28.

517 14 10
                                    

Enea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Enea

Je continue de courir, mes pieds frottent sur le bitume me créant une douleur atroce mais j'ignore, voulant rentrer chez moi au plus vite. Je me retourne pour voir si mon agresseur me suit toujours et il n'y a plus personne. Je me tourne pour reprendre ma route mais je suis plaquée contre un buste. Je me mets à crier mais l'inconnu pose sa main sur ma bouche.

- Chut ! Ce n'est que moi.》 Résonne la voix de Jake.

J'écarquille les yeux et je le regarde mais il ne porte pas de cagoule. Il est normal, habillé comme il était durant la soirée. Je le regarde, effrayée et il enlève sa main. Je me débats pour qu'il me lâche mais il ne fait rien.

- Lâches-moi !》 Dis-je en me débattant.
- Eh eh ! Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu es partie ?》 Il me tient par les épaules.
- C'est toi l'agresseur de l'autre soir ! C'est toi qui m'a forcé à faire cette chose horrible !》
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?》 Il fronce les sourcils.
- Tu me courrais après avec une cagoule ! Tu étais habillé comme ce fameux soir.》
- Non non Enea, je te courais après pour te rattraper. Je ne voulais pas te laisser seule dans cet état.》

Je le regarde, étant perplexe et les larmes commencent à monter aux yeux.

- Mais... Il était là...》 Dis-je la voix tremblante en pointant le bout de la rue.
- Qui ça ?》
- L'homme à la cagoule... Il... Il m'a poursuivi de chez toi...》
- Non Enea, il n'y a eu personne. Tu as dû avoir une hallucination dû à l'alcool.》

Je deviens folle. Complètement folle. Ou c'est lui qui me fait tourner en bourrique. Je vois tout tourner autour de moi et je commence à ne pas être bien. J'entends la voix de Jake résonnée dans mes oreilles, comme si elle était loin de moi. Je vois la rue floue et je finis par m'évanouir.

•••

Je me réveille doucement et je remarque que je suis dans une pièce toute blanche. Je me redresse légèrement mais je ne peux pas plus car je suis sanglée sur un lit. Je bouge mes poignets et je vois l'homme à la cagoule avec mon entourage autour de lui, dont Benjamin. Mon agresseur s'approche de moi et je me débats de plus en plus.

- Tu es complètement barge ma petite.》 Sa voix grave résonne.

Il sort une seringue de sa poche et je me mets à pleurer à chaudes larmes. Je lance un regard à Benjamin, pleurant voulant qu'il réagisse.

- Enea...》

Je me réveille en sursaut et en sueur. Je me redresse et je regarde autour de moi. Je suis dans la chambre d'amis de chez Benjamin. Je la reconnais. Pourquoi chez Benjamin ? Je masse mes poignets et la porte s'ouvre. Je suis face au bouclé et il s'approche de moi. Dès qu'il veut s'approcher de moi, je relève du lit rapidement et je regarde par la fenêtre pour voir s'il n'est pas là. Je passe mes mains dans mes cheveux tout en soufflant.

Love or Not | Benjamin Pavard | Aron Piper [TOME 1] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant