Partie 49

5K 438 64
                                    

Moi: Fama qu'est-ce que tu fous là?

Fama: je suis venue donner un coup de main à ma co-épouse, quoi tu n'es pas d'accord?

Je ne sais même pas où me placer, je vous jure que là elle parle normalement mais quand elle parle normalement c'est là où c'est dangereux ça veut dire qu'elle ressent une haine en elle qu'elle n'a même pas la force de crier. Et moi de mon côté je sais même pas en placer une j'ai honte la vérité j'ai honte je viens de blesser deux femmes qui ne méritent même pas un homme comme moi.

Saggy: Fama écoute-moi stp

Fama: c'est mort je pense que je t'ai assez écouter maintenant c'est toi tu vas m'écouter Saggy, est-ce que moi dans ma putain de vie je t'ai déjà fait du mal pour que tu me fasses subir de telles choses hynn? Réponds à ma question

Moi: non

Fama: Et est-ce que je t'ai déjà fait du mal dans ta vie à part qu'on s'est cassé une fois une fois depuis sept ans et tu te permets de prendre une autre femme derrière mon dos et de faire ton beau à avenir devant moi et parler comme si y avait rien mais t'es vraiment un sale hypocrite, je suis mariée avec Saggy moi, pas toi, pas un homme comme celui que j'ai en face de moi

Moi:mais écoute-moi stp

Fama: tu me dégoûtes....

Moi:......

Assia: et moi dans tout ça Saggy je t'ai fait confiance les yeux fermés.

Fama: fallait attendre sept ans pour voir ton vrai visage, j'ai toujours été entière avec toi, je ne t'ai jamais fait du mal, je t'ai tout donné pour qu'au final tu m'humilies de la sorte....
Ta mère était au courant, ton père était au courant, et qui d'autre encore? Issa et qui encore? La pire honte de ma vie. Ce n'est pas un homme ça, TU n'est pas un homme Saggy, un homme qui fait souffrir sa femme comme ça ce n'est pas un homme *pleure*.

Je sais même pas où me placer, ses phrases sont en train de me déchirer de l'intérieure putain j'ai fait n'importe quoi. Pourquoi c'est seulement à ce moment-là que je me rends compte qu'en fait la vraie, la seule et unique, la mère de mes enfants est en face de moi en train de me cracher toutes les vérités en pleine gueule.

Une seule chose que je voulais faire c'est la prendre dans mes bras et vas y c'est pas le moment en plus de ça tout était en train de s'arranger entre nous deux, j'ai vraiment fait n'importe quoi je regrette tout, tout du début jusqu'à la fin, du jour où j'ai encore rencontré Assia jusqu'à aujourd'hui je me suis perdu dans mes mensonges et j'en paye les conséquences.

Assia: Saggy?

Moi: hum?

Assia: t'auras un choix à faire j'suis désolé mais soit c'est elle, soit c'est moi

Moi: c'est pas le moment là Assia, tu vois bien que j'suis dans le mal

Fama: ohhh arrête de retourner la situation, tu la causé tout seul ton mal être. Ehh tkt pas pour moi, Assia il n'aura pas de choix à faire. *à Saggy* je t'invite à aller rendre visite à mon père, comme ta eut le culot de venir demander nos mains prend le même courage pour retirer la mienne auprès de mon père.

Moi: Fama......

Je peux répondre quoi à ça moi.

Fama: Tshipp

Fama va se calmer dans son coin et reviens peu de temps après

Fama: mes enfants m'attendent en bas, Saggy je pars, salam prend soin de toi et de ta nouvelle vie.

Mon fils et mon frère⏳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant