Chap 2 : Bataille unilatérale

217 7 2
                                    


Quelque part sur le continent de Rodenius

"POUR LE ROYAUME DE LOURIA !!"

Avec le transfert étant légèrement retardé, Quila et Qua-Toyne n'ont pas eu assez de temps pour se défendre eux-mêmes. Les deux nations se sont battues vaillamment, mais ils n'étaient pas à la hauteur de l'envahisseur aidé par une superpuissance. Ils étaient lentement repoussés. Heureusement pour eux, ils ont réussi à se regrouper et à combattre les envahisseurs. Malheureusement pour eux, une flotte de plus de 4000 navires se dirigeait vers la capitale Qua-Toynienne pour sa destruction et son occupation.

"Enfin, le jour de l'unification du continent de Rodenius arrive camarades !"

Sharkun, le vice-amiral à la tête de cette flotte, était de bonne humeur. Leurs victoires au cours du mois dernier jusqu'à maintenant lui avait mis en tête l'idée qu'il n'y aurait pas de problème.

"Quelle belle matinée. . ."

Quand soudain... 

"Qu'est-ce que c'est ?!"

"Une barrière magique ?!"

Shakun était surpris, il ne s'attendait pas à ce que cela se produise. L'opération avait besoin que toute la flotte fasse le tour du continent, en passant par les eaux territoriales de Quila, puis de se précipiter depuis la mer du Nord de Rodenius.

"Relayez à la flotte de s'arrêter !"

"Qu'est-ce que c'est ? De la magie noire Quila ou Qua-Toyne ?"

Bientôt, la barrière disparut, mais ce qui apparu devant lui semblait être une masse de terre.

"Impossible ! Comment ces terres sont-ils apparues de nulle part ?"

Sharkun est resté sans voix. Puis il s'est souvenu d'une légende qui s'est transmise à travers les différentes générations. D'anciennes créatures magiques et ailées de lumière regroupées au sein d'un empire nommé l'"Empire Ravernal". Cet empire, avec leur technologie de pointe, ont dominé le monde entier, au point de défier même les dieux. Cependant, les Dieux jetèrent une étoile filante vers le continent de cet empire pour punir leur effronterie. Seulement, les ravernals utilisèrent un puissant sort pour envoyer leur nation vers le futur. Ils ne laissèrent qu'une plaque incassable avec pour inscription "Si l'empire Ravernal venait à revenir, toutes les races devront s'incliner devant leur volonté".

Cependant, Shakun avait d'autres plans.

"Dites à la flotte de procédez normalement ! Nous allons essayer d'accoster sur cette 'île' ! Et la découvrir !"

Et ainsi, un Shakun confus et sa flotte ont navigué vers la supposée "île", marquant le début de la fin de la domination lourienne.

Dans le nord de la France

Les soldats français ont couru vers leurs emplacements respectifs. Des soldats aux défenses anti-aériennes et d'autres aux défenses côtières. A ce stade, c'était un petit peu exagéré. Mais les français ignorait qu'ils allaient faire face à des navires en bois et pas une force d'invasion britannique.

"Louis, j'ai peur de ce qui va arriver." dit le soldat Gérard.

"C'est bon Gérard, nous nous battrons jusqu'au bout." lui répondit Louis d'un ton patriotique et fier.

"Attendez ! Quelque chose ne va pas !" cria un soldat.

L'un des défenseurs a utilisé ses jumelles pour identifié la flotte entrante.

"Des voiliers en bois ? Pourquoi les rosbeefs utilisent-ils ce type de navire ? Sont-ils devenus désespérés au point d'utiliser une technologie dépassée ?"

France Omega summonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant