Chapitre 5

2.3K 52 16
                                    

Le lendemain je me fis réveiller par Benjamin qui sortait du lit. Je me lève et part prendre des vêtements. Je prends juste un jogging noir et un crop top blanc. Je prends ma douche et descends. Une fois en bas les gars ne sont pas prêt et on la tête dans le cul.

Moi:Un conseil bouger votre cul dans vingt minutes on commence l'entraînement. Le premier en retard aura la joie de goûter au nouvelle sanction.

Kylian:Tu peux pas nous laisser nous réveiller deux secondes.

Moi:Non.

Antoine:Comment tu fais pour avoir autant d'énergie le matin?

Je souris et m'installe à la table du staff. On discute de tous et de rien.

Didier:D'ailleurs Benjamin est sortie de ta chambre se matin Jenna.

Moi:Oui, il n'arrivait pas à dormir donc il a dormit avec moi. Mais c'est pas aller plus loin. Bon moi je vais prévenir les gars qu'il leur reste cinq minutes pour se préparer.

J'entre dans leur salle à manger et hurle.

Moi:Cinq minutes!!

Ils soufflent tous et partent se préparer. Moi je vais sur le terrain et sort tous l'équipement avec l'aide de Didier. Les joueurs arrivent peu à peu et le dernier est Karim.

Moi:Karim! Trois tours de terrain pour tes deux minutes de retard!

Karim:Quoi?! Mais sa se fais pas!!

Moi:Si tu râle je te laisserais faire la planche pendant dix minutes. Crois moi faire la planche lorsque je suis à côté c'est pas du gâteau.

Il commence à courir et Didier explique se qu'ils vont faire. Ils commencent tous d'abord à s'échauffer. Moi je passe autour d'eux et les replacent lorsqu'ils sont mal placé. A un moment Benjamin à me cul trop relevé.

Moi:Benjamin baise ton basins.

Il rougit et essaye de se replacer. Didier vient vert moi tous en rigolant. Il a une idée derrière la tête.

Didier:Regarde Kylian, sa fais six ou sept fois que tu lui fais la même remarque.

Moi:Je vois, attends.

Je m'avance dans le cercle et m'assois sur le dos de Kylian se qui le fais se replacer correctement.

Kylian:Putain, tu m'as fais peur.

Moi:Tais toi, au moins tu te rappelleras de qu'il se passe lorsque tu n'écoutes pas mes conseil.

Je reste assise sur son dos pendant deux minutes et me relève.

Moi:Tu sens la différence.

Il ne réponds pas et se concentre. Ils ont fini l'exercice et font du tir au but, Hugo est goal et tous les autres tirent un par un.

Moi:Antoine!! Ton pied! Je crois que Samuel a le droit de tirer sans tomber.

Antoine:C'est pas drôle.

Il enlève son pied et Sam tire. Il marque, je regarde Hugo et il fait six pompe. Comme à chaque fois qu'il rate un but. Vert la fin de l'entraînement ils font deux équipes. Je suis donc la capitaine de la mienne et Didier de la sienne. En plein milieu ma cheville lâche, je savais que c'était une mauvaise idée avec mes cheville fragile et mon problème de santé. Je m'assois par terre et masse légèrement celle ci. Hugo arrive et s'accroupît a mon niveau.

Hugo:Ça va?

Moi:T'inquiète j'ai juste senti un truc. Je vais bien.

Je me relève et retombe instantanément. Pourquoi il a fallut que je sois aussi fragile. Avant que je n'atterrît au sol Hugo me rattrape. Je me remets de bout et c'est bon ma cheville vas mieux. Il fallait juste un petit temps d'adaptation. Je marche normalement et continue. Notre équipe a perdue. Toute l'équipe adverse nous tire la langue. Les joueurs partent au kiné.

Je suis censé le coacher pas l'aimer Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon