Chapitre 27

1.6K 98 6
                                    

Amara

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Amara

Finissant d'appliquer mon mascara, je finis de me préparer pour le repas de ce soir qui aurait à priori lieu dans un des nombreux restaurants d'Irina.

Il faut d'ailleurs que l'on se dépêche si on ne veut pas arriver en retard. En effet, avec leurs venues ainsi que notre petit après-midi assez.. intense, nous n'avons pas vu l'heure passée. Je rougis à la simple pensée de notre après-midi. Il faut reconnaître que Sergeï sait comment se servir de ses doigts mais surtout de sa langue... Je pense qu'à ce niveau là, plus besoin d'appliquer de blush, mon rougissement fera largement l'affaire.

Ses mains sur mon corps, le caressant sous toutes ses coutures...

Je frémis. Amara on se ressaisit !

De plus, je n'ai sincèrement pas mais alors pas du tout envie de m'attirer les foudres de cette femme si jamais nous venons à être en retard ne serait-ce que d'une minute.

En réalité, rien que de penser à cette éventualité me fait frissonner.

Je finis alors de me préparer à la hâte en enfilant des escarpins noirs que Sergeï m'a gentiment apporté tout à l'heure ainsi qu'une très belle combinaison, noire également.

Prenant mon sac, je sortis de ma chambre et descendis les escaliers le plus vite possible. Sergeï m'attendait déjà près de la porte de l'ascenseur.

Cet homme était la perfection incarné. Sa tenue composée d'une chemise et d'un pantalon noir également lui allait si bien que je ne pu m'empêcher de l'admirer.

Un petit sourire satisfait ornait désormais son visage en remarquant mon regard insistant.

Je me raclais la gorge « Tu es magnifique Sergeï, le costume te va à merveille. »

Il s'approcha lentement de moi, tel un prédateur et remis une de mes mèches derrière l'oreille.

« Merci mon amour mais de nous deux, c'est toi la plus ravissante. Tu es époustouflante. Je suis content que tu ai choisi cette combinaison, elle épouse parfaitement les contours de ton corps.. Et je vais m'arrêter là sinon nous n'arriverons jamais au restaurant. » me dit-il de sa voix grave et rauque, rempli de ce qui me semblait être du désir.

Si j'étais déjà un peu rouge auparavant, je devais désormais être rouge écrevisse.

"Ах... Моя маленькая кукла вернулась... За мое самое большое удовольствие ".

(« Ahh.. ma petite écrevisse est de retour... À mon plus grand plaisir.. »)

« Allons-y mon ange. »

Il me guida en déposant sa main à l'arrière de mon dos et dès que l'on fut sorti de l'immeuble, il vint m'ouvrir la portière tel un gentleman.

Su Amara (Captive de la Mafia) Where stories live. Discover now