2

212 9 6
                                    

Je me réveille, c'est mercredi, le jour J. Les élèves de Los Angeles arrive aujourd'hui. Je vous ai épargné la journée de mardi, rien de très intéressant à part les cours ennuyeux. Seulement le soir nous somme allé au skate parc, Mathis et moi en skate et Lily et Amandine en vélo, il y a une cabane de location de vélo dans le parc c'est vraiment super, il se trouve juste en face du lycée. Tout est à proximité c'est parfait. Nous nous sommes amusé, Mathis et moi avons fais plusieurs figure en se lançant des defis.

Bref je me lève, je m'habille avec un mom bleu, un t-shirt blanc et des converse blanche et rouge et c'est tout. Nous somme au moi de Mai alors il fais chaud à Paris. Oui à Paris, Mr Steven à pris la décision de me renvoyé ici pour m'éloigner de Carlos.

Je descend rejoindre mes amis à la cafétéria, on déjeuner puis on va en cours. On passe notre début de matinée, les élèves de Los Angeles vont arriver vers 11h car ils on pris l'avion ainsi qu'un bus pour passer de l'aéroport au lycée. Nous avons aussi prévu d'organiser une petite soirée de Bienvenu dans notre salle commune.

Je passe ma journée, les cours passe rapidement pour une fois, tout les élèves sont exité de l'arrive des Angelenos. On fini les cours plus tôt que prévu, nous allons directement dans nos chambre car pour le moment les élèves ne sont pas arrivé. Je range un peu la chambre et je surfe sur les reseaux. 3 quart d'heure plus tard quelqu'un rentre dans ma chambre, et je vois une fille avec une valise en main, elle est environ 1m70, fine, blonde avec des mèche rose.

??? : Bonjour

Moi : Salut, t'es ma coloc ?

??? : euh...oui c'est exact.

Moi : Bienvenue.

??? : Merci, je m'appelle Trinity Rose.

Moi : Fanny Evans.

Trinity : Oh oké.

Je la regarde en plissant les yeux, drôle de réaction, c'est juste un nom.

Moi : Bien alors fais comme chez toi.

Trinity : Mercie... Je t'avoue que j'appréhendais un peu d'avoir une coloc pas très sympa.

Moi : Pareil.

On rigole, je m'assoie sur mon lit pendant qu'elle range ses affaires dans l'armoire prévu à cette effet, elle est plutôt sympa, tant mieux.

Trinity : J'aime bien ta chambre.

Moi : Notre !

Trinity : quoi ?

Moi : c'est notre chambre, tu va dormir ici donc c'est la tienne aussi. Pendant 1 moi.

Trinity : D'accord merci *rigole*

Moi : Je voudrais juste mettre en place quelque petite règle, rien de très méchant. Juste pour réussir la cohabitation. Bien sûr si tu n'es pas d'accord sur l'une d'entre elle ou si tu veux rajouter quelque je t'ecouterais.

Trinity : D'accord, vas y je t'ecoute.

Moi : alors pour commencer si tu ne rentre pas avant 22h tu dort dehors...

Elle me regarde avec de gros yeux et je me met à exploser de rire.

Moi : je rigole, j'ai pas de couvre feu à mrttre je suis pas ta mère. Seulement si tu sort tard genre après minuit je préfère que tu préviennent pour pas s'inquiéter. Je veux pas t'effrayer mais Paris la nuit c'est pas ce qui y'a de plus rassurant.

Trinity : Ok, j'ai eu peur *rigole* ça me va.

Moi : en suite juste si t'a un mec...ou une meuf, je préfère que tu me préviennent au cas vous ayez envie de faire crac crac.

Elle rigole, et je la regarde sérieusement. Elle me regarde mais continue à rire, alors je rigole avec elle.

Trinity : je suis entièrement d'accord avec toi sur ces règles, et pas d'inquiétude j'ai pas de copain. Juste j'ai pas mal d'amis.

Moi : D'accord, après pour ce qui est des amis je te laisse les invité ici. C'est aussi ta chambre donc tu fais ce que tu veux. Je veux juste que la chambre ne soit pas en désordre, je veux éviter l'alcool et la cigarette. Voilà, tu veux ajouter quelque ou changer un truc ?

Trinity : Nan c'est parfait, tu es propre, cool, alors on va bien s'entendre et ne t'inquiète pas je respecterai les petite règle mais ça marche dans les deux sens.

Moi : Of course.

On rigole puis elle me donné son numéro ainsi que moi. Je me lève du lit et me prépare pour sortir et retrouver Lily dans sa chambre.

Moi : je vais dans la chambre de ma meilleur amie, si tu a besoin n'hésite pas à m'envoyer un message ou à m'appeler si tu cherche quelque chose ou si tu es perdu. Oh et ce soir on organise une petite fête pour votre arrivé, dans la salle commune.

Trinity : la salle communeComme dans Harry Potter ?

Moi : oep, c'est la même chose c'est nous qui l'avons baptisé comme ça, en vrai elle s'appelle salon, c'est du coup comme un salon avec une petite cuisineet tout ce qui faut, frigo, micro-ondes, four, machine à café. Bref donc si tu vois de panneaux affiché salon et bah c'est la.

Trinity : D'accord, merci.

Je sort de la chambre avec mon téléphone et mes clés et vais rejoindre Lily dans sa chambre. Les fille nous somme au premier étage et les garçons au deuxième, la salle commune est au rez-de-chaussée. J'arrive devant ma chambre et je toc. Lily m'ouvre tout sourire dès qu'elle me vois. Lily est ma meilleur amis depuis petite, j'étais dans ce lycée quand mes parents sont mort. Du coup Mr Stevens a voulu me faire revenir ici, il savait que je ne serais pas seule.

Lily : Salut, entre.

Moi : Hey, ta coloc est la.

Lily : oe, elle s'appelle Isabella.

Isabella : Sal...Fanny...

Moi : Izi...

Elle me regarde dans les yeux et se rapproche de moi, elle me détaille les larmes aux yeux. Elle me prend mes poignet et les regarde, des larmes longe ses joue alors je les essuie.

Izi : Mais com...comment c'est possible ? Tu es morte !

Moi : Nan...*je baisse la tête de honte avec des larmes qui commencent à humidifié mes yeux* On a fais croire à ma mort.

Izi : Tu peux même pas imaginer à quel point ça a été dur...

Elle commence à trembler, je m'approche doucement et elle se jette dans mes bras. On se fais un énorme câlin sans se lâcher pendant très longtemps jusqu'à ce que je m'éloigne d'elle.

Moi : Aidan est la lui aussi ?

Izi : oui.

Moi : Et Carlos ?

Izi : Aussi.

Lily : en parlant de Carlos... il est dans la chambre de Mathis...*elle regarde son téléphone*

aidan Gallagher } Ma vie à complètement changée Tome 2Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz