros de téléphone de mes amis de Los Angeles, mon numéro de téléphone. Je n'ai plus aucune communication avec eux. Sauf les réseaux, Instagram, je peux suivre tout ce que fais Aidan ainsi que sur ses lives, je les suis directement sur Patreon, j'ai demandé à mon oncle le mari de ma tante paternel la mère de Mathis et Amandine de payer l'abonnement et il a accepté. Je lui ai dit la vérité et il m'a dit que je pouvais au moin avoir ça.

Bref j'ai essayé de contacter Aidan sur Instagram mais bon il ne répond pas aux fan, ils ne fais pas attention aux messages donc moi il ne ma pas vue. Tout ce que je veux c'est qu'il sache que je suis en vie et que je vais bien.

Il me manque tellement.

aidan Gallagher } Ma vie à complètement changée Tome 2Where stories live. Discover now