4

229 9 11
                                    

Theo : Explique nous !

Camille : On veux savoir comment c'est possible que tu sois encore en vie et POURQUOI tu nous a pas contacté.

Moi : Oui je suis pas morte pour mon plus grand malheur, et je vous ai pas contacté par ce que je pouvais pas. J'en étais incapable et

Aidan : Et rien ! Tu ne t'es pas dit que ça serais bien de nous contacter ? De nous dire que tu étais vivante ?  Est ce que tu sais à quelle point j'ai souffert de ta morte ? J'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre et voilà que quand j'y arrive tu réapparaît ! Tu nous as abandonné ! Tu ma abandonné !

Moi : Mais écou

Aidan : Nan ! Oublie nous, tu n'es plus rien ! Va te faire foutre Evans !

Les larmes me montent aux yeux, je savais que ça serais dure de leur dire et d'en placer une mais là ! Il m'a fais mal, j'ai jamais autant eu mal au cœur de toute ma vie.
Ils s'éparpillent tous dans la pièce en allant vers d'autre groupe, sauf Izi qui est resté la et me prendre dans ses bras.

Izi : Il est en colère ça va lui passer.

Moi : Nan, ça fais mal ! *pleure*

Izi : Je sais.

Elle me caresse les cheveux pour me rassurer puis elle m'emmène à une table avec toute les boisson pour me servir un verre. Il y a tout types de boisson alcoolisé, non alcoolisé, pétillante, plate... Je prend un verre d'Ice tea et on va rejoindre mes cousin ainsi que ma BF et ils me prennent dans leur bras.

Amandine : Qu'est ce qu'il c'est passé ?

Moi : j'ai parlé à Aidan.

Mathis : Ah oui ça n'a pas été une grande réussite apparemment.

Moi : Il me déteste.

Izi : Nan il te déteste pas, il est juste sous le coup de l'émotion. Mélanger à de la joie de savoir que tu es en vie ainsi qu'à de la colère que tu ne nous ai pas contacté et que tu sois partie sans prévenir.

Elle repart avec d'autres personne.

Moi : ils veulent pas m'ecouter, ils pensent que je suis partie de mon plain gré.

??? : ACTION OU VÉRITÉ ?

Lily : Que serait une soirée sans action ou vérité.

On se dirige vers la personne qui a crier le jeu, nous nous installons tous en ronde, sauf quelque élèves qui ne voulaient pas participer et qui sont donc assis derrière nous à nous observer leur verre à la main comme si c'était un cinéma.

Cassandre : Qui commence ?

Elena : Moi ! OK Laura Action ou vérité ?

Laura : vérité

Elena : révèle nous ta plus grande honte.

Laura :euh tu va entendre parler de moi pendant des années...Alors en gros c'était en 4ème, le premier jour de mes menstruations, j'avais un jean blanc donc je vous laisse imaginé la suite tout le monde se foutais de moi.

On passe beaucoup de tour jusqu'à ce que ça soit à Carlos, il me fixe et ce que je redoute arrive...

Carlos : Fanny, Action ou Vérité ?

Moi : Vérité.

Carlos : Ça fais quoi de faire croire à sa mort puis de coucher avec un nouveau mec *pointe Mathis du doigt* tranquillement alors que ses amis galère à faire leurs deuils ?

Je le regarde, attend il crois que Mathis est mon mec ? Mais c'est mon cousin abrutis ! Ohhh je sais j'ai envie de m'amuser jouons aux merveilleux acteurs.

Moi : Oh *je rapporte ma main à ma bouche*.

Lily se lève alors je fais de même.

Lily : Attend t'es sérieuse ? Tu m'en parle même pas ?!

Magnifique jeu d'acteur mon amie.

Moi : Attend je peux tout t'expliquer Lily.

Tout le monde nous regarde intrigué par notre petite scène de ménage.

Lily : Comment tu peux me cacher ça ? On est meilleur amie depuis toute petite et toi tu trouve rien de mieux que de me cacher les choses les importantes de ta vie !

Moi : Nan s'il te plaît Lily je veux pas te perdre, dit moi comment je peux faire pour me racheter ?

Lily : Nan tu avais promis de tout me dire et toi tu garde ce genre de chose pour toi !

Moi : Je suis désolé Lily, je veux me faire pardonner pour ne pas t'avoir dit que je sortais avec Mathis... mon cousin !

On se met à rigoler et tout le monde applaudie, nous nous tenons la main et nous saluons. Puis on se rassoie à nos places.

Moi : Suivant, Hannah action ou vérité ?

Hannah : action.

Moi : embrasse un mec de mon lycée. J'suis sympa je te laisse le choix.

Hanbah : va te faire foutre salope.

On rigole et elle part embrasser Bart, il accentue leur baiser, ce n'était pas si cruel que ça finalement. Elle me regarde et sourie légèrement.

On fini la soirée vers 23h30 puis nous allons dans nos chambre pour nous coucher, je fais le chemin avec Trinity, mes cousins, ma BF et mes amis Angelenos. On m'attrape le poignet en appuyant dessus ce qui me fais gémir de douleurs, c'est Leon qui regarde les entaille.

Léon : pardon, je voulais pas te faire mal.

Il devie son regard de mes poignets à mes yeux, il me sourie puis il me prend dans ses bras, je ressert notre étreinte.

Léon : je susi tellement désolé.

Moi : ça va t'inquiète. Marcus est pas ?

Léon : il est en 1er C et ce sont les 1er D et F qui sont ici.

Moi : oh oké.

Aidan : Bon Léon viens on y va.

Moi : Aidan écoute je...

Aidan : Laisse moi !

Il continue de monter les escaliers qui conduise à leur couloirs et avec les fille nous rentrons dans notre couloirs, et dans nos chambre. Je rentre dans la mienne, je vais à la douche puis je vais me coucher. En regardant mon mur ou des photo des mes amis Angelenos sont accroché ils sont accroché de façon à former un cœur.

Je ferme les yeux et pense à Aidan, je veux le prendre dans mes bras, le serrer contre moi, sentir sa chaleur, son odeur, lui faire des papouilles, de bisous. Lui dire "Je t'aime".

aidan Gallagher } Ma vie à complètement changée Tome 2Where stories live. Discover now