|Chapitre 2|

2.7K 129 20
                                    


POV troisième personne

Aujourd'hui, les Malfoy vont sur le Chemin de Traverse pour s'approvisionner et aussi s'acheter des robes, ils y sont tous apparus.

Le Chemin de Traverse est plein de sorcières et de sorciers accompagnés de leurs enfants qui achètent des choses telles que des livres et des robes 'ils vont probablement à Poudlard' Hadrian pensa amèrement , ne vous méprenez pas même s'il veut rassembler des connaissances pour son seigneur, il voulait toujours être à Poudlard, ses pensées ont été coupées par son frère,"Hadrian ? Où pensez-tu que nous devrions aller en premier ??" En se retournant, le bonheur se voit clairement dans ses yeux, mais les autres ne peuvent pas le voir, Hadrian s'apprêtait à répondre quand il fut coupé par sa mère "Draco, chéri et toi et ton frère allez chercher vos baguettes et vos habilles pendant que votre père et moi allons chercher vos livres et ingrédients de potion ", a-t-elle dit aux garçons et a donné une bourse d'argent chacun, les garçons ont décidé qu'ils devraient aller chercher leurs robes, eh bien, les robes de Draco, après cela ils sont allés à Ollivanders pour obtenir leur baguettes , Hadrian a fini par avoir une baguette jumelle avec son seigneur alors il était sur la lune à ce sujet, et qu'ils étaient sur le point d'avoir leur familier et hibou quelqu'un est tombé sur Hadrian, il a tourné la tête et a vu une tête rouge "Hé! Regardez où vous allez Weasley ! " dit Draco au rouquin, le jeune garçon leur lança un regard noir « Tu regardes si tu t'en vas Malfoy ! Il a dit avec du venin dans sa voix "Tu es celui qui est tombé sur Hadrian!" Draco répondit en regardant le roux weasley « Psh, c'est un lâche » murmura le roux dans sa barbe « Qu'est-ce que tu as dit !? Draco dit fort et était sur le point d'attaquer le Weasley quand il fut retenu par Hadrian "Laisse tomber draco, tu perds juste ton souffle pour un stupide traître de sang" dit-il en regardant Draco dans les yeux "QU'EST-CE QUE TU DIT MANGEUR MORT !? " hurla le Weasley en entendant le jeune Malefoy haut et fort, son visage devenant plus rouge comme ses cheveux " J'ai dit, Draco perdait juste son souffle sur un stupide traître de sang " dit Hadrian en s'éloignant du rouquin et en rentrant dans le magasin avec Draco qui le suivait au pas.

POV d'Hadrian

Après la scène avec le weasley , mon frère et moi sommes allés chercher notre familier, j'ai eu un Basilik mâle, - il a dit que je ne peux pas être tué par son regard mais d'autres le peuvent donc il a fermé ses yeux- je les nommé Corvus pendant que Draco a eu une féroce chose de chauve-souris qu'il a appelée Sal, après cela moi et Draco sommes allés rejoindre nos parents et nous sommes tous rentrer au manoir,

{1 septembre}

Le jour est venu où moi et Draco doit se séparer, j'ai dit à mais parents que je voulais aller avec eux à King Cross car nous pouvons simplement transplaner à Ilvermorny , nous étions à la gare de King Cross pendant que ma mère discutait avec Draco de la façon dont il ne devrait pas avoir des ennuis, je regardais autour de la gare avec mon masque de sang pur en place " J'aurais pu aller ici avec mon frère - non ne pense pas comme ça tu fais ça pour ton seigneur, personne d'autre " Mes pensées étaient interrompu par le son du klaxon du Poudlard express signalant qu'ils sont sur le point de partir, je me suis tourné vers mon frère comme il s'est également tourné vers moi, nous avons souri ce fameux sourire narquois des Malfoy en place  " Va faire de ton mieux à Poudlard draco, j'espère que tu feras aussi bien que je le ferai à Ilvermorny " dis-je en le regardant avec un clin d'œil " Oh je le ferai Hadrian , juste regarde tout le monde à Poudlard chérira le nom de Malefoy comme le plus grand sorcier et sorcière qui ait jamais vécu ", a-t-il dit en s'éloignant avec sa malle et est finalement allé dans le train pour trouver son compartiment avec ses amis ".

'Ilvermorny aussi mon frère , Ilvermorny aussi... .. "Je murmure une promesse, Mon père a mis sa main sur mon épaule et m'a regardé" Allons-nous? « Il m'a demandé, j'ai hoché la tête et j'ai regardé ma mère et elle m'a serré dans ses bras et lui a dit au revoir, avec ça, mon père et moi avons transplané, je me suis dit que le nom de Malefoy serait connu comme le sorcier le plus intelligent de toutes les générations. ... et c'est une promesse que mon frère et moi ferons tout pour que cela se produise '

Mon seigneur, je serai le meilleur bras droit que l'on puisse avoir'

//My reine\\ {Tomarry Au} traduction frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant