CHAPITRE [ XI ]

18 7 0
                                    

CLAC !

Il n'a jamais reçu aucune claque aussi joliment faite durant toute sa vie. Jimin se sentait à la fois en colère que soulager après lui avoir donné cette raclée à jungkook depuis les longs instants voulues. La joue de Jungkook était rouge. Cependant, rien n'a changé. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait dit plutôt lorsque Taehyung est partie.

15 minutes plutôt...

Jimin avait entendu les paroles de Taehyung et était jaloux, mais en même temps blesser que son ami s'est tapé son ex. Quand ? Il ne savait toujours pas et il comptait bien le savoir.
Il avait pris un pas déterminé jusqu'à la table du brun et d'une voix quasiment cassé, il prend la parole.

"— Viens dehors. "

— Ça ne va pas ?

C'était hors de question pour le colorer de prendre la parole devant tout le monde. Si quelque chose devait dégénérer, ça se passerait dehors. Jimin ne souhaiterait pas être renvoyé pour une quelconque connerie.
Jungkook avala sa dernière gorgée de boisson avant de rejoindre le plus petit à l'extérieur, derrière le bar et surtout éloignée des regards.

"- Il s'est passé quoi avec Taehyung ? "

— Taehyung ?

Il a l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part... Mais où ? Il ne s'en souvient pas non plus. Il ne préfère pas plus s'en préoccuper. L'instant présent était le plus important pour Jungkook.

"- Ne te fou pas de moi Jungkook ! "

— Mais en quoi je me fouterais de ta gueule ?! Je ne connais pas de « Taehyung ».

Jimin comprenait maintenant que Jungkook ne connaissait pas encore son ex et que jamais il ne lui en a parlé depuis bien avant. Il aurait clairement dû pour éviter ce genre de merde.

"- Le mec avec qui tu as parlé, il s'appelle Taehyung et c'est... "

— Le mec qui donne ses meilleurs coups au lit ?!

CLAC !

"— Bon sang ! Tu ne m'écouteras jamais jusqu'à la fin toi aussi !? "

La main posée sur sa joue légèrement sous le choc, Jungkook ne réagit plus. Il laissa Jimin parler jusqu'à la fin. Il comprenait qu'il avait fait une connerie, car son ami ne réagirait pas comme ça sinon...

"- C'est mon ex ! "

Hoseok ayant entendu le bruit d'une gifle dans cette ruelle curieux il s'était glissé derrière deux poubelles avant d'apercevoir ses deux amis s'embrouiller, enfin Jimin plutôt...
Hoseok court rapidement en direction du plus petit avant que ce dernier commence à réellement faire des catastrophes.

"- Oulah, il se passe quoi ici ? Jimin calme toi. "

"- Hoseok, tu t'en rends compte ?! Jungkook a baisé avec mon ex putain ! "

Hoseok dépose son regard sur le plus jeune en lui demandant d'un regard à l'autre ce qu'il s'est passé.

"- Et dis-moi, quand l'as-tu baiser mon ex hein ?! QUAND ? "

Il glisse une main dans sa chevelure en ayant les nerfs qui grimpaient de plus en plus. Hoseok secoua la tête de gauche à droite en faisant signe à Jungkook de ne pas broncher mais le concerné comptait bien ne pas obéir.

— Lors de notre grosse soirée...

CLAC !

Hoseok n'avait pas eu le temps de retenir son ami, Jimin était bien trop énervé pour que Hoseok réussi à bien le garder contre soi et bien qu'il soit plus petit, il est quand même costeau...

"- Je te déteste.. "

— J'étais bourrer !

"- Ça n'excuse pas la cause de ta connerie putain ! "

— Je ne savais même pas que c'était ton ex merde !

Hoseok décidait de se mettre entre les deux pour éviter une bagarre entre avant qu'il ne prenne la défense de Jungkook. Car sur ce coup-là, le plus jeune marque un point. Il ne connaissait pas Taehyung et ne connaissait pas l'ex de Jimin depuis le départ.

"- Jimin, c'est vrai ce qu'il dit Kook, il ne connaissait pas ton ex. Sinon, il aurait jamais couché avec en sachant que tu l'aimes encore. "

Jimin sert ses poings avant de cognée ce dernier contre le mur en briques. Il grimace sous l'effet de la douleur avant de s'enfuir hors de cette ruelle les larmes aux yeux. Hoseok le rattrape assez rapidement afin d'essayer de gérer le reste du soucis laissant Jungkook seul au regard noyé de larmes.
Une main se pose sur son épaule, Jungkook ne fait pas attention de l'identité de cet inconnu qu'il s'est réfugié contre le t-shirt de Taehyung.
Taehyung l'aurait déjà dégagé depuis un bon bout de temps, mais au vu de l'état du plus jeune le châtain, le laisse faire.
Une fois que Jungkook a repris son calme, il redresse son visage et lorsque son regard ancre dans ceux du plus agé celui-ci manque de s'étouffer. jungkook se recule avant de se courber.

— Veuillez m'excuser.

"- Ce n'est rien. Ça fait du bien de pleurer parfois. "

— Je ne pleurais pas.

Taehyung glisse le bout de ses doigts sur la joue du tueur en séchant une perle salée. Le brun avait cette drôle de sensation au ventre. Mais non, il ne pouvait pas ressentir ça pour l'ex de son ami !

— C'était une perle de sueur. Ce n'est rien d'ouf.

Le policier rit en laissant Jungkook abasourdi. Taehyung caresse la chevelure des plus jeune avant que celui-ci ne le dégage.

— Je ne vous permet pas de me toucher.

"- C'est à cause de votre ami ? Ne vous en faite pas, il s'en remettra. "

— Je ne veux rien savoir.

"- Voulez-vous bien me suivre ?"

— Pour quel motif ?

"- Il faut vraiment une raison ?"

Il se baisse à la hauteur de Jungkook en déposent une main au niveau de sa mâchoire déposent ses lèvres contre celle du plus jeune.

24 h plutôt PDV Taehyung.

Le baiser de Jungkook, les rêves étranges qu'il ne cesse de faire. Les rêves sont constamment présents sans savoir pourquoi et que signifiait ils ? À chaque fois que Taehyung s'apprête a fermer l'œil, la scène d'un baiser passionné de deux hommes en uniforme d'une tradition coréenne le hanter. Il ne pouvait pas dormir sans avoir le besoin ultime de pleurer après ses rêves qui lui étaient vraiment douloureux.

Une sensation de mal-être.
        En résultat, le policier ne dormait plus.

Et puis il devait enquêter sur le meurtre d'une victime. Qui est la personne qui a tiré sur le Président et sur Monsieur Kim la nuit dernière, il y a un mois passé ? Il voulait mettre la main sur le ou les assassins d'une entreprise encore inconnue.
Ses collègues sont justement en train d'enquêter également de leur côté pour avoir un peu plus d'indices via les empreintes d'une balle qui a été inséré dans le crâne d'un des hommes morts. C'est si long que ça en a l'air...
Taehyung s'était relevé en posent un regard neutre sur les différentes pistes encore non résolu, le mystère de chaque zone. Pourquoi l'on t-il tués ? Dans quel but ont-ils assassiné ses deux hommes du même âge en plus !
Une pancarte énorme avec deux photos des victimes mortes par les mêmes balles, avec un fil rouge tracé un peu partout sur l'affiche.
Taehyung baille une unième fois. Il n'en pouvait plus. Il ne tenait plus. Il avait vraiment envie de dormir, il est quand même trois heure du matin. Il boit une dernière gorgée de son café avant de s'installer à nouveau sur sa chaise de travail enregistrant les noms des personnes décédés sur son ordinateur.

À suivre.

Reincarnation [ TaeKook. ]Where stories live. Discover now