CHAPITRE [ I ]

88 23 4
                                    

« Il y a plus personne. Il est seul, mais ça le correspond mieux. Il vit bien mieux dans sa nouvelle vie. »

"Ne faîtes pas cette tête et allez vous reposer. J'ai acheter une maison spécialement pour vous."

Après ces paroles dites, du vieux, Namjoon a pris la feuille blanche de son maître. Il y avait l'adresse de son lieu de vie. Il remercie le mage avant qu'il ne disparaisse dans un brouillard noir.

"𝘚𝘰𝘯 𝘤œ𝘶𝘳 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘦𝘳𝘮é à 𝘥𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘳."

« Personne ne pourra y entrer à nouveau dans sa vie si ce n'est que des personnes passagères. »

"𝘐𝘭 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳𝘢 𝘴𝘦𝘶𝘭."

"Il ne peut plus défié le destin que la sorcière lui a donné en malédiction."

Une fois entré dans son nouveau chez lui, il s'était réfugié dans la salle de bain déposant son regard triste à travers son reflet dans le miroir. Il brisa le silence par un hurlement aigu et cogna son poing contre le verre.

Craaash.
(Le bruit d'un verre qui se casse.)

Le poing à sang. Il n'avait pas mal pourtant, tellement qu'il était inondé de tristesse et de colère en lui. Les morceaux de son miroir décomposés dans l'évier et sur le sol. Il détacha sa longue chevelure blonde puis, il se laissa glisser sur le sol pleurant à nouveau. Namjoon voulait remédier à ça. Il voulait que les deux garçons décédés ait une belle fin. Alors, il a ordonné à son maître de chercher un moyens pour briser le sortilège pour que la réincarnation de Jungkook arrive vite et que la fin des deux garçons se passe bien.

𝟏𝟑 𝐝é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟏𝟕, 𝟐𝟏 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬.

Il était à genoux sur un lampadaire éteint, dans l'obscurité d'une ruelle. Il avait toujours sa gigantesque cape d'assassin, un sac d'arc à fléchette sur son dos et son katana bien maintenu contre. Il avait son visage caché sous son capuchon. Une mère et un enfant se promenaient main dans la main sur ce même chemin de Pierre. L'enfant qui avait aperçu Namjoon, s'était exclamé de façon joyeuse.

"- Maman ! Regarde la haut ! "

Namjoon disparaît avant même que la mère ne le remarque et se cache sur une branche d'arbre entre quelques feuilles éloigné de la famille. Il tend tout de même bien l'oreille pour ne rien raté et les paroles du petit garçon ne le fait qu'hausser les sourcils.

"- Mais si ! Il y avait un ninja ! "

Il a l'air de ressembler à un ninja ? Amusant, pensait-il. Par rapport aux enfants qu'il avait vus des années auparavant, celui-ci était bien différent. Le vieux temps des vêtements craqué et sales des humains est loin aujourd'hui. Namjoon se demandait si les êtres diaboliques ont pris leur bagage pour un retour en enfer... - un hurlement de terreur interrompt ses pensées et rapidement, cette téléporte sur le lieu des cris. La mère sur le sol sans vie. Elle avait un bras en moins et ce membre était justement dans la bouche d'un homme d'un mètre quatre-vingt-quinze. Un démon.
Elle avait un bras en moins et ce membre était justement dans la bouche d'un homme d'un mètre quatre-vingt-quinze. Namjoon prépare sa tir à l'arc prêt à visé la tête du monstre aux dents pointues. Les pleurs du petit garçon apeuré de cette scène horrible. Le garçonnet était à genoux devant le corps inerte de sa maman.

"- Maman ! Maman.. Réveil toi..! "

"Maman...!"

Il était persuadé qu'elle dormait et pouvait se réveiller même avec un bras en moins. Namjoon apparaît aux côtés de l'enfant. Il retire sa capuche pour ne pas effrayer un peu plus celui-ci.

- Votre mère n'est plus de ce monde. Il vaut mieux partir d'ici...

L'enfant lève la tête vers le haut déposant son regard attristé dans ceux de l'assassin. Namjoon se met à genoux pour être à la hauteur du môme.

- Mais je vais l'ammener là où elle doit se trouvé. Comment vous vous appelez ?

"- Morgan.. "

- Morgan voulez-vous bien me promettre de rien raconter à personne de ce qu'il s'est passé ?

Morgan fait une légère moue triste et baisse la tête en titillant ses doigts nerveusement. Il prend un temps avant de hocher la tête de haut en bas pour réponse positive. Namjoon se tourne en faisant signe au petit de grimper sur son dos ce qu'il fait rapidement s'accrochant à son cou. Namjoon se téléporte à nouveau jusqu'à un commissariat proche de la scène de crime et juste avant qu'il ne disparaît en laissant Morgan seul devant l'établissement, il lui dit ces quelques mots.

- Dîtes que vous vous êtes perdu et que vous retrouvez plus votre mère. Ils vont vous aidés. Bon courage petit.

Le garçon n'a pas tenu sa langue et a tout raconté aux policiers. Et évidemment... Personne ne l'a crû. Qui pourrait croire qu'un démon a mangé le bras de sa mère après l'avoir égorgée puis qu'un homme ressemble à un ninja lui a sauvé la vie avant de le déposer devant le commissariat ? Aucune personne censée ! C'est absurde comme histoire !

1 heure après le crime.

« Il y a moins de démons qu'avant... Les meurtres, aujourd'hui, se font très rares. Puis... Il y a plus de meurtres causés par des humains que par des monstres abominables. »

Namjoon se demandait qui sont devenus son petit frère Jungkook et son cher ami Taehyung.

"Montre."

"- Mais je vous jure, monsieur le policier ! Il y avait un monstre aux dents pointues et un ninja ! "

"- Mon enfant... Les monstres n'existent pas."

"- Mais.. "

L'enfant pleurniche bruyamment en voyant que tout le monde ne le croyait pas. Une policière tend la main vers le garçon.

"- Ta maman ne viendra pas te chercher... Je vais t'accompagner dans un foyer pour ton âge. C'est la seule solution que nous avons puisque nous avons aucune trace de ta famille. "

À suivre...

Reincarnation [ TaeKook. ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora