𝑺𝒄𝒓𝒊𝒕𝒑 𝑴𝒉𝒂 𖦹

1.1K 28 19
                                    

𝙹𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚊 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎 𝚜𝚌𝚛𝚒𝚙𝚝 𝚗'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚕𝚎 𝚖𝚒𝚎𝚗, 𝚒𝚕 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎́ 𝚜𝚞𝚛 𝚊𝚖𝚒𝚗𝚘 !

J'ai vu beaucoup de personne qui veulent shifter dans MHA, du coup, je me suis dit qu'en postant mon script ici, ça en aidera sûrement certain pour le leur.
Si vous avez des conseils, je ne serai pas contre. (J'ai peur d'avoir oublier des éléments..)

Et désolée, ça risque d'être "légèrement" long. Mais j'ai bien bossée sur mon script.

(+) Je ferai sûrement un autre post sur ma deuxième DR. Je pense que ça me permet de me motiver plus facilement et j'aime bien faire ça :) Et si ça peut aider, autant le poster. Je n'ai rien à y perdre.

𝙳𝚎́𝚜𝚘𝚕𝚎́ 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚞𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚌𝚎.

..⃗. 𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒 𑁍ࠜೄ ・゚ˊˎ

﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋﹋

───────────

Ma DR est celle de MY HERO ACADEMIA/BOKU NO HERO ACADEMIA

───────────


𝐄𝐱𝐚𝐦𝐞𝐧 : J'ai déjà fais mes examens d'entrée pour Yuei. Je les ai réussis facilement mais l'écrit était le plus dur. Je suis dans le top 10.

𝐏𝐞́𝐫𝐢𝐨𝐝𝐞 : Tout se déroule dans la première saison, et je vais arrivée le jour du test d'aptitude de Aizawa-sensei. Dans le lycée de Yuei.

𝐄́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 : Personne ne se connaît encore très bien.

𝐃𝐞́𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 : Tout va se passer exactement comme dans la série. Il y aura l'attaque des vilains et je serai avec Bakugo et Kirishima.
𝐁𝐚𝐜𝐤𝐒𝐭𝐨𝐫𝐲 : J'ai été une des premiers de ma classe à découvrir mon alter.
J'étais dans la salle de classe en train de jouer avec des camarades quand la prof a ramenée des pommes (mon petit pêché mignon), à partir de là, l'excitation était tellement grande que deux petites cornes, une queue et des canines sont apparut d'un coup. Laissant tout le monde bouche bée.
C'était un petit choc mais bien vite, j'ai eu le droit à toutes les acclamations et joies des personnes m'entourant.
Petite encore, je pensais être un démon avec quelques capacités. En vu de mon caractère assez isolent, tout le monde me disait que cela m'allait bien.

À mes 12 ans, quand j'étais au collège, j'avais une amie du nom de Ryoma Atsuro. C'était une fille innocente avec un alter à son image. Elle avait la capacité de contrôler les plantes et c'était assez impressionnant. Ryoma voulait être une héroïne comme elle en voyait à la télé.
Malheuresement, à cet âge beaucoup sont ignorant et ne mesure pas le niveau et l'importance de leurs paroles. Ryoma à été harcelée car beaucoup ont jugés qu'avec son caractère et son alter, elle n'allait jamais être une héroïne. Je n'ai jamais compris cette haine. Ils étaient tous avec leur alter en train de se vanter et de rabaisser mon amie.
Quant à moi, je me suis trouvée une haine envers ces personnes. Les vilains, les gens hautain et égoïste qui se prennent pour plus fort que nous en osant même briser nos rêves sans aucunes pitié ou once de compassion.
Depuis ce jour, je me suis fait promettre de foutre une raclée à ces idiots en les remettant à leur place, et ainsi donner de l'espoir aux gens en leur permettant de faire ce qu'ils veulent vraiment et ainsi leur permettre de rêver sans avoir peur du regards des autres sur eux-même.
Au final, celle-ci a déménagée quelques jours après et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles.
Avec mon caractère, mes parents ont eu peur mais face à ma détermination, ils ont quand même acceptés et mon soutenus jusqu'au bout.
Même si mes attentions ne sont pas des plus pures, je vais devenir une héroïne et faire changer le monde en bien.

𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐈𝐋𝐒 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐅𝐓𝐄𝐔𝐒𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐇𝐈𝐅𝐓𝐄𝐑 ૢ༘Where stories live. Discover now