Chapitre 15 (fin)

2K 44 7
                                    

Sa fais un and que je suis Benjamin. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de nos deux petits bout de choux Flora et Mike. Ils ont tous les deux un ans et toute l'équipe est venue pour fêter leur anniversaire. Érika qui est la marraine de Flora joue avec elle et son parrain Kylian, quand à Maria et Antoine joue avec leur fiele Mike. Il y a vraiment une super ambiance.

Benjamin:Qu'est-ce qu'il y a mon coeur?

Moi:Ma robe, je ne l'ai toujours pas trouvé et le mariage se déroule dans deux semaines.

Benjamin:Tu peux prendre n'importe quelle robe dans tous les cas tu seras belle.

Je sourit et l'embrasse. D'ailleurs nous habitons près du stade de Bayern et allons au match et entraînement de Benjamin avec les enfants tous le temps. Aujourd'hui je vis les plus beau jours de ma vie au côté des être qui me sont chère. C'est enfin l'heure d'ouvrir les cadeaux. Mike a eu un ballon de foot, un maillot avec son nom, un babyfoot, un but, des gants et plein d'autre jouet. Flora elle a eu le maillot de l'équipe de France de son père, un arrosoirs, un ballon de foot du Bayern, un cadre avec tous les joueurs, une chèvre et plein d'autre chose encore. Et vient enfin l'heure des photos. Je prends Mike dans mes bras et Benjamin prends Flora:

 Après la photo je vais dans la cuisine, Érika me rejoins peut de temps après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après la photo je vais dans la cuisine, Érika me rejoins peut de temps après.

Érika:Tu as écrit quoi sur les gâteaux? Je suis enceinte?

Moi:Ne le dis pas encore.

Érika:Vous comptez en faire combien comme sa?

Moi:Et toi avec Antoine vous comptez en avoir combien le même jour?

Érika:Touchez.

On rigole et m'aide à ramener les gâteau tous le monde arrive et je demande à Benjamin de lire se qu'il y a écrit. Il me regarde et me prends dans ses bras.

Maman:La famille s'agrandît a se que je vois.

On rigole et la journée passe si vite que je n'ai pas eu le temps de m'amuser.

Je suis censé le coacher pas l'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant