10.

747 21 10
                                    

Enea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Enea

J'avance derrière Benjamin tout en lançant à Maxime. Il fronce les sourcils en me voyant avancer avec son frère. Il serre la mâchoire et décide de partir dans la foule pour s'éclipser. Je lance un regard à Benjamin et lui, est déjà en train de me regarder.

- Tu es vraiment magnifique.》 Me dit-il en souriant.
- Merci.》 Je réponds simplement.
- On pourrait repartir sur de bonnes bases ?》
- Hum... Pourquoi pas.》 Dis-je en haussant les épaules.

Le barmaid me rapporte un mojito, comme tout à l'heure et Benjamin boit déjà sa boisson tout en continuant de me regarder. C'est vraiment gênant...

- Dis-moi Benjamin. Pourquoi tu as été dire de la merde à ton frère ?》 Dis-je à son oreille pour qu'il m'entende.
- Oh. Il te l'a dit.》 Dit-il en reculant sa tête.
- Je ne sais même pas pourquoi tu as été dire que je t'ai envoyé des nudes alors que je t'ai recalé. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'as pas confiance en toi pour voler les amies ou même copines de ton frère ?》
- Je t'en prie, ne le prends pas comme ça.》
- Et je dois le prendre comment ? Tu as quand même dit à ton frère que je suis une fille facile. Et le pire dans tout ça c'est qu'il te croit !》Je lâche un rire amer.
- Enea...》
- Non tais-toi !》 Je le coupe.Tu as intérêt de tout régler car c'est toi qui a foutu la merde.》
- Au sinon quoi ?》
- Rien du tout. Mais fais ce qui est juste.》

Je le regarde et j'attrape un verre d'eau qui est sur le bar. Je lui lance en pleine figure et il ouvre la bouche sous la surprise de mon geste.

Je quitte ma place pour aller rechercher mon manteau et je l'enfile. Je pars vers la porte d'entrée pour sortir de la maison. Je lâche un long soupir et je commence à marcher. D'après tout, ce n'est pas loin de chez moi.

•••
Lundi

Je rentre dans le lycée pour aller chercher mes cahiers. J'ouvre mon casier et je suis surprise de voir ce que j'y trouve là-dedans. Une affiche est présente. Je la prends en main tout en tremblant légèrement et je fixe cette photo. Il y a écrit "Missing Beverly Anderson". Une ancienne élève...

Je la mets en boule et je la jette rageusement dans mon casier. Putain de merde... Je souffle tout en passant une main dans mes cheveux et je mets mes cahiers dans mon sac. Quand je referme la porte de mon casier, je sursaute en voyant Maxime devant moi.

- Tu m'as fait peur.》 Dis-je en refermant le casier.
- Tu ne m'as pas envoyé de messages du reste du week-end.》 Dit-il en soupirant.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu as été clair samedi dans la chambre. Tu crois ton frère. Et c'est normal.》

Je soupire et je tourne les talons pour tracer mon chemin mais Maxime me retient.

- Benjamin m'a parlé. Il a avoué qu'il avait raconté de la merde.》
- Cool alors.》

Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper [TOME 1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant