5

229 9 10
                                    

Je me réveille à 7heures, j'ai du dormir 2 heures, j'ai pas fermé l'œil de la nuit. Trinity est toujours endormie alors je vais la réveiller avec douceur. J'allume mon enseinte, volume max et balance la musique Make It Out Alive de....Trinity Rose. Elle commence à se réveiller et à se frotter les yeux.

Trinity : J'ai jamais eu un réveil aussi violent.

Moi : Je m'en doutais *Rigole*

On part se préparer chacune notre tout dans la salle de bain, je met un short beige à reillure blanche avec un crop-top Blanc. Je me fais des tresse collé puis nous descendons dans la cafétéria pour déjeuner. Je m'assoie à une table avec Trinity, mes cousins et ma meilleur amis nous rejoigne, puis Aidan arrive avec Theo.

Lily : Ça va Fanny ? T'a une petite mine.

Moi : T'inquiète j'ai pas réussi à dormire c'est tout.

Trinity : Pourtant t'avais l'air en pleine forme ce matin quand tu m'a réveillée. *Rigole*

Moi : Je vois pas du tout de quoi tu parle...

Trinity : C'est ça ouais... Ma vengeance sera terrible.

Amandine : Fanny recommence pas s'il te plaît.

Fanny : De quoi ?

Amandine : À ne pas manger.

Fanny : j'ai pas faim j'y peu rien.

Mathis : Elle a raison, mange Fanny. Ou tu va faire un malaise hypoglycémieque comme l'année dernière à plusieurs reprise.

Fanny : *souffle* OK juste pour vous faire plaisir.

Je prend mon chocolat chaud et je le boit, je prend aussi du pain et je le mange. Une fois fini on débarrasse nos plateaux et on va dans nos chambre pour se laver les dents et récupérer nos affaires de cours.

Trinity part rejoindre sa classe et moi la mienne, ils vont être réparties dans nos classes en formant les groupe qu'ils veulent.

Je rentre dans ma classe de Français, c'est le même prof que Philo donc c'est mon PP. Je suis au milieu de la classe seule à ma table, j'étais à côté de Mathis mais on arrêtais pas de parler et rigoler alors le prof la changé de place.

On commence le cour, une bonne demi heures plus tard le proviseur entre dans la classe accompagné des nouveaux élèves. Il y a la moitié de mes amis, ils ont choisi avec qui ils voulaient être il fallait juste la confirmation de leur prof disant qu'ils ne seraient pas perturbateur. Malheureusement il y à Carlos également.

Trinity
Tyfaine
Aidan
Camille
Noel
Carlos
Gabriel
Hannah
Sofia
Cleo
Thina
Alyson

Le prof leur dit bonjour puis ils vont s'assoir à des place libre, bien évidemment une certaine personne viens s'asseoir à côté de moi. IT'S CARLOS ! Je me décale le plus possible mais il se rapproche encore plus. Je me tourne vers lui et lui chuchote à l'oreille.

Moi : t'es sûr de vouloir faire ça ici ? On serait mieux dans une chambre nan ?

Carlos : Comment elle va la salope ?

Moi : on tue pas les cafard comme ça !

Carlos me prend le bras et appui sur mes cicatrice pour les regarder, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger crie de douleurs. Le prof s'interomp pour nous.

Prof : Que faites vous Mr euh...Johnson ?

Mathis : Mais merde lâche la !

Mathis lui saute dessus alors Carlos me lâche, Amandine se rapproche de moi et je me met à pleurer. Le prof sépare Carlos et Mathis et se tourne vers moi.

Prof : J'ai été informé de votre situation, je vais en toucher un mot au directeur pour changer cette énergumènes de classe.

Je tiens fermement mon poignet et je sort de la classe toujours en pleure pour me diriger vers les toilettes. Je tiens toujours mon poignet car la douleur s'est estompé mais je sais que si je le lâche je vais souffrir souffrirle martyr. Quelqu'un arrive derrière moi dans les toilettes, je me retourne brusquement pour vois qui c'est, je vois Aidan alors je me reretourne.

Moi : Qu'est ce que tu fais là ?

Aidan : Je m'inquiète !

Moi : Tu t'inquiètes ? Je croyais que tu voulais que j'aille me faire foutre !

Aidan : Je sais...c'est juste...que je crois que je savais pas vraiment comment réagir...et je ne sais toujours par pour être honnête.

Moi : J'ai pas choisi de venir ici, je me suis réveiller après 2 mois de coma ici dans un hôpital à Paris.

Aidan : Mais pourquoi tu m'a pas envoyé de message après ça ?

Moi : Mr Stevens, m'a fais changer de numéro et m'a retiré tout contact avec Los Angeles.

Aidan : Et moi je t'en ai voulu de pas m'avoir contacté...

Moi : Tu m'en a ? Au passé ?

Aidan : Ouais.

Je lui sourie et il me sourie en retour, ses petite fossette m'avais tellement manquée.

Aidan : Il faudrait peut être que tu desserre ton poignet.

Moi : Nan ! Ca va me faire atrocement mal.

Aidan : Comment ça ? C'est cicatrisé tu devrais pas avoir mal.

Moi : Je sais mais quand on m'appuie sur le bras droit ça fais un mal de chien j'ai pas ça au bras gauche. La la douleur s'est atténué mais si je relâche ça va me faire mal.

Aidan m'attrape les mains.

Aidan : Tu va deserrer ta main petit à petit et ça va aller d'accord.

J'acquiesce de la tête et je commence à desserer doucement ma main. Une légère petite douleur est présente mais c'est supportable, puis j'arrive à retirer ma main de mon poignet. Je suis soulagé que la douleur n'est pas été très forte. Puis nous sortons des toilettes des filles, oui Aidan était dans les toilettes des Girls et alors ? Puis nous retournons en cours.

aidan Gallagher } Ma vie à complètement changée Tome 2Where stories live. Discover now