Chapitre 31 : Jalousie naissante

174 17 40
                                    


Appuyant sur l'une des pierres, le mur se mit soudainement à bouger, celui-ci libérant alors un passage secret. S'engouffrant alors dans ce tunnel sombre et humide, Severus et Sirius tentaient tant bien que mal de se repérer.

- Tu crois que ce couloir mène où ? Demanda notre animagus en regardant celui-ci plus attentivement.

- Je pense qu'il mène vers le salon. Répondit Severus qui semblait très concentrer.

- Oh je vois, et on dois aller où nous exactement ?

- Au niveau des salles de tortures. Répondit notre maitre de potion, avant de partir dans le couloir de gauche.

Arrivant finalement au bout de celui-ci, Severus appuya une nouvelle fois sur une des pierre, celle-ci libérant pour la deuxième fois un passage. Sortant donc de ces étroits couloirs, Sirius et Severus s'avancèrent dans une pièce plutôt sobre et délabré, les meubles en bois étant à terre ou à moitié bruler.

S'avançant finalement vers la porte, notre maître de potion lança un sort, celui-ci leur permettant de savoir si des personnes se trouvaient à proximité.

- La voie est libre. S'exclama Severus après plusieurs secondes, avant d'ouvrir la porte et de s'avançait dans le couloir.

Le suivant alors a la trace, Sirius avait un petit sourire d'accrocher aux lèvres, celui-ci  n'arrivant pour l'instant toujours pas a y croire. Alors comme ça, Severus était venu le chercher, il avait risqué sa couverture pour venir le secourir, se disait notre animagus sans savoir que la premières fois, Severus n'avait pas réussi a le sauver.

Regardant attentivement chaque détail et chaque recoin, notre maitre de potion semblait faire extrêmement attention, car si Sirius mourrait il devrait recommencer et si lui mourrait, la partie serait définitivement terminer.

-------------------

Assis dans une chambre plutôt sinistre, Logan attendait patiemment, tandis que son demi frère et sa demi sœur étaient pour leur part en compagnie de Bellatrix. Les regardants rigoler ensemble, notre héritier Jedusor se demandait comment ces deux là pouvait tant aimer le mal alors que celui-ci était si inhumain.

Cessant finalement de les regarder, Logan se leva, avant d'aller fermer la porte de sa chambre qui par ailleurs, était en face de celle de Judith et Andrew. Retournant  s'asseoir, notre jeune homme se mit à fixer une forêt qu'il pouvait apercevoir de sa fenêtre. Laissant alors tomber sa tête contre la vitre, Logan soupira tout en se disant qu'il ne se sentait pas du tout à sa place ici, que cet endroit ne lui correspondait pas, tout comme la couleur qu'il portait.

Bien sûr, il n'avait rien contre le vert, ni contre les Serpentards, après tout, tous n'étaient pas mauvais, au contraire, mais Logan se disait en cet instant que le choixpeau avait peut-être raison. Peut-être que sa maison n'était pas celle dans laquelle il se forçait à être, que cela soit a Poudlard ou ici se disait-il tout en essayant de calmer son angoisse.

Logan n'aurait d'ailleurs jamais cru dire cela un jour, mais il avait peur ici, et sûrement était-ce car il savait qu'entre ces murs, il était pris au piège. Essayant finalement après plusieurs minutes de se reprendre, Logan inspira un grand coup avant d'expirer. Il ne devait pas avoir peur, il ne devait montrer aucune émotion, surtout pas face à ce monstre qu'était son père. Il devait rester impassible, insensible, oui il devait éteindre son cœur, mais il ne le pouvait pas et il ne le voulait pas.

Après tout, il aimait ressentir, il se sentait plus vivant ainsi, sans oublier qu'en ressentant, il se sentait plus lui et moins eux. Sursautant alors en entendant quelqu'un monter les escaliers, Logan se redressa, celui-ci étant par ailleurs très tendu, avant de soudainement entendre des voix. Se levant alors, celui-ci s'approcha de la porte a pas de loup, avant de venir écouter ce qui était dit.

Lui, il était différent (Hp Yaoi/Yuri)Where stories live. Discover now